Borne de sondage 4 smileys smilio s
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Les sondages traditionnels sont-ils encore adaptés ?
Avec les méthodes d'enquête client traditionnelles, il faut parfois attendre plusieurs semaines pour avoir le résultat d'un sondage. De plus, lorsqu'on ne dispose pas des emails et des téléphones des clients, la seule méthode valable est l'enquête sur le terrain. Ces dernières sont particulièrement onéreuses, dérangent les clients et ne permettent pas d'obtenir de très larges échantillons de votants. Elles sont réalisées à la sortie des magasins, ce qui ne permet pas non plus de replacer le feedback client dans son contexte spatial et temporel. Hors, quand on interroge un client sur la qualité d'un service, il est très utile de savoir s'il a bénéficié de ce service et à quelle heure il en a bénéficié.
Bien souvent, ces sondages donnent des tendances, mais il est difficile d'en tirer des pistes d'action concrètes pour les managers.
Découvrez la borne de sondage connectée
La borne de sondage Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans les commerces, les restaurants, les salles de spectacle, ou dans tout autre lieux où la mesure de l'expérience client compte.
Le principe : poser une question simple à laquelle le visiteur répond d'une pression de doigt selon son échelle de satisfaction. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 4 smileys » offre des taux de vote record et n'a pas d'équivalent pour collecter les avis de manière rapide et anonyme.
Les résultats sont disponibles quelques minutes seulement après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord data. Tous les votes sont horodatés et localisés, ce qui permet de comprendre en détail comment améliorer la qualité de service.
Grâce à votre interface en ligne Smilio (service vendu séparemment) vous pouvez lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats. Avec Smilio, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
Un outil de management par la satisfaction client
Les bornes Smilio fournissent des indicateurs clefs de performances mis à jour à chaque instant et automatiquement. Ces indicateurs peuvent constituer une source de motivation importante pour les salariés, et l'animation de la démarche qualité peut ainsi devenir plus ludique et vivante. Skiply fournit également à ses clients qui en font la demande des baromètres sectoriels qui leur permettent de se comparer aux autres entreprises du même secteur.
Des avantages uniques
Avec les méthodes d'enquête client traditionnelles, il faut parfois attendre plusieurs semaines pour avoir le résultat d'un sondage. De plus, lorsqu'on ne dispose pas des emails et des téléphones des clients, la seule méthode valable est l'enquête sur le terrain. Ces dernières sont particulièrement onéreuses, dérangent les clients et ne permettent pas d'obtenir de très larges échantillons de votants. Elles sont réalisées à la sortie des magasins, ce qui ne permet pas non plus de replacer le feedback client dans son contexte spatial et temporel. Hors, quand on interroge un client sur la qualité d'un service, il est très utile de savoir s'il a bénéficié de ce service et à quelle heure il en a bénéficié.
Bien souvent, ces sondages donnent des tendances, mais il est difficile d'en tirer des pistes d'action concrètes pour les managers.
Découvrez la borne de sondage connectée
La borne de sondage Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans les commerces, les restaurants, les salles de spectacle, ou dans tout autre lieux où la mesure de l'expérience client compte.
Le principe : poser une question simple à laquelle le visiteur répond d'une pression de doigt selon son échelle de satisfaction. Positionnée au cœur des flux de passage, la borne « 4 smileys » offre des taux de vote record et n'a pas d'équivalent pour collecter les avis de manière rapide et anonyme.
Les résultats sont disponibles quelques minutes seulement après les premiers votes et sont consultables à distance en téléchargeant un simple fichier Excel ou via un tableau de bord data. Tous les votes sont horodatés et localisés, ce qui permet de comprendre en détail comment améliorer la qualité de service.
Grâce à votre interface en ligne Smilio (service vendu séparemment) vous pouvez lancer quand vous le souhaitez de nouvelles enquêtes, gérer votre parc de bornes et comparer les résultats. Avec Smilio, vous disposez enfin d'indicateurs fiables pour mieux connaître vos clients, les fidéliser et améliorer votre qualité de service.
Un outil de management par la satisfaction client
Les bornes Smilio fournissent des indicateurs clefs de performances mis à jour à chaque instant et automatiquement. Ces indicateurs peuvent constituer une source de motivation importante pour les salariés, et l'animation de la démarche qualité peut ainsi devenir plus ludique et vivante. Skiply fournit également à ses clients qui en font la demande des baromètres sectoriels qui leur permettent de se comparer aux autres entreprises du même secteur.
Des avantages uniques
- Sans fil, ni wifi, ni 3/4G, Fonctionnement bi-mode LoRa / Sigfox, 0 contrainte d'installation
- Technologie « Preuve de présence » : capteur intégré pour horodater les interventions de personnel
- Boutons sans pièce en mouvement et traitement antibactérien = hygiène et durabilité record
- Jusqu'à 6 ans d'autonomie sur batteries (non fournies)
- Technologie de filtrage de votes intempestifs
- Livrée configurée et prête à l'emploi
- Installation en intérieur et extérieur (IP65).
- Température de fonctionnement : de -25°C à +70°C
Quel type de borne de satisfaction souhaitez-vous ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : Skiply
Made in France, la borne de satisfaction Smilio Signature vous offre une solution de mesure de satisfaction clef en main pour piloter l'expérience client ou salarié. - Utilisée à travers le monde, notre borne de référence est livrée chez vous prête à l'emploi. Celle - ci vous permettra, en
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Skiply
Fabriquée en France, la borne de satisfaction Smilio Signature vous offre une solution de mesure de satisfaction clef en main pour piloter l'expérience client ou salarié. - Livrée chez vous prête à l'emploi, cette borne de référence, utilisée partout dans le monde, vous permettra de pilote
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Skiply
Il n'est pas toujours évident de mesurer la satisfaction client dans le monde réel, surtout quand on ne dispose pas des adresses emails des visiteurs. La borne de satisfaction 3 smileys Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans tous les endroits accueillant du public :
Voir le produit


À partir de140 € HT
Vendu et fabriqué par : DYMENSION
Vendeur certifié
Borne tactile de satisfaction EXPRESSYON - Expressyon est une application professionnelle d'enquêtes de satisfaction pour bornes tactiles, qui peut aussi être déployée sur tablettes, smartphones ou mailings, et qui vous permet de créer vos sondages personnalisés et graphiques. La solution v
Voir le produit


À partir de85 € HT
Vendu par : DYMENSION
Vendeur certifié
La borne Smiley OPINYON propose une solution permettant de placer la satisfaction client au coeur de votre stratégie commerciale. Vous pouvez, grâce à cet outil, mesurer la satisfaction de vos clients sur site. Le concept est simple : les bornes sont complètement autonomes et peuvent être posé
Voir le produit


À partir de120 € HT
Vendu et fabriqué par : DYMENSION
Vendeur certifié
La borne Opinyon v2 est la borne smiley la plus innovante du marché - 100% AUTONOME - Autonomie jusqu’à 18 mois sur batterie rechargeable. Échange sur réseau 3G - COMPTEUR DE PASSAGE - Système de compteur de passage révolutionnaire qui identifie la direction - PULSATION LED - La born
Voir le produit


À partir de50 € HT
Vendu par : DYMENSION
Vendeur certifié
Le boitier Smiley OPINYON peut être fixé au mur pour permettre de - récolter la satisfaction de vos visiteurs - interroger sur une prestation - alerter sur l'état de vos sanitaires - Les boitiers sont complètement autonomes et peuvent être collés au mur, sur une colonne, ou sur un c
Voir le produit
Très demandé


Prix sur demande
Vendu par : Altern'active Systems
Vendeur certifié
Réinventez la Collecte d'Avis avec la borne ExpressTab - Pour bâtir une stratégie d'amélioration continue de la satisfaction et de l'engagement de vos clients, employés, patients ou visiteurs, la capture de données en temps réel est essentielle. Nos bornes ExpressTab sont conçues pour facil
Voir le produit


À partir de80 € HT
Vendu et fabriqué par : DYMENSION
Vendeur certifié
Borne tactile de satisfaction EXPRESSYON pour comptoir - Expressyon est une application professionnelle d'enquêtes de satisfaction pour bornes tactiles, qui peut aussi être déployée sur tablettes, smartphones ou mailings, et qui vous permet de créer vos sondages personnalisés et graphiques.
Voir le produit


À partir de85 € HT
Vendu par : DYMENSION
Vendeur certifié
La borne de satisfaction OPINYON vous permet de mesurer la satisfaction de vos clients in situ, à chaud. Les bornes sont autonomes et peuvent être posées en libre - service aux endroits stratégiques de votre lieu d'enquête (sortie, caisse, cafétéria). Puis les clients et usagers répondent à
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Skiply
Avec ses 2 boutons connectés, la borne de sondage Smilio S permet de réaliser des sondages à chaud et en continu dans tous les lieux accueillant du public.Le principe : poser une question simple à laquelle le visiteur répond d'une simple pression de doigt. Positionnée au cœur des flux de pass
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Skiply
Une nouvelle façon de mesurer la satisfaction clientsLes systèmes de sondage traditionnels consistent à interroger les clients après leur expérience en leur posant des dizaines de questions en même temps, même lorsqu'elles ne les concernent pas.Avec les bornes de sondage connectées, le clien
Voir le produit