Borne de gestion de file d'attente
22 produits trouvésSystème de gestion de file d'attente - solution smart q
Le système de gestion de files d’attente utilisant les technologies les plus modernes, tels que le multimédia et l'utilisation de plates - formes informatiques visant à rendre la prestation de ...
Système de gestion de file d'attente
Gestion de file d'attente : Mise en route immédiate Utilisation simple et intuitive Information sur le temps d'attente avant impression du ticket Application smarthphone pour suivre l'évolution ...
Borne de gestion de file d'attente Dts sirena - Dt-mode
DTS SIRENA Synthèse aboutie des dernières technologies numériques et d'une expertise dans la création de supports d'information innovants, SIRENA est la borne idéale pour la consultation de ...
Borne Ticket pour la gestion de file d'attente - tactile maroc
Borne Ticket - Distributeur automatique de tickets numérotés pour gestion file d'attente - borne automatique pour la distribution des tickets dans votre salle d'attente - vous permettra de ...
Borne de gestion de file d'attente - izyfil
Izyfil vous permet de concevoir des bornes interactives de gestion de file d'attente sur mesure, selon vos besoins et exigences, pour correspondre parfaitement au design, à leur environnement de ...
Borne distributeur de ticket pour la gestion de file d'attente Qmatic - vinteo
Ne faites pas attendre vos clients Diminuez les temps d'attente des clients, améliorez l'efficacité de vos services et augmentez vos revenus grâce aux solutions de gestion de files d'attente. - ...
Système de gestion de file d'attente Q-lib
La solution laisse la possibilité de : - Prendre un ticket papier ou SMS - Envoi de mail et de suivi à distance de l'approche de son tour - Estimer le temps d'attente indiquée à chaque ...
Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC
La nouvelle référence prestations/prix en gestion informatisée des files d'attente et de l'accueilPublic, santé, commerce, finance, plusieurs milliers d'utilisateurs satisfaits dans le mondeUne ...
Borne d'accueil tactile pour la gestion de file d'attente.
Borne interactive libre - service : orientez facilement vos visiteurs et gagnez en productivité.Libre - service – Rendez autonomes vos visiteurs, et réduisez la charge de travail de vos ...
Solution de gestion file d'Attente - borne 10" à 15"
Borne Gestion File d’Attente 10″ à 15″Fluidifiez l’accueil et réduisez le temps d’attente de vos visiteurs.Assurer le suivi du visiteur en temps réel depuis son arrivée sur la borne ...
Système de gestion de files d'attente - ESII
Gestion des filesd'attenteESII est un expert de la gestion des files d'attente et de l'accueil des visiteurs depuis près de 40 ans. Nos différentes solutions de gestion des flux s'adaptent à ...
Solution de gestion de fille d'attente par tickets ou par file unique
Gérez facilement vos flux clientsGuidez vos clients et patients grâce à notre système de gestion de file d’attente. Borne d’accueil, distributeur de tickets, écrans, signalétique et ...
Dts topaz - borne de gestion de file d'attente - dt mode - ecran 46 pouces
DTS TOPAZ Synthèse aboutie des dernières technologies numériques et d'une expertise dans la création de supports d'information innovants, TOPAZ est la borne idéale pour la consultation de ...
Borne tactile en mode comptoir ou sur pied pour la gestion de file d'attente - izyfil
Découvrez nos bundles bornes dédiées à la gestion de file d'attente . - Grâce à nos relations privilégées avec les plus grands constructeurs, IzyFil vous propose de découvrir une gamme de ...
Borne de gestion file d'attente Flexhome 8 pouces, équipée d'une imprimante ticket.
Borne Flexhome 8 poucesBorne de gestion file d’attente avec la solution logicielle intégrée.Cette borne tactile équipée d’une imprimante ticket permet aux visiteurs de pouvoir enregistrer ...
Borne de gestion de file d'attente Twana Ultimate avec imprimante de ticket
La borne interactive multifonctionTwana™ UltimateAlliant design, robustesse, performance et simplicité d’utilisation, la borne interactive Twana™ Ultimate vous offre une véritable image de ...
Solution de gestion de fille d'attente - Dts empire - dt mode
DTS EMPIRE La satisfaction client est une de nos plus grandes priorités. Nous fournissons tous les services nécessaires tout au long du cycle de vie de votre projet. Nos services professionnels ...
Bornes tactiles sur pied ou de bureau avec distribueur de tickets pour la gestion de file d'attente - izyfil
IzyFil c'est une large gamme de bornes tactiles, sur pied ou de bureau selon vos besoins, dédiées à la gestion de file d'attente avec distributeur de tickets. - Imprimante thermique 60mm ou 80mm ...
Borne de gestion de file d'attente - gfa
BORNE TICKET - Chaque client a des besoins spécifiques selon son métier et ses inspirations, Maborne benchmark les solutions digitales existantes avant de vous proposer des solutions authentiques ...
Borne de gestion de file d'attente - sedco
Un système d'entreprise de gestion de file d'attente - Rationalisez le flux de clients dans l'ensemble de vos succursales, réduisez le temps d'attente et ayez le plein contrôle sur vos ...
Welfarewait - digilor - gestion numérique de files d'attente
Présentation de notre application - WelfareWait est notre application numérique de gestion des files d'attente. Elle permet via différents dispositifs interactifs de fluidifier le ...
Calk - file d'attente
Gérez facilement vos flux clients - Guidez votre patientèle / clientèle grâce à notre système complet de file d'attente : borne, distributeur de tickets, logiciel… - Organisation - ...
Quel est le prix d'une borne de gestion de file d’attente ?
Comment fonctionne la borne de gestion de file d’attente ?
- Un distributeur pour file d’attente fonctionnant comme un distributeur de ticket numéroté et un distributeur de ticket automatique. Il s’exécute à partir d’un écran tactile facile d’utilisation ;
- Un écran d’appel pour signaler aux visiteurs leur tour au guichet d’accueil ;
- Un logiciel personnalisable de gestion de la file d’attente.
Pourquoi utiliser une borne de gestion de file d’attente ?
- une organisation rigoureuse des files d’attente dans les établissements fréquentés comme les banques, les assurances et les cabinets pour réduire les délais d’attente des visiteurs ;
- un accueil facilité des visiteurs dans la mesure où la gestion de file d’attente au moyen d’un distributeur de ticket numéroté aide à se situer dans la file d’attente par un numéro et à déterminer à priori la nature des services sollicités par chaque visiteur.