Borne smilio s - sondage temps réel 2 questions
Description
Une nouvelle façon de mesurer la satisfaction clients
Les systèmes de sondage traditionnels consistent à interroger les clients après leur expérience en leur posant des dizaines de questions en même temps, même lorsqu'elles ne les concernent pas.
Avec les bornes de sondage connectées, le client n'a pas le sentiment d'être importuné : il peut donner son avis à chaud sur 2 critères. Par exemple, dans un rayon fromagerie ou boucherie, on l'interrogera sur la qualité du service et le choix. En posant ces questions tout au long du parcours client, on aura ainsi une vision claire et en contexte de la satisfaction client.
Une enquête sans impact sur le client
Le principe : poser deux questions simples et pertinentes à laquelle le client répond d'une pression de doigt. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 2 questions » offre des taux de vote spéctaculaires et n'interfère pas sur la qualité de l'expérience client. Certains bornes collectent plusieurs milliers d'avis par jour, ce qui permet d'avoir un volume de données significatif pour prendre des décisions.
Connecté à un logiciel de sondage temps réel
Les résultats sont disponibles quelques minutes après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord cloud (vendu séparément). Le logiciel de sondage satisio vous permet de lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats.
Avec Smilio S, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
L'innovation technologique au service de l'expérience client
Les systèmes de sondage traditionnels consistent à interroger les clients après leur expérience en leur posant des dizaines de questions en même temps, même lorsqu'elles ne les concernent pas.
Avec les bornes de sondage connectées, le client n'a pas le sentiment d'être importuné : il peut donner son avis à chaud sur 2 critères. Par exemple, dans un rayon fromagerie ou boucherie, on l'interrogera sur la qualité du service et le choix. En posant ces questions tout au long du parcours client, on aura ainsi une vision claire et en contexte de la satisfaction client.
Une enquête sans impact sur le client
Le principe : poser deux questions simples et pertinentes à laquelle le client répond d'une pression de doigt. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 2 questions » offre des taux de vote spéctaculaires et n'interfère pas sur la qualité de l'expérience client. Certains bornes collectent plusieurs milliers d'avis par jour, ce qui permet d'avoir un volume de données significatif pour prendre des décisions.
Connecté à un logiciel de sondage temps réel
Les résultats sont disponibles quelques minutes après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord cloud (vendu séparément). Le logiciel de sondage satisio vous permet de lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats.
Avec Smilio S, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
L'innovation technologique au service de l'expérience client
- Sans fil, ni wifi, ni 3/4G, Fonctionnement bi-mode LoRa / Sigfox, aucune contrainte d'installation
- Technologie « Preuve de présence » : capteur intégré pour horodater les interventions de personnel
- Boutons sans pièce en mouvement et traitement antibactérien = hygiène et durabilité record
- Jusqu'à 6 ans d'autonomie sur batteries (non fournies)
- Technologie de filtrage de votes intempestifs
- Livrée configurée et prête à l'emploi
- Installation en intérieur et extérieur (IP65)
- Température de fonctionnement : de -25°C à +70°C
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Quel type de borne de satisfaction souhaitez-vous ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
Produits similaires
Smilio signature comptoir la borne de satisfaction smiley de référence
Prix sur demande
Voir le produit
Smilio signature - la borne de satisfaction smiley de référence
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de satisfaction smiley 3 boutons - smilio s
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de satisfaction smiley sans contact
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de satisfaction tablette - expresstab
Prix sur demande
Voir le produit
Petite borne murale ou de table
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de satisfaction expresspod large sur pied
Prix sur demande
Voir le produit
Borne smiley sans contact Opinyon v2 (sans fil)
A partir de 120 € HT
Voir le produit
Borne de satisfaction virtuelle avec qr code plateforme enquête de satisfaction
Prix sur demande
Voir le produit
Boitier mural de satisfaction expressyon
A partir de 70 € HT
Voir le produit
Borne smilio s pour sondage qcm - 5 options
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Boitier smiley opinyon mural
A partir de 50 € HT
Voir le produit
Borne de satisfaction opinyon
A partir de 85 € HT
Voir le produit
Borne smiley opinyon - 100% autonome (sans fil)
A partir de 85 € HT
Voir le produit
Borne comptoir de satisfaction expressyon
A partir de 80 € HT
Voir le produit
Borne smiley expressyon
A partir de 140 € HT
Voir le produit