Borne de gestion de file d'attente - sedco

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Un système d'entreprise de gestion de file d'attente
Rationalisez le flux de clients dans l'ensemble de vos succursales, réduisez le temps d'attente et ayez le plein contrôle sur vos succursales. Tout cela est possible grâce au système de gestion des files d'attente de SEDCO.
Quels que soient les besoins de votre entreprise, notre système peut être adapté à vos exigences spécifiques, qu'il s'agisse d'un système de file d'attente autonome ou d'une solution d'entreprise complète pour plusieurs succursales comptant de nombreux employés, services et régions.
Grâce à un système d'intelligence d'affaires évolué, vous pouvez surveiller vos employés et vos succursales en temps réel, analyser vos performances professionnelles et prévoir les tendances afin de prendre des décisions judicieuses qui transformeront votre entreprise.
Le système de gestion de files d'attente peut :
  • Établir un équilibre entre les visites et les rendez-vous pour assurer un parcours fluide aux clients.
  • Aviser les clients de leur tour par diverses méthodes : SMS, application mobile, annonces sonores... etc.
  • Donner la priorité à certains clients en fonction de leurs segments (par exemple les clients VIP, les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes handicapées).
  • Vous pouvez choisir parmi différentes tailles de bornes en fonction de votre espace
Chaque minute est importante, affichez le contenu idéal, adapté aux clients adéquats, au bon moment
Pendant que les clients attendent d'être servis, vous pouvez les impliquer grâce à la solution d'affichage dynamique intelligent pour réduire leur temps d'attente perçu, les informer des dernières offres et les tenir au courant grâce aux informations relatives à la file d'attente.
  • Améliorez les ventes de vos produits et services grâce à des annonces ciblées basées sur le profil démographique des clients en attente.
  • Informez les clients sur leur tour en affichant les informations relatives à la file d'attente sur les écrans.
  • Personnaliser le parcours client pour offrir une expérience exceptionnelle
    Le système de file d'attente intelligent ne vise pas seulement à gagner du temps, mais plutôt à offrir une expérience client exceptionnelle. Grâce au système, vos données sur les clients et les renseignements sur les transactions apparaîtront sur l'écran de votre agent de service, ce qui lui permettra :
    • D'accueillir chaleureusement les clients comme des personnes, en utilisant leur nom plutôt qu'un numéro.
    • D'obtenir une vision complète des clients, de leurs besoins et de leurs tendances.
    • D'effectuer des ventes croisées d'autres produits en fonction du profil et de l'historique du client.
    • D'encourager les clients à soumettre leurs opinions par le biais d'options de retour omnicanaux, y compris le CEM Mobile, les tableaux de retour en succursale, les SMS, le site Web et les bornes en self service.
    Image
    Contrôlez vos performances et les succursales en temps réel à partir d'un emplacement central
    Transformez-vous en succursales intelligentes, faciles à surveiller et à contrôler grâce au système informatique décisionnelle avancé de SEDCO. La solution simplifie la gestion de toutes vos succursales et de tous vos terminaux en vous permettant d'y accéder à distance depuis votre siège social. Il vous offre toutes les informations et les analyses dont vous avez besoin pour améliorer vos performances, accroître la satisfaction de vos clients et assurer la meilleure utilisation de vos ressources.
    • Gérez, suivez et optimisez le service.
    • Surveillez et mettez à jour le contenu de l'affichage dynamique à distance depuis le siège social.
    • Prenez des mesures immédiates en cas de files d'attente urgentes ou de problème avec un client.
    • Notifications instantanées et accès aux données en cas de complications importantes.
    • Obtenez une vue d'ensemble de chaque succursale, de chaque service et du rendement des employés.
    • Prenez des décisions judicieuses en vous basant sur les données recueillies grâce au retour d'informations des clients

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