Banc de test moteur

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Yohan BAUD
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Description

Les bancs d'essais Magtrol 'CMTS' (Customized Motor Test systems') apportent une solution complète pour le test de tous moteurs électriques, hydrauliques, pneumatiques ou petits moteurs à combustion dans une gamme de puissance de 4 Watts à 140 kW. 
  • Chaque système est concu pour répondre au cahier des charges du client. 
  • Un banc d'essai « type » va intégrer un ou plusieurs freins dynamométriques pour simuler la charge, des fixations moteurs sur mesure, une unité électronique de contrôle et d'acquisition de données, un analyseur de puissance, une alimentation moteur AC ou DC , un module de communication GPIB , un PC et le software Magtrol « M-Test » spécialement développé sous LabVIEWâ„¢ ; le tout intégré dans une armoire industrielle ou en rack. 
  • Des options sont disponibles comme la mesure de température par thermocouples, relais, mesure de résistances. La mise en service sur site et la formation du client fait également parti de l'offre. 

Domaine d'utilisation :
Les domaines d'applications sont variés : 
  • moteurs universels, 
  • équipements automobile, 
  • équipement aéronautique, 
  • outillages électriques, 
  • électroménagers, 
  • équipements médical.

Caractéristiques du matériel
Achat / Location Achat
Type vertical, horizontal
Commande manuelle, automatique
Mode de pose pied, sol, roulette
Mobilité fixe, portable

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Produit testé et contrôlé par les bancs :

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MAGTROL SA Vendeur certifié
Suisse, Rossens MAGTROL SA est sur Hellopro depuis 17 ans
Matériel neuf, d'occasion et en location
MAGTROL est une entreprise internationale reconnue comme leader dans la fabrication de capteurs, d’équipements de tests et de bancs d’essai pour moteurs. Depuis 1953, Magtrol développe et fournis des produits pour la mesure et le contrôle ddes couple-vitesse-puissance, de la charge-force-poids et du déplacement.

MAGTROL INC, basé Buffalo aux Etats-Unis, est initiateur pour les systèmes de test moteurs, ainsi que dans les freins et embrayages à hystérésis.

MAGTROL SA, basé à Rossens en Suisse, développe et produits des bancs d'essai customisés pour le test des moteurs. La société produit également des senseurs pour la mesure, le contrôle et l’affichage de charge-force-poids et de déplacement.

MAGTROL offre aux clients une gamme de systèmes de mesure et contrôle étendue, associée à un excellent réseau mondial de ventes et de services. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 200 collaborateurs répartis dans le monde entier, qui s'investissent pour proposer des solutions novatrices et personnalisées.
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Exemples de demandes de devis

Bonjour, Pourriez-vous me fournir davantage d’informations sur votre banc de test pour instrument chirurgical et dentaire. Quels type d’instruments et de système dentaire peut-il prendre en charge ? Quelles sont toutes les fonctionnalités ? Je suis à la recherche d’un banc de test pour moteur chirurgicaux, toutes marques, électriques et pneumatiques. Je vous remercie pour les détails. Meilleures salutations.
Thibault C (Valence - Drôme - 26)
Bonjour Nous sommes une Société qui se focalise sur la fourniture des solutions solaires, parmis nos produits il y a des variateurs de pompage solaire. Pour cettre raison on aimerait bien acheter un banc de test de moteur éléctrique pour tester nos variateurs. Le banc de test doit contenir un moteur éléctrique avec un alterateur couplé mécaniquement avec le moteur éléctrique et qui garantira l'alimentation d'une charge.Le système doit contenir une centrale de mesure détaillée (voltmètre, ampérmètre...) pour chaque phase. J'aimerais bien recevoir des présentations de vos produits et une assistance s'il y a possibilité de fabriquer un banc de test spécifié selon un cahier de charge pécis. Merci pour votre temps et j'attends votre réponse le plutot possible.
Abdelhamid F (Lyon - Rhône-Alpes - 69)
prière de nous faire une offre tarifaire sur : 1 Banc Démontage et Montage d’un Moteur "Objectif : - Le banc permet de découvrir et d'identifier les éléments d’un moteur par démontage et remontage. Equipements : - Un moteur sur banc, - Les ressources techniques concernant le moteur (le document constructeur, …etc.) - Manuel d'utilisation et de travaux pratiques, Outillage conventionnel et spécifique." 01
hakima D (Valenciennes)
Bonjour Nous sommes la société Compagnie Méditerranéenne de Commerce située en Tunis Je vous ai joint une liste ,prières de nous donner votre meilleur offre de prix ainsi que le délais de livraison 1.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS ASYNCHRONES TRIPHASES A BAGUES Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes. avec un système pour le relevé des caractéristiques des machines Composé par: - 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA. Puissance: supérieure à 6000 W. - 1 Module de mesure numérique du couple. - 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle. L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques. Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques,les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs. 2.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MACHINES A CC ET ALTERNATEUR Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes. Avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES Composé par: - 1 Frein à courants parasites. Complet de bras, poids et contrepoids. Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn. Avec transducteur de vitesse. Puissance supérieure à 1 kW. - 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA. Puissance: supérieure à 6000 W. - 1 Module de mesure numérique du couple. - 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle. L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques. Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques, les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs. 3.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS ET GENERATEURS A CC Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes. avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES Composé par: - 1 Frein à poudre magnétique avec sa commande. Complet de ventilateur de refroidissement. Puissance: 125 % de la puissance de la machine (minimum). Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn. Couple: 20 Nm (minimum). Avec transducteur de vitesse. Complet de bras, poids et contrepoids. - 1 Alimentation nécessaire variable en cc pour le frein à poudre. - 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA. Puissance: supérieure à 6000 W. - 1 Module de mesure numérique du couple. - 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle. L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques. Livrée avec LOGICIEL POUR L'ACQUISITION DE DONNEES Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques, les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs. 4.SYSTEME POUR LA SIMULATION DE PANNES POUR LES MOTEURS MONOPHASES Le système devra permettre la simulation de minimum 4 pannes. Avec un SYSTEME POUR LE RELEVE DES CARACTERISTIQUES DES MACHINES Composé par: - 1 Frein à courants parasites. Complet de bras, poids et contrepoids. Vitesse: supérieure à 3000 tr/mn. Avec transducteur de vitesse. Puissance supérieure à 1 kW. - 1 Module de mesure numérique de la puissance électrique, à travers d’un voltmètre à deux calibres et d’un ampèremètre pour le CC et à travers d’un voltmètre et d’un ampèremètre pour le CA. Puissance: supérieure à 6000 W. - 1 Module de mesure numérique du couple. - 1 Module d’interface pour permettre la connexion au PC à travers l’interface parallèle. L’interface devra comprendre des sorties à relais, des entrées digitales, des sorties analogiques et des entrées analogiques. Logiciel d’acquisition avec: une section didactique comprenant les schémas des Travaux Pratiques, les modalités de travail, les grandeurs à acquérir et les grandeurs à calculer, les graphiques caractéristiques; une section pratique, pour montrer les détails de branchement des instruments et visualiser les résultats sous forme de tables ou de diagrammes. Le logiciel devra couvrir le sujet des machines à courant alternatif, à courant continu et les transformateurs. Meilleurs Salutation.
walid Z (Aix-en-Provence)
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