Bennes à déchets grands volumes - New Bibenne avec 20 évolutions produit
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Description
LA NEW BIBENNE ET SES 20 ÉVOLUTIONS PRODUIT
1- POIDS AMÉLIORÉ
- Gain de 100 Kg de charge utile supplémentaire
2 - UNE PLUS GRANDE FACILITÉ D'UTILISATION
- Nouvelle trappe à levier arrière plus fonctionnelle
- Articulation double plus basse pour faciliter le chargement
- Entretien simplifié de la ridelle hydraulique
- Articulation de benne par rotules pour diminuer les vibrations et le bruit
- Barre anti-encastrement avec rotule anti-chocs et dégagement total
- Commandes pneumatiques en cabine plus accessibles
- Plus grande précision des manœuvres grâce au distributeur hydraulique
3- UNE MEILLEURE SÉCURITÉ
- Plancher plus bas de 5 cm pour faciliter le chargement
- Simplification du système hydraulique de ridelle : aucun système hydraulique dans les poteaux
- Compas avec une puissance au décollage de 26T (+15%) pour les situations difficiles
- Centre de gravité rabaissé pour une meilleure tenue de route
- Rives supérieures en vé pour supprimer les rétentions d’agrégats
- Meilleure souplesse de l'ouverture de la ridelle hydraulique
- Clapets anti-retour sur les vérins de la ridelle hydraulique pour doubler la sécurité du verrouillage
- Double protection lors du bennage en latéral grâce au câble actionnant le rupteur de fin de course
- Sécurité accrue pour l'opérateur grâce au levier orientable cranté de la trappe arrière
4- UNE PLUS GRANDE LONGÉVITÉ ET FIABILITÉ
- Élargissement des rives supérieures afin de supprimer l’effet « sablage » (la largeur hors-tout du haut est plus large que celle du bas pour supprimer l’impact des matériaux sur les flancs au chargement)
- Augmentation de la résistance à l'usure et aux chocs grâce aux côtés en 400 HB (ex: HARDOX)
- Protection totale des vérins de ridelle contre les chocs et la corrosion
- Meilleure solution anti-corrosion grâce au sablage au corindon de l'ensemble caisse et faux châssis, ainsi qu’au traitement anti-rouille des pièces rapportées avant la mise en apprêt
- Synchronisation des crochets de porte-arrière grâce au nouveau décrochage automatique
5- UN NOUVEAU DESIGN
- Ridelles avec des parois et poteaux lisses pour plus d’esthétique
- Intégration des tirants d’ouverture dans la ridelle hydraulique sous carter en PVC noir
- Diminution de l’espace sous basculeur pour un ensemble plus compact
- 4 ailes en PVC démontables
6- DÉVELOPPEMENT DURABLE
- Forme plus compacte limitant la prise au vent pour réduire la consommation de carburant
- Suppression du graissage de la ridelle hydraulique
1- POIDS AMÉLIORÉ
- Gain de 100 Kg de charge utile supplémentaire
2 - UNE PLUS GRANDE FACILITÉ D'UTILISATION
- Nouvelle trappe à levier arrière plus fonctionnelle
- Articulation double plus basse pour faciliter le chargement
- Entretien simplifié de la ridelle hydraulique
- Articulation de benne par rotules pour diminuer les vibrations et le bruit
- Barre anti-encastrement avec rotule anti-chocs et dégagement total
- Commandes pneumatiques en cabine plus accessibles
- Plus grande précision des manœuvres grâce au distributeur hydraulique
3- UNE MEILLEURE SÉCURITÉ
- Plancher plus bas de 5 cm pour faciliter le chargement
- Simplification du système hydraulique de ridelle : aucun système hydraulique dans les poteaux
- Compas avec une puissance au décollage de 26T (+15%) pour les situations difficiles
- Centre de gravité rabaissé pour une meilleure tenue de route
- Rives supérieures en vé pour supprimer les rétentions d’agrégats
- Meilleure souplesse de l'ouverture de la ridelle hydraulique
- Clapets anti-retour sur les vérins de la ridelle hydraulique pour doubler la sécurité du verrouillage
- Double protection lors du bennage en latéral grâce au câble actionnant le rupteur de fin de course
- Sécurité accrue pour l'opérateur grâce au levier orientable cranté de la trappe arrière
4- UNE PLUS GRANDE LONGÉVITÉ ET FIABILITÉ
- Élargissement des rives supérieures afin de supprimer l’effet « sablage » (la largeur hors-tout du haut est plus large que celle du bas pour supprimer l’impact des matériaux sur les flancs au chargement)
- Augmentation de la résistance à l'usure et aux chocs grâce aux côtés en 400 HB (ex: HARDOX)
- Protection totale des vérins de ridelle contre les chocs et la corrosion
- Meilleure solution anti-corrosion grâce au sablage au corindon de l'ensemble caisse et faux châssis, ainsi qu’au traitement anti-rouille des pièces rapportées avant la mise en apprêt
- Synchronisation des crochets de porte-arrière grâce au nouveau décrochage automatique
5- UN NOUVEAU DESIGN
- Ridelles avec des parois et poteaux lisses pour plus d’esthétique
- Intégration des tirants d’ouverture dans la ridelle hydraulique sous carter en PVC noir
- Diminution de l’espace sous basculeur pour un ensemble plus compact
- 4 ailes en PVC démontables
6- DÉVELOPPEMENT DURABLE
- Forme plus compacte limitant la prise au vent pour réduire la consommation de carburant
- Suppression du graissage de la ridelle hydraulique
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Type | basculant |
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