Batterie appareil de traction lit/dyn
Description
Conception sur mesure avec Battery Management System (BMS) propre
Avez-vous besoin d’une batterie spéciale pour une application spécifique ? Aucun problème ! Indiquez-nous la tension souhaitée (12, 24, 48, 80, etc. volts), la capacité requise ainsi que les dimensions, et Battery Supplies réalise une batterie unique sur mesure. Pour ce faire, nous utilisons des cellules 3V et un BMS développé propre.
Nous fournissons une gamme de Battery Management Systems de la génération suivante, pour toutes les batteries lithium-fer-phosphate (LiFePO4) hautes performances, couramment utilisées dans les véhicules électriques (et autres applications).
Elles peuvent être configurées tant au niveau du hardware qu’au niveau du logiciel, pour des systèmes de batteries comptant quelques cellules jusqu’à des centaines. La conception modulaire permet l’expansion ou la configuration aisée de systèmes selon vos besoins. Elle peut être raccordée avec le PC.
La batterie Li-Ion bénéficie de notre vaste savoir-faire et d'une longue expérience dans les applications avancées. La combinaison d'une recharge rapide et ponctuelle, d'une part, et d'une efficacité et d'une acceptation de charge exceptionnelles d'autre part permettent l'utilisation par des équipes multiples et offrent une disponibilité 24/7.
CHARGEMENT RAPIDE ET INTERMÉDIAIRE
Une batterie Li-ion peut être chargée à tout moment: pendant la pause de midi, entre deux utilisations, etc. Un chargeur rapide peut charger la batterie à 25% en 30 minutes.
Surtout pour les chariots élévateurs utilisés dans deux équipes, l’autonomie d’une batterie est trop faible. Dans ce cas, vous devez passer à une 2e batterie après une utilisation. Cela prend facilement 15 minutes pour un utilisateur de remplacer une batterie au plomb. Avec une batterie Li-ion en combinaison de charges intermédiaires, vous pouvez augmenter la capacité et l’autonomie pour toute la journée. Cela évite l’investissement et la maintenance d’une 2ème batterie et gagne du temps pour changer les batteries.
Par rapport aux batteries plomb-acide traditionnelles, une batterie Li-Ion peut être chargée très rapidement. Cela prend seulement 2 à 3 heures pour une charge complète. Le chargement intermédiaire peut être fait relativement vite. Une batterie Li-Ion est un choix parfait de charges intermédiaires et de systèmes logistiques en régime horaire 24/24 (tels que les AGV).
SANS ENTRETIEN
Les batteries LifePO4 ne nécessitent aucun entretien et peuvent être rechargées entre-temps. La charge intermédiaire - ou « opportunity charging » - entraine normalement de la sulfatation, le premier tueur des batteries parce que les particules acides de l’électrolyte collent aux plaques de plomb qui provoque des dégâts internes énormes et une perte de capacité. Cette charge intermédiaire n’est pas nocive pour les batteries Li-ion.
99% des problèmes avec les batteries plomb-acide ne sont pas dû à des erreurs de production, mais à de mauvaises manipulations de la batterie ou mauvaises entretiens: erreurs lors du remplissage, charge intermédiaire, charge incomplète de la batterie après utilisation ou laisser la batterie déchargée, incidents avec le remplacement des batteries, etc. Les éléments au lithium de la batterie LFP sont protégés, surveillées et équilibrés par un système de gestion de la batterie (BMS). Le BMS est en fait le cœur du système de la batterie lithium. Le BMS empêche toutes sortes d’abus de l’utilisateur.
EFFICACITÉ DES COÛTS
Il ne fait aucun doute que l’achat d’une batterie plomb-acide est la solution la moins chère. L’investissement d’une batterie de traction sans entretien de 20 kWh (tel que GEL ou Pure Lead) sera plus que le double par rapport à la batterie plomb-acide standard. Le coût d’une batterie Li-ion peut coûter jusqu’à quatre fois plus cher.
Cependant, si vous tenez compte de l’énergie totale stockée dans la batterie au cours de sa vie, la comparaison est complètement différente. Le stockage total d’énergie dans une batterie GEL et Pur Lead est limité à une faible espérance de vie (1200 cycles) et à la capacité utile proposée (60% DOD) ce qui correspond à environ 14 MWh. La capacité énergétique totale est beaucoup plus élevée pour les batteries Li-ion: 20 kWh x 4000 cycles x 80% DOD = 64 MWh. Cela fait d’une batterie de traction Li-ion la batterie la moins chère sans entretien,
Ce prix baissera si vous prenez en compte la possible réduction de capacité (presque aucun courant de décharges élevées et basses températures) et la possibilité d’éviter l’utilisation d’une deuxième batterie (économie de travail).
AUCUNE ÉMISSION
Les batteries au lithium-ion ne dégagent aucune émission pendant la charge. Elles peuvent facilement être utilisées dans l’industrie alimentaire (environnement alimentaire). La batterie peut être chargée dans une pièce standard sans ventiler. Vous n’êtes pas obligé d’investir dans un espace de chargement séparé.
Applications:
Avez-vous besoin d’une batterie spéciale pour une application spécifique ? Aucun problème ! Indiquez-nous la tension souhaitée (12, 24, 48, 80, etc. volts), la capacité requise ainsi que les dimensions, et Battery Supplies réalise une batterie unique sur mesure. Pour ce faire, nous utilisons des cellules 3V et un BMS développé propre.
Nous fournissons une gamme de Battery Management Systems de la génération suivante, pour toutes les batteries lithium-fer-phosphate (LiFePO4) hautes performances, couramment utilisées dans les véhicules électriques (et autres applications).
Elles peuvent être configurées tant au niveau du hardware qu’au niveau du logiciel, pour des systèmes de batteries comptant quelques cellules jusqu’à des centaines. La conception modulaire permet l’expansion ou la configuration aisée de systèmes selon vos besoins. Elle peut être raccordée avec le PC.
La batterie Li-Ion bénéficie de notre vaste savoir-faire et d'une longue expérience dans les applications avancées. La combinaison d'une recharge rapide et ponctuelle, d'une part, et d'une efficacité et d'une acceptation de charge exceptionnelles d'autre part permettent l'utilisation par des équipes multiples et offrent une disponibilité 24/7.
CHARGEMENT RAPIDE ET INTERMÉDIAIRE
Une batterie Li-ion peut être chargée à tout moment: pendant la pause de midi, entre deux utilisations, etc. Un chargeur rapide peut charger la batterie à 25% en 30 minutes.
Surtout pour les chariots élévateurs utilisés dans deux équipes, l’autonomie d’une batterie est trop faible. Dans ce cas, vous devez passer à une 2e batterie après une utilisation. Cela prend facilement 15 minutes pour un utilisateur de remplacer une batterie au plomb. Avec une batterie Li-ion en combinaison de charges intermédiaires, vous pouvez augmenter la capacité et l’autonomie pour toute la journée. Cela évite l’investissement et la maintenance d’une 2ème batterie et gagne du temps pour changer les batteries.
Par rapport aux batteries plomb-acide traditionnelles, une batterie Li-Ion peut être chargée très rapidement. Cela prend seulement 2 à 3 heures pour une charge complète. Le chargement intermédiaire peut être fait relativement vite. Une batterie Li-Ion est un choix parfait de charges intermédiaires et de systèmes logistiques en régime horaire 24/24 (tels que les AGV).
SANS ENTRETIEN
Les batteries LifePO4 ne nécessitent aucun entretien et peuvent être rechargées entre-temps. La charge intermédiaire - ou « opportunity charging » - entraine normalement de la sulfatation, le premier tueur des batteries parce que les particules acides de l’électrolyte collent aux plaques de plomb qui provoque des dégâts internes énormes et une perte de capacité. Cette charge intermédiaire n’est pas nocive pour les batteries Li-ion.
99% des problèmes avec les batteries plomb-acide ne sont pas dû à des erreurs de production, mais à de mauvaises manipulations de la batterie ou mauvaises entretiens: erreurs lors du remplissage, charge intermédiaire, charge incomplète de la batterie après utilisation ou laisser la batterie déchargée, incidents avec le remplacement des batteries, etc. Les éléments au lithium de la batterie LFP sont protégés, surveillées et équilibrés par un système de gestion de la batterie (BMS). Le BMS est en fait le cœur du système de la batterie lithium. Le BMS empêche toutes sortes d’abus de l’utilisateur.
EFFICACITÉ DES COÛTS
Il ne fait aucun doute que l’achat d’une batterie plomb-acide est la solution la moins chère. L’investissement d’une batterie de traction sans entretien de 20 kWh (tel que GEL ou Pure Lead) sera plus que le double par rapport à la batterie plomb-acide standard. Le coût d’une batterie Li-ion peut coûter jusqu’à quatre fois plus cher.
Cependant, si vous tenez compte de l’énergie totale stockée dans la batterie au cours de sa vie, la comparaison est complètement différente. Le stockage total d’énergie dans une batterie GEL et Pur Lead est limité à une faible espérance de vie (1200 cycles) et à la capacité utile proposée (60% DOD) ce qui correspond à environ 14 MWh. La capacité énergétique totale est beaucoup plus élevée pour les batteries Li-ion: 20 kWh x 4000 cycles x 80% DOD = 64 MWh. Cela fait d’une batterie de traction Li-ion la batterie la moins chère sans entretien,
Ce prix baissera si vous prenez en compte la possible réduction de capacité (presque aucun courant de décharges élevées et basses températures) et la possibilité d’éviter l’utilisation d’une deuxième batterie (économie de travail).
AUCUNE ÉMISSION
Les batteries au lithium-ion ne dégagent aucune émission pendant la charge. Elles peuvent facilement être utilisées dans l’industrie alimentaire (environnement alimentaire). La batterie peut être chargée dans une pièce standard sans ventiler. Vous n’êtes pas obligé d’investir dans un espace de chargement séparé.
Applications:
- Chariot élévateurs
- Machines de nettoyages
- Élévateurs nacelles"
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Type de technologie :
Requêtes associées
Batterie de chariot élévateur 24v
45 produits disponibles
Voir la recherche
Batterie lithium pour chariot élévateur
2 produits disponibles
Voir la recherche
Batterie pour gerbeur électrique
39 produits disponibles
Voir la recherche
Batterie de chariot élévateur 12v
26 produits disponibles
Voir la recherche
Batterie de traction 24v
45 produits disponibles
Voir la recherche
Batterie de traction 2 volts
50 produits disponibles
Voir la recherche
Produits similaires
Batterie appareil de traction traction 2v
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie de traction
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie cyclique traction 2v
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie cyclique monobloc traction
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION SONNENSCHEIN GF-Y GF12025YG 12V 28AH M6-M
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION SONNENSCHEIN GF-Y GF12014YF 12V 15AH M5-M
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN J150 12V 150AH
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN 24TMX 12V 85AH
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION 24X 3EPZS465SC 48V 465AH
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION SONNENSCHEIN GF 12 022 T 12V 24AH M5-F
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION M24 SLD A FT 12V 79AH
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN T-145 6V 260AH M8-M
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN T-1275 12V 150AH M8-F
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN T-875 8V 145AH M8-M
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION TROJAN 27TMX 12V 105AH AUTO
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Batterie traction 2 Volt
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie chariot elevateur
Prix sur demande
Voir le produit
BATTERIE TRACTION 12X 2EPZS315SC 24V 315AH M10-F
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie de traction pour chariot électrique/ engin de manutention
Prix sur demande
Voir le produit
Batterie dite « ouverte » à électrolyte liquide
Prix sur demande
Voir le produit