Borne de gestion de file d'attente Twana Ultimate avec imprimante de ticket
Description
La borne permet de connaitre le besoin du client, d’identifier l’arrivée d’un rendez-vous, de saisir des informations (formulaires), de prendre un ticket d’appel et d’orienter vos visiteurs très facilement.
Cette borne interactive s’intègre parfaitement à votre environnement et permet une communication efficace grâce à son design personnalisable. Elle est livrée avec les visuels correspondant à vos demandes pour démarrer simplement et vous disposez des outils de configuration pour personnaliser entièrement votre scénario de réception.
Nos bornes sont intégrables avec nos solutions de gestion d’accueil et adaptables à votre métier pour offrir à vos clients une expérience optimisée de l’accueil. Nos bornes interactives sont également conçues pour être vendues seules, sans les solutions logicielles.
- Ecran tactile 22″
- Identification sur borne facile par code RDV, QR Code, carte vitale, carte RFID
- Imprimante thermique 80mm haute définition
- Accessibilité : l’écran interactif est incliné pour l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant et possibilité de faire entendre le numéro du ticket.
- Communication : le ticket est personnalisable, un message peut être affiché sur l’écran, une réhausse permet d’afficher un visuel.
- Personnalisable : la borne s’adapte à votre univers grâce à un habillage personnalisé.
- Conditions d’attente
- Tickets d’appel personnalisables
- Tickets d’informations (horaires, pièces à fournir, plans,…)
- Choix de la langue
- Choix des motifs de visites
- Identification des rendez-vous par scan du code-barres, lecture carte ou saisie d’un identifiant
- Distribution de tickets personnalisés
- Formulaires
Nous mettons à disposition des pièces de rechange et nous nous engageons à la « réparabilité, car nos produits sont conçus pour être pérennes, robustes, fiables et sans obsolescence programmée ».
Nos actions :
- Réparation des produits avec procédures de suivi
- Mise en place d’une politique de reconditionnement des anciens équipements pour maintenir l’existence des parcs anciens
- Politique de stockage de sécurité des composants sensibles pour assurer la réparabilité
- Maintien d’un personnel capable d’assurer le support des produits sur 3 ou 4 générations, tant au niveau de la réadaptation des solutions aux composants de remplacement, que dans la recherche d’adaptation aux nouvelles solutions pour maintenir leur longévité.