BF 800 C Finisseur d’autoroute - Performances élevées pour couches, autoroutes et pistes d'aéroport

Description
Finisseur d’autoroute : même la construction routière pour les pistes d’aviation. Nos machines lourdes sont idéales pour vos chantiers de gros œuvre. Utilisées partout où une forte performance est nécessaire sur les couches, autoroutes ou pistes d'aéroport, peu importe.
Caractéristiques principales :
- Pré-compactage élevé : jusqu’à 95 % grâce à la vibration illimitée et la fréquence de la pilonneuse.
- Chenilles longues : pour une traction optimale.
- Systèmes innovants BOMAG : ECOMODE, MAGMALIFE, QUICK COUPLING et SIDEVIEW, pour une sécurité optimale et un meilleur rendement.
- Lames de nivellement longues : pour un asphalte particulièrement plan.
- Régulation proportionnelle : des tarières et convoyeurs grâce à des capteurs ultrasoniques.
- Système de régulation des charges : (Load Control System, L.C.S.) pour la table.
- Transport simplifié : toit rabattable via un système hydraulique et attache rapide de la table.
Spécifications :
- Niveau d’émissions : Stage IIIa / TIER3
- Capacité : 800 t/h
- Poids : 21.000 kg
Champs d'application :
Le pavage d’asphalte avec les finisseurs de BOMAG garantit un fort rendement et une excellente qualité lors de la construction des routes.
En choisissant un finisseur BOMAG parmi la large gamme de produits (5 à 21 tonnes), vous optez pour un finisseur de route sur mesure pour vos travaux. Nous offrons un large éventail de machines et d’équipements couvrant les travaux des voies piétonnes en pavés aux grands finisseurs lourds.
Technologies :
Une assurance-qualité systématique et des technologies uniques comme MAGMALIFE, QUICK COUPLING et ECOMODE rendent les finisseurs BOMAG imbattables en matière de coûts.
BOMAG offre à ses clients la possibilité de paver les sols à moindres coûts grâce au nouvel ECOMODE. Cette commande active du moteur et de l’hydraulique économise jusqu’à 20% de carburant et réduit nettement le bruit, soit l’impact néfaste sur l’environnement. Même dans les environnements rudes des chantiers, ce système intelligent paie.
Standards :
- SIDEVIEW : siège conducteur pivotant et coulissant sur le côté.
- Protection du tableau de bord.
- Toit à bascule hydraulique.
- Écran numérique pour gérer la machine.
- Commande séparée des ailes de la trémie.
- Kit de nettoyage.
- Tarière hydraulique ajustable en hauteur.
- Grattoirs pour chenilles.
- Relief de la table et traction pour améliorer le système (L.C.S.).
- Contrôle de la température de la table.
- Éléments chauffants et chauffage automatique de table.
- Contrôle hydraulique de la table.
- Réglage du sommet.
- 6 projecteurs de travail.
- Contrôle latéral des courroies à tarières / grattoirs.
- Caoutchouc sur les chenilles.
- Générateur 30 kVA.
- 2 prises de 240 volts.
- 2 tarières à régulation proportionnelle, remplacement séparé des vis des lames.
- 2 courroies à grattoirs indépendantes et bidirectionnelles avec plaque hautement résistante à l’usure.
Options :
- Volet avant de la trémie.
- Plateforme à déplacement hydraulique / électrique.
- Ajustement hydraulique du sommet.
- Plaques latérales à bascule ou chauffées.
- Plateforme avec vitres latérales.
- Siège chauffant.
- Extraction de la vapeur d’asphalte.
- Lubrifiant biodégradable.
- Système de lubrification centralisée.
- L.C.S. sur la moitié.
- Peinture des finitions en option.
- Extensions S 500 + S 600 : 250 mm, 500 mm, 750 mm, 1250 mm.
- Réducteur.
- Coupe-bords 45°/60°.
- Ballon lumineux.
- 2 prises de 240 volts.
- Systèmes de nivellement : Capteurs mécaniques ou ultrasons en hauteur et pour la pente transversale.
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