Batterie cyclique traction 2v
Description
Les batteries de traction sont utilisées principalement sur des engins électriques industriels lourds tels que des chariots élévateurs électriques, des tracteurs électriques, de grosses machines de nettoyage industrielles ou encore des élévateurs nacelles.
Ces batteries se composent de plusieurs cellules de 2V. Lorsque ces cellules sont mises en série, la tension obtenue est plus grande. Une batterie de 24 volts se compose de 12 cellules, une batterie de 48 volts de 24 cellules, une batterie de 80 volts de 40 cellules. Pour recharger une batterie, il faut que la tension de la cellule soit amenée au-delà de 2 volts au moyen d'une source extérieure.
Les batteries de traction se distinguent des batteries de démarrage en ce qu'elles sont développées pour fournir une certaine quantité d'énergie pendant de plus longues périodes. C'est pourquoi les batteries de traction ont bien souvent aussi une plus grande capacité que les batteries de démarrage.
Batteries de traction
Il existe deux types de cellules pour batteries de traction, qui se distinguent par leurs dimensions : la cellule DIN, d'une largeur de 198 mm, et la cellule British Standard, d'une largeur de 158 mm. Chaque cellule a des dimensions spécifiques. Ces dimensions, qui sont fixes, sont utilisées comme norme DIN. Peu importe le fabricant, une cellule d'une dimension donnée aura donc toujours la même capacité. Les cellules d'un fabricant peuvent ainsi être remplacées par celles d'un autre fabricant.
Composition d'une batterie de traction
Une cellule de batterie de traction se compose de plaques positives et de plaques négatives. Il y a toujours une plaque négative en plus que le nombre de plaques positives. Les plaques positives et négatives sont séparées par un diaphragme poreux qui évite les contacts elles et les courts-circuits.
Une électrode positive est constituée d'une plaque à tubes et de plusieurs tubes en plomb, le tout étant recouvert d'un matériau poreux qui enveloppe l'électrode. L'espace entre les plaques est comblé à l'aide d'une pâte d'oxyde de plomb La composition exacte de ces plaques diffère d'un fabricant à l'autre et dé
Une électrode négative est constituée d'une grille de plomb pur. Ces plaques baignent dans une solution d'électrolyte composée d'un mélange d'acide sulfurique et d'eau.
Technologies
Les batteries de traction existent déjà dans différentes technologies : Plomb-acide ouvertes, Maintenance minime, Carbone de plomb pur, gel, CSM, Square et Lithium-Ion.
Partenaire total
Battery Supplies est votre partenaire total pour tout ce qui concerne les batteries de traction. De la nouvelle batterie avec tous les accessoires possibles (système de remplissage automatique, chargeurs, etc.), de la maintenance périodique aux réparations des batteries défectueuses.
Applications:
Ces batteries se composent de plusieurs cellules de 2V. Lorsque ces cellules sont mises en série, la tension obtenue est plus grande. Une batterie de 24 volts se compose de 12 cellules, une batterie de 48 volts de 24 cellules, une batterie de 80 volts de 40 cellules. Pour recharger une batterie, il faut que la tension de la cellule soit amenée au-delà de 2 volts au moyen d'une source extérieure.
Les batteries de traction se distinguent des batteries de démarrage en ce qu'elles sont développées pour fournir une certaine quantité d'énergie pendant de plus longues périodes. C'est pourquoi les batteries de traction ont bien souvent aussi une plus grande capacité que les batteries de démarrage.
Batteries de traction
Il existe deux types de cellules pour batteries de traction, qui se distinguent par leurs dimensions : la cellule DIN, d'une largeur de 198 mm, et la cellule British Standard, d'une largeur de 158 mm. Chaque cellule a des dimensions spécifiques. Ces dimensions, qui sont fixes, sont utilisées comme norme DIN. Peu importe le fabricant, une cellule d'une dimension donnée aura donc toujours la même capacité. Les cellules d'un fabricant peuvent ainsi être remplacées par celles d'un autre fabricant.
Composition d'une batterie de traction
Une cellule de batterie de traction se compose de plaques positives et de plaques négatives. Il y a toujours une plaque négative en plus que le nombre de plaques positives. Les plaques positives et négatives sont séparées par un diaphragme poreux qui évite les contacts elles et les courts-circuits.
Une électrode positive est constituée d'une plaque à tubes et de plusieurs tubes en plomb, le tout étant recouvert d'un matériau poreux qui enveloppe l'électrode. L'espace entre les plaques est comblé à l'aide d'une pâte d'oxyde de plomb La composition exacte de ces plaques diffère d'un fabricant à l'autre et dé
Une électrode négative est constituée d'une grille de plomb pur. Ces plaques baignent dans une solution d'électrolyte composée d'un mélange d'acide sulfurique et d'eau.
Technologies
Les batteries de traction existent déjà dans différentes technologies : Plomb-acide ouvertes, Maintenance minime, Carbone de plomb pur, gel, CSM, Square et Lithium-Ion.
Partenaire total
Battery Supplies est votre partenaire total pour tout ce qui concerne les batteries de traction. De la nouvelle batterie avec tous les accessoires possibles (système de remplissage automatique, chargeurs, etc.), de la maintenance périodique aux réparations des batteries défectueuses.
Applications:
- Chariot élévateurs
- Machines de nettoyages
- Élévateurs nacelles
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Type de technologie :
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