Batterie gel traction BAE nova trans 2PZV220 2v 220 ah c5 - 2PZV220 BAE
Description
Dimensions : 47 x 594 x 621 mm
La batterie PZV, une batterie gel scellée, sans entretien et ne demandant aucun remplissage d'eau.
Vente uniquement sur devis à partir de 12 éléments
Batterie de traction Gel 2 PZV 220 / 2V 220 Ah
Dimensions : 47 x 594 x 621 mm
Cette batterie de traction est principalement utilisée dans les chariots élévateurs électriques, les transpalettes électriques, les gerbeurs …
Les batteries de traction Gel ne nécessitent aucun entretien, aucune remise en eau et émettent très peu d'hydrogène comparativement aux batteries tubulaires liquides.
Les batteries NOVA TRANS BAE PZV gel seront choisies si :
Vente uniquement sur devis à partir de 12 éléments
L'élément 2V peut être livré :
Pour un devis, merci de nous préciser votre choix sur contact@batterie-solaire.com :
Caractéristiques de la gamme BAE NOVA TRANS PZV
Les plaques sont constituées d'un alliage de plomb, calcium et étain PbCaSn pour assurer une excellente résistance à la corrosion et des performances optimales pour des applications de traction.
Durée de vie
Il est recommandé de ne pas dépasser 80 % de décharge.
Paramètres de charge
BAE est une société allemande créée en 1899 spécialisée dans les batteries. L'usine où est toujours située BAE était avant la guerre la plus importante unité de production allemande.
C'est dans cette usine que fut fondée VARTA en 1904.
Après la seconde guerre mondiale, BAE devint le principal fabricant de batteries de traction pour les chemins de fer des Pays de l'Est.
Depuis la réunification allemande, BAE s'est spécialisée dans les batteries industrielles haut de gamme. BAE propose ses produits dans les domaine de la traction, de l'énergie stationnaire et des énergies renouvelables.
Référence : 2PZV220 BAE
Marque : BAE
La batterie PZV, une batterie gel scellée, sans entretien et ne demandant aucun remplissage d'eau.
Vente uniquement sur devis à partir de 12 éléments
Batterie de traction Gel 2 PZV 220 / 2V 220 Ah
Dimensions : 47 x 594 x 621 mm
Cette batterie de traction est principalement utilisée dans les chariots élévateurs électriques, les transpalettes électriques, les gerbeurs …
Les batteries de traction Gel ne nécessitent aucun entretien, aucune remise en eau et émettent très peu d'hydrogène comparativement aux batteries tubulaires liquides.
Les batteries NOVA TRANS BAE PZV gel seront choisies si :
- la maintenance ne peut pas être effectuée,
- la charge doit s'effectuer hors d'une salle de charge, dans un espace clos. Il faut alors éviter les dégagements d'hydrogène,
- le chariot ou le gerbeur est utilisé pour transporter des marchandises sensibles comme des produits alimentaires frais (absence de dégagement gazeux, pas de risque de projection d'acide),
- la machine est utilisée en présence de public (ex : autolaveuse dans les piscines ou les réfectoires).
Vente uniquement sur devis à partir de 12 éléments
L'élément 2V peut être livré :
- en lot de 12 éléments et plus… Livrés avec la connectique, à monter soi-même,
- dans un coffre neuf où les éléments 2V sont montés (Tension 24V et plus),
- En option: avec la prise permettant la connexion au chargeur.
Pour un devis, merci de nous préciser votre choix sur contact@batterie-solaire.com :
- type de la batterie et référence des éléments
- marque et type du chariot, gerbeur…
- voltage (12, 24, 48V...) et Ah de la batterie
- dimensions extérieures du coffre ou des éléments: X x Y x H
- combien de temps travaille-t-on avec la batterie: 1 shift,…
- type de connecteur de batterie.
Caractéristiques de la gamme BAE NOVA TRANS PZV
Les plaques sont constituées d'un alliage de plomb, calcium et étain PbCaSn pour assurer une excellente résistance à la corrosion et des performances optimales pour des applications de traction.
- Plaques positives tubulaires injectées sous pression à gaine renforcée
- Electrolyte gélifié
- Connexions souples et sorties vissées M10 étanche aux gaz et à l'acide "Panzer Pol"
- Valve avec barrière anti feu
- Température de fonctionnement : - 10°C à 45°C
- Conçue pour des décharges régulières à 60 % de décharge
Durée de vie
- 3600 cycles à 20 % de décharge
- 1800 cycles à 40 % de décharge
- 1200 cycles à 60 % de décharge
- 900 cycles à 80 % de décharge
Il est recommandé de ne pas dépasser 80 % de décharge.
Paramètres de charge
- Courbe de charge : IUI
- t1 : Courant de charge initial I1 = 15 à 20 A par 100 Ah C5
- t2 : Tension de charge en absorption / élément : 2,4 V, le courant diminuant jusqu'à I2
- t3 : I2 = 1.2A à 1.6A par 100 Ah C5
- t1, t2 et t3 sont les durées des différentes phases de la charge
- t1 + t 2 limité à 10 heures
- t3 devrait être égal à (t1 + t2), mais au moins 1 heure et au maximum 4 heures
BAE est une société allemande créée en 1899 spécialisée dans les batteries. L'usine où est toujours située BAE était avant la guerre la plus importante unité de production allemande.
C'est dans cette usine que fut fondée VARTA en 1904.
Après la seconde guerre mondiale, BAE devint le principal fabricant de batteries de traction pour les chemins de fer des Pays de l'Est.
Depuis la réunification allemande, BAE s'est spécialisée dans les batteries industrielles haut de gamme. BAE propose ses produits dans les domaine de la traction, de l'énergie stationnaire et des énergies renouvelables.
Référence : 2PZV220 BAE
Marque : BAE
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