Bâtiment agricole solaire symétrique (993-1821 m²)

Description
Conçu pour offrir un grand volume de stockage, notre hangar solaire symétrique d’une surface allant de 993 à 1821 m² peut être aménagé sans poteau central, optimisant ainsi l’espace disponible dans le hangar.
L’orientation du bâtiment est ajustable afin d’optimiser la production solaire tout au long de la journée, en fonction des besoins spécifiques de votre exploitation. Idéal pour le stockage, il convient également à l’élevage bovin.
Grâce aux panneaux photovoltaïques en toiture, ce hangar permet de financer votre investissement avec les revenus issus de la production d’énergie solaire.
Les atouts de notre hangar solaire symétrique
- Adapté à l’élevage bovin : un espace pensé pour les besoins des exploitations agricoles.
- Grande largeur : un volume généreux et fonctionnel.
- Orientation ajustable : une production solaire optimisée selon l’implantation du bâtiment.
Profitez aussi de notre offre hébergeur : un tiers investisseur finance pour vous le projet et vous obtenez l’usufruit du bâtiment.
Autres produits du vendeur pour : Hangar photovoltaïque agricole
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

















Avec notre double compétence de charpentier métallique et installateurs photovoltaïques, nous maîtrisons l’ensemble du processus de production de nos hangars agricoles solaires. Nos bâtiments sont pensés et conçus dans nos bureaux d’étude et ateliers situé au cœur du Loir-et-cher. Nous internalisons plus de 150 corps de métiers nous permettant de vous proposer un suivi optimal à chaque étape de vos projets.

