Banc de test moteur
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Yohan BAUD
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Vendu
et fabriqué par MAGTROL SA
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Description
Les bancs d'essais Magtrol 'CMTS' (Customized Motor Test systems') apportent une solution complète pour le test de tous moteurs électriques, hydrauliques, pneumatiques ou petits moteurs à combustion dans une gamme de puissance de 4 Watts à 140 kW.Â
- Chaque système est concu pour répondre au cahier des charges du client.Â
- Un banc d'essai « type » va intégrer un ou plusieurs freins dynamométriques pour simuler la charge, des fixations moteurs sur mesure, une unité électronique de contrôle et d'acquisition de données, un analyseur de puissance, une alimentation moteur AC ou DC , un module de communication GPIB , un PC et le software Magtrol « M-Test » spécialement développé sous LabVIEWâ„¢ ; le tout intégré dans une armoire industrielle ou en rack.Â
- Des options sont disponibles comme la mesure de température par thermocouples, relais, mesure de résistances. La mise en service sur site et la formation du client fait également parti de l'offre.Â
Domaine d'utilisation :
Les domaines d'applications sont variés :Â
- moteurs universels,Â
- équipements automobile,Â
- équipement aéronautique,Â
- outillages électriques,Â
- électroménagers,Â
- équipements médical.
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Achat / Location | Achat | |
Type | vertical, horizontal | |
Commande | manuelle, automatique | |
Mode de pose | pied, sol, roulette | |
Mobilité | fixe, portable |
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Le banc d'essai de distance Sauter TVP - L permet une mesure rapide et stable. Stable grâce à son socle, il est parfait pour des mesures répétitives cela assure des résultats de mesure précis. Ce banc de mesure de la marque Kern et sur chariot pour la mesure de distance. Grande base ayant une
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Composants du banc de test : moteur électrique à variation de vitesse, centrale de lubrification interne si nécessaire, moyens de mesure intégrés (couplemètre, roue codeuse, capteurs de vibration, température,... )…
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Banc d'essai manuel Sauter SD - M pour contrôle des ressorts en traction et en compression.Caractéristiques Mesure des ressort en traction et compression Imprimante thermique intégrée Dispositif de mesure digital de longueur : Fonction position à zéro manuelle possible. Prélongueur manuel aju
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Vendu par : WALLACE GROUP
Vendeur certifié
Vous avez besoin d'un banc d'essai pour valider vos produits ? les machines de test standards sont mal adaptées ou trop onéreuses ? Envoyez - nous un descriptif succinct de votre part ou une norme, et nous réaliserons une pré - étude technique financière gratuite. - WALLACE regroupe des compÃ
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Prix sur demande
Vendu par : Presi
Vendeur certifié
Gamme complète de banc de visserie pour mesure du coefficient de friction des assemblages vissés.  En effet, la friction est une caractéristique importante à connaître pour se prémunir contre tout desserrage involontaire. Force maxi 3000 kN Couple maximum 30 000 Nm
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Vendu par : Ametek
Vendeur certifié
Permet de réaliser des essais de corrosion traditionnelle avec humidité et arrosage par solution saline. - Brouillard salin traditionnel - Fabricant : ATLAS - Groupe : AMETEK
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pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
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Produit testé et contrôlé par les bancs :
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MAGTROL SA
Vendeur certifié
Suisse, Rossens
MAGTROL SA est sur Hellopro depuis 17 ans
Matériel neuf, d'occasion et en location
MAGTROL est une entreprise internationale reconnue comme leader dans la fabrication de capteurs, d’équipements de tests et de bancs d’essai pour moteurs. Depuis 1953, Magtrol développe et fournis des produits pour la mesure et le contrôle ddes couple-vitesse-puissance, de la charge-force-poids et du déplacement.
MAGTROL INC, basé Buffalo aux Etats-Unis, est initiateur pour les systèmes de test moteurs, ainsi que dans les freins et embrayages à hystérésis.
MAGTROL SA, basé à Rossens en Suisse, développe et produits des bancs d'essai customisés pour le test des moteurs. La société produit également des senseurs pour la mesure, le contrôle et l’affichage de charge-force-poids et de déplacement.
MAGTROL offre aux clients une gamme de systèmes de mesure et contrôle étendue, associée à un excellent réseau mondial de ventes et de services. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 200 collaborateurs répartis dans le monde entier, qui s'investissent pour proposer des solutions novatrices et personnalisées.
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
bancs de tests et de contrôles mécaniques
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Le conseil de l'expert
Combien coûte un banc de test et de contrôle mécanique ?
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Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées
Exemples de demandes de devis
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir davantage d’informations sur votre banc de test pour instrument chirurgical et dentaire. Quels type d’instruments et de système dentaire peut-il prendre en charge ? Quelles sont toutes les fonctionnalités ?
Je suis à la recherche d’un banc de test pour moteur chirurgicaux, toutes marques, électriques et pneumatiques.
Je vous remercie pour les détails.
Meilleures salutations.
Thibault C (Valence - Drôme - 26)
Bonjour Nous sommes une Société qui se focalise sur la fourniture des solutions solaires, parmis nos produits il y a des variateurs de pompage solaire. Pour cettre raison on aimerait bien acheter un banc de test de moteur éléctrique pour tester nos variateurs. Le banc de test doit contenir un moteur éléctrique avec un alterateur couplé mécaniquement avec le moteur éléctrique et qui garantira l'alimentation d'une charge.Le système doit contenir une centrale de mesure détaillée (voltmètre, ampérmètre...) pour chaque phase.
J'aimerais bien recevoir des présentations de vos produits et une assistance s'il y a possibilité de fabriquer un banc de test spécifié selon un cahier de charge pécis.
Merci pour votre temps et j'attends votre réponse le plutot possible.
Abdelhamid F (Lyon - Rhône-Alpes - 69)
prière de nous faire une offre tarifaire sur :
1 Banc Démontage et Montage d’un Moteur "Objectif :
- Le banc permet de découvrir et d'identifier les éléments d’un moteur par démontage et remontage.
Equipements :
- Un moteur sur banc,
- Les ressources techniques concernant le moteur (le document constructeur, …etc.)
- Manuel d'utilisation et de travaux pratiques, Outillage conventionnel et spécifique." 01
hakima D (Valenciennes)
Bonjour
Nous sommes la société Compagnie Méditerranéenne de Commerce située en Tunis
Je vous ai joint une liste ,prières de nous donner votre meilleur offre de prix ainsi que le délais de livraison
1.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS ASYNCHRONES TRIPHASES A BAGUES
Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes.
avec un système pour le relevé des caractéristiques des machines Composé par:
- 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA.
Puissance: supérieure à 6000 W.
- 1 Module de mesure numérique du couple.
- 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle.
L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties
analogiques et des entrées analogiques.
Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques,les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs.
2.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MACHINES A CC ET ALTERNATEUR
Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes.
Avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES Composé par:
- 1 Frein à courants parasites. Complet de bras, poids et contrepoids.
Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn.
Avec transducteur de vitesse. Puissance supérieure à 1 kW.
- 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA.
Puissance: supérieure à 6000 W.
- 1 Module de mesure numérique du couple.
- 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle.
L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties
analogiques et des entrées analogiques.
Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques,
les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques
caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments
et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs.
3.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS ET GENERATEURS A CC
Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes.
avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES
Composé par:
- 1 Frein à poudre magnétique avec sa commande. Complet de ventilateur de refroidissement.
Puissance: 125 % de la puissance de la machine (minimum).
Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn. Couple: 20 Nm (minimum).
Avec transducteur de vitesse. Complet de bras, poids et contrepoids.
- 1 Alimentation nécessaire variable en cc pour le frein à poudre.
- 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres
et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA.
Puissance: supérieure à 6000 W.
- 1 Module de mesure numérique du couple.
- 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle.
L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées
digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques.
Livrée avec LOGICIEL POUR L'ACQUISITION DE DONNEES
Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques,
les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques
caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments
et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet
des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs.
4.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS MONOPHASES
Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes.
Avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES
Composé par:
- 1 Frein à courants parasites. Complet de bras, poids et contrepoids. Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn.
Avec transducteur de vitesse. Puissance supérieure à 1 kW.
- 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA.
Puissance: supérieure à 6000 W.
- 1 Module de mesure numérique du couple.
- 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle.
L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques.
Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques,
les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques
caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments
et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs.
Meilleurs Salutation.
walid Z (Aix-en-Provence)