Bancs d'essais à rouleaux
11 produits trouvésBanc de vérification des taximètres
- Électronique de mesure | Connexion bluetooth - Tablette 10'' - Frein pneumatique | Gyrophare - Logiciel S9650 | OS WIN | Griffe et boitier étalonnage - Rouleaux epoxy | Haute adhérence - ...
Aéronautique : banc d'essais moteur avion
Composant mécanique simulateur d'inertie pour Banc d'Essais de Turbo - Propulseur à pleine puissance et vitesse maximum. Placé entre le moteur avion et la machine de charge 12 MW à 11500 ...
Bancs d'essais à rouleaux pour moto - powerfull - 320 (km/h)
Bancs d'essais à rouleaux pour moto - POWERFULL - 320 (Km/h) - Le banc de puissance moto ou banc d'essai moto est un outil de mesure avant tout ! - Le banc de puissance moto est spécialement ...
Bancs d'essai à rouleaux pour tests d'émissions et de performances
SEGULA Technologies possède une variété de dynamomètres à rouleaux d’échappement modernes pour offrir aux constructeurs automobiles des tests d’émission et d’autonomie pour les ...
Bancs d'essais à rouleaux Autoscan Fi
La technologie des voitures évolue autant que leurs performances. Il devient de plus en plus difficile de faire fonctionner un moteur dans un atelier comme il fonctionne sur la route ou sur ...
Banc d'essai à rouleau pour véhicule 2 roues
Le Groupe 6NAPSE dispose d’un banc à rouleau en chambre calme permettant de tester des véhicules 2 roues : scooters électriques, motos électriques ou encore VAE (vélos à assistance ...
Banc d'essai à rouleau EASYSCAN X2 et x4
Bancs de puissance EASYSCAN X2 et x4 :Offrez vous un Rotronics au prix de la concurrence !Historiquement réservé aux préparateurs renommés, le banc à rouleaux s’est démocratisé ces ...
Banc d'essai à rouleau de haute performance destiné aux supercars
NOTRE BANC D’ESSAIS À ROULEAUX POUR SUPERCARSRotronics présente Titan : Le nouveau banc d’essais à rouleaux haut de gamme haute performance, destiné purement et simplement aux supercars ! - ...
Chambre d'essai à rouleaux avec régulation de climat pour véhicule complet
Chambre d'essai à rouleauxUn banc d'essai à rouleaux avec chambre thermique ou climatique est un banc d'essai pour véhicules complets dans lequel les différents essais (puissance, mesure des gaz ...
Banc d'essai pour le refroidissement des moteurs
Bancs d'essai pour le refroidissement des moteursLes bancs d'essai pour le refroidissement du moteur permettent de simuler avec une grande précision l'ensemble des circuits d'air et de liquide avec ...
Banc d'essai de phares
Banc d'essai de pharesNotre banc d'essai de phares des marques weisstechnik® et vötschtechnik® combine un essai climatique et un essai thermique. Une unité de soufflerie, une unité d'arrosage ...
Combien coûte un banc d'essai à rouleaux ?
Quelles sont les caractéristiques principales d'un banc d'essai à rouleaux ?
- Capteurs de force et de vitesse : Ces capteurs mesurent la force avec une précision de 0,02 % et peuvent enregistrer 360 points de mesure par tour de rouleau.
- Frein à courant de Foucault : Ce système est utilisé pour simuler des charges de freinage. Il assure une dissipation efficace de la chaleur, permettant des tests sous contrainte sur les moteurs
- Contrôle des systèmes de traction : Certains bancs d'essai à rouleaux peuvent contrôler des systèmes de traction jusqu'à six axes motorisés.
- Dynamomètre à rouleaux : Ce composant mesure la puissance et le couple du moteur en fonction de la rotation des rouleaux. Un banc d’essai peut mesurer jusqu’à 880 kW (1 200 ch) de puissance instantanée.
- Test des airbags : Un banc d’essai à rouleaux pour automobile est également utilisé pour tester les systèmes de sécurité, comme les airbags. Ils simulent les conditions d'accident pour vérifier le bon déploiement de ces équipements.
- Simulation de route : Ces bancs reproduisent des conditions réelles de conduite, incluant les pentes, la résistance du sol et les variations de vitesse. Certains bancs peuvent simuler une masse de 5 448 kg et des charges par essieu de 4 500 kg.
- Test climatique : Les bancs de test peuvent être équipés de chambres climatiques permettant de tester les véhicules dans des conditions extrêmes, de -30°C à +50°C.
- Logiciel de pilotage : les bancs modernes sont équipés de logiciels performants permettant de suivre en temps réel les résultats des tests, de les comparer avec des essais précédents, et d'enregistrer toutes les données nécessaires à l'homologation des véhicules.
- Soufflerie : Certains modèles incluent des systèmes de soufflerie capables de générer un flux d'air jusqu'à 32 000 m³/h pour refroidir le véhicule pendant les tests. Cela évite toute surchauffe des composants.