Utilisée partout dans le monde - la borne ExpressPod large est spécialement étudiée pour recueillir un maximum de commentaires dans les zones de passage.
Equipée d'une technologie 'sans contact', elle permet à votre public (clients / employés / visiteurs / patients) de donner leur avis sans risque et sans effort.
Borne 2 en 1: L'ExpressPod est livrée avec 5 boutons smileys et 5 boutons lettres - les 2 types de boutons sont facilement interchangeables vous permettant, ainsi, de poser une question smiley ou une question à choix multiple suivant vos besoins et objectifs.
Cette borne ne nécessite aucun branchement, elle est fournie avec un support au sol (pied) ou mural et avec un écran de question de format A4. Les commentaires rassemblés sont envoyés vers un tableau de bord en ligne. Connexion via 3/4G. (voir tous les détails du produit dans la fiche technique)
La cerise sur le gâteau.
Vous allez récupérer un très grand nombre d’information, il est primordiale de pouvoir utiliser celles-ci pour agir rapidement et tout cela sans effort - à quoi sert d'avoir un outil de capture d'expérience client en continu si les données qu'il récupère ne sont pas analysées et utilisées rapidement par l'équipe de première ligne?
Bien entendu, notre tableau de bord peut vous informer immédiatement si l'un de vos indicateurs clés descend en dessous du seuil que vous avez fixé.
Mais aussi et surtout, il peut vous fournir un rapport contenant toutes les informations dont vous aurez besoin pour briefer et motiver vos collaborateurs, en 5 minutes chaque jour, et bien d'autres choses encore que nous serions ravis de vous faire découvrir.
Domaine d'utilisation:
Satisfaction client Commerce Engagement employé Satisfaction patient