Petit, mais à la pointe technologique comme les grands.
Compacts, puissants, fiables :
nos petits modèles maîtrisent aussi bien leur travail que nos gros
engins, et se distinguent par leur flexibilité. Le BF 200 C-2, ce sont
des technologies de pointe dans des engins compacts en vue de réaliser
un asphaltage exceptionnel sans renoncer à une utilisation ergonomique.
Grâce à une largeur de pose d?1,10 m à 3,40 m sur des couches
allant jusqu?à 20 cm d?épaisseur, il s?adapte parfaitement aux chantiers
étroits.Concept unique de commande grâce au poste de conduite réglable en hauteurSimple et intuitif
*Assistant pour les virages avec braquage automatique
Jusqu?à moins 20 % de carburant consommé et d?émissions sonores
Champs d'application
Le pavage d?asphalte avec les finisseurs
de BOMAG garantit un fort rendement et une excellente qualité lors de la
construction des routes.
Les dimensions compactes du BF 200 C-2 présentent d?énormes avantages
pour les applications sur les petits chantiers étroits en ville, comme
la construction des voies piétonnes, la pose de l?asphalte dans la piste
de fraisée ainsi que l?asphaltage du ballast.
Technologies
Une assurance-qualité systématique et des
technologies uniques comme MAGMALIFE, QUICK COUPLING et ECOMODE rendent
les finisseurs BOMAG imbattables en matière de coûts.
Le pré-compactage grâce à la table haute performance de BOMAG résulte de
l?association de la vibration des plaques de la table avec la fréquence
des dameurs. Le poids mort élevé de la table avec la grande profondeur
de ses plaques obtiennent un pré-compactage exceptionnel. Le degré du
pré-compactage est ajustable en variant les fréquences de l?unité de
compactage et de la barre damage
Virtuellement sans maintenance.
La maintenance de nos finisseurs est tout aussi simple que
leur commande. Pour la première fois dans la classe compacte, le BF 200
C-2 est doté du système de diagnostic de codes d?erreur.
L?entretien de nos finisseurs de route est aussi simple que leur
utilisation. Chaque fonction est contrôlée par un bouton qui se remplace
séparément. Le carter du moteur regroupant l?hydraulique, est facile
d?accès de toute part et vous atteignez tous les filtres confortablement
et centralement d?un seul côté. Des idées bien inspirées comme la
lubrification centralisée automatique prolongent clairement les
intervalles de maintenance sur nos finisseurs. Pour réduire au maximum
les temps d?arrêt, nous vous proposons des kits d?entretien et de
secours soigneusement préparés.