Borne de gestion de file d'attente Twana Ultimate - écran tactile 22'' et imprimante thermique personnalisable
Description
Alliant design, robustesse, performance et simplicité d’utilisation, la borne interactive Twana™ Ultimate vous offre une véritable image de relation client.
La borne permet de :
- Connaître le besoin du client
- Identifier l’arrivée d’un rendez-vous
- Saisir des informations (formulaires)
- Prendre un ticket d’appel
- Orienter vos visiteurs très facilement
Cette borne interactive s’intègre parfaitement à votre environnement et permet une communication efficace grâce à son design personnalisable. Elle est livrée avec les visuels correspondant à vos demandes pour démarrer simplement, et vous disposez des outils de configuration pour personnaliser entièrement votre scénario de réception.
Nos bornes sont :
- Intégrables avec nos solutions de gestion d’accueil
- Adaptables à votre métier pour offrir une expérience optimisée de l’accueil
- Vendues seules, sans solutions logicielles
- Écran tactile : 22″
- Identification : sur borne facile par code RDV, QR Code, carte vitale, carte RFID
- Imprimante thermique : 80mm haute définition
- Écran interactif incliné pour l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant
- Possibilité de faire entendre le numéro du ticket
- Ticket personnalisable
- Message affichable sur l’écran
- Réhausse permettant d’afficher un visuel
- Habillage adapté à votre univers
- Communication et information :
- Conditions d’attente
- Tickets d’appel personnalisables
- Tickets d’informations (horaires, pièces à fournir, plans…)
- Scénario personnalisable :
- Choix de la langue
- Choix des motifs de visites
- Identification des visiteurs :
- Identification des rendez-vous par scan du code-barres, lecture carte ou saisie d’un identifiant
- Distribution de tickets personnalisés
- Formulaires
Nous mettons à disposition des pièces de rechange et nous nous engageons à la « réparabilité », car nos produits sont conçus pour être pérennes, robustes, fiables et sans obsolescence programmée.
Nos actions :- Réparation des produits avec procédures de suivi
- Mise en place d’une politique de reconditionnement des anciens équipements pour maintenir l’existence des parcs anciens
- Politique de stockage de sécurité des composants sensibles pour assurer la réparabilité
- Maintien d’un personnel capable d’assurer le support des produits sur 3 ou 4 générations, tant au niveau de la réadaptation des solutions aux composants de remplacement, que dans la recherche d’adaptation aux nouvelles solutions pour maintenir leur longévité
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