Notre module d'enquête mobile vous permet de mieux comprendre comment évolue la satisfaction client autour de vos produits et services à travers tous vos points de contact physiques ou digitaux, et ce, sans infrastructure complexe ou sessions de conseil sans fin.
Ce module vous aide à tirer parti de n'importe quel canal pour recueillir les commentaires des clients, partagez vos enquêtes via email, sms, les réseaux sociaux, QR code grâce à votre URL dédié en . feedback (votre marque. feedback).
L'outil est très facile à mettre en place et entièrement personnalisable à vos couleurs. Les différents types de questions et la possibilité de créer des arborescence logiques améliorent la convivialité de votre enquête et raccourcissent le temps dont votre public a besoin pour répondre, ce qui augmente le taux de réponse. Vos clients auront l'impression d'avoir une conversation au lieu de remplir un questionnaire traditionnel ennuyeux.
Vous cherchez un outil complet de mesure de satisfaction client ou employé? OMBEA Insights est la plateforme qu'il vous faut, en plus de nos enquêtes mobiles, nous proposons également un outil permettant d'interroger vos visiteurs directement sur votre site web ainsi que des bornes de satisfaction pour vos points de contact physique. Dans tous les cas, nos outils sont très simples à mettre en place et les commentaires sont rassemblés et analysés dans le même tableau de bord.
Domaine d'utilisation:
Mesure de satisfaction des clients suite à une interaction avec votre entreprise (commande, livraison, demande de devis, ...)
Enquête auprès des employés sur leur satisfaction, la vie de l'entreprise, leur travail, ...
Mesure de satisfaction participants suite à la participation à un événement