Borne de sondage 4 smileys smilio s
Description
Les sondages traditionnels sont-ils encore adaptés ?
Avec les méthodes d'enquête client traditionnelles, il faut parfois attendre plusieurs semaines pour avoir le résultat d'un sondage. De plus, lorsqu'on ne dispose pas des emails et des téléphones des clients, la seule méthode valable est l'enquête sur le terrain. Ces dernières sont particulièrement onéreuses, dérangent les clients et ne permettent pas d'obtenir de très larges échantillons de votants. Elles sont réalisées à la sortie des magasins, ce qui ne permet pas non plus de replacer le feedback client dans son contexte spatial et temporel. Hors, quand on interroge un client sur la qualité d'un service, il est très utile de savoir s'il a bénéficié de ce service et à quelle heure il en a bénéficié.
Bien souvent, ces sondages donnent des tendances, mais il est difficile d'en tirer des pistes d'action concrètes pour les managers.
Découvrez la borne de sondage connectée
La borne de sondage Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans les commerces, les restaurants, les salles de spectacle, ou dans tout autre lieux où la mesure de l'expérience client compte.
Le principe : poser une question simple à laquelle le visiteur répond d'une pression de doigt selon son échelle de satisfaction. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 4 smileys » offre des taux de vote record et n'a pas d'équivalent pour collecter les avis de manière rapide et anonyme.
Les résultats sont disponibles quelques minutes seulement après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord data. Tous les votes sont horodatés et localisés, ce qui permet de comprendre en détail comment améliorer la qualité de service.
Grâce à votre interface en ligne Smilio (service vendu séparemment) vous pouvez lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats. Avec Smilio, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
Un outil de management par la satisfaction client
Les bornes Smilio fournissent des indicateurs clefs de performances mis à jour à chaque instant et automatiquement. Ces indicateurs peuvent constituer une source de motivation importante pour les salariés, et l'animation de la démarche qualité peut ainsi devenir plus ludique et vivante. Skiply fournit également à ses clients qui en font la demande des baromètres sectoriels qui leur permettent de se comparer aux autres entreprises du même secteur.
Des avantages uniques
Avec les méthodes d'enquête client traditionnelles, il faut parfois attendre plusieurs semaines pour avoir le résultat d'un sondage. De plus, lorsqu'on ne dispose pas des emails et des téléphones des clients, la seule méthode valable est l'enquête sur le terrain. Ces dernières sont particulièrement onéreuses, dérangent les clients et ne permettent pas d'obtenir de très larges échantillons de votants. Elles sont réalisées à la sortie des magasins, ce qui ne permet pas non plus de replacer le feedback client dans son contexte spatial et temporel. Hors, quand on interroge un client sur la qualité d'un service, il est très utile de savoir s'il a bénéficié de ce service et à quelle heure il en a bénéficié.
Bien souvent, ces sondages donnent des tendances, mais il est difficile d'en tirer des pistes d'action concrètes pour les managers.
Découvrez la borne de sondage connectée
La borne de sondage Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans les commerces, les restaurants, les salles de spectacle, ou dans tout autre lieux où la mesure de l'expérience client compte.
Le principe : poser une question simple à laquelle le visiteur répond d'une pression de doigt selon son échelle de satisfaction. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 4 smileys » offre des taux de vote record et n'a pas d'équivalent pour collecter les avis de manière rapide et anonyme.
Les résultats sont disponibles quelques minutes seulement après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord data. Tous les votes sont horodatés et localisés, ce qui permet de comprendre en détail comment améliorer la qualité de service.
Grâce à votre interface en ligne Smilio (service vendu séparemment) vous pouvez lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats. Avec Smilio, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
Un outil de management par la satisfaction client
Les bornes Smilio fournissent des indicateurs clefs de performances mis à jour à chaque instant et automatiquement. Ces indicateurs peuvent constituer une source de motivation importante pour les salariés, et l'animation de la démarche qualité peut ainsi devenir plus ludique et vivante. Skiply fournit également à ses clients qui en font la demande des baromètres sectoriels qui leur permettent de se comparer aux autres entreprises du même secteur.
Des avantages uniques
- Sans fil, ni wifi, ni 3/4G, Fonctionnement bi-mode LoRa / Sigfox, 0 contrainte d'installation
- Technologie « Preuve de présence » : capteur intégré pour horodater les interventions de personnel
- Boutons sans pièce en mouvement et traitement antibactérien = hygiène et durabilité record
- Jusqu'à 6 ans d'autonomie sur batteries (non fournies)
- Technologie de filtrage de votes intempestifs
- Livrée configurée et prête à l'emploi
- Installation en intérieur et extérieur (IP65).
- Température de fonctionnement : de -25°C à +70°C
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