Balayeuses val'air bh9
Description
Système d?entraînement.
Une boîte Hydrostatique sur l?arbre de transmission aux roues arrières permet soit,, l?utilisation normale de la boite de vitesse et de la transmission, en haut de pied, soit, après enclenchement, une utilisation en avancement hydrostatique et un entraînement hydraulique des fonctions de balayage (turbine,balais, pompes à eau, etc.)
La conduite hydrostatique permet une vitesse de déplacement de 25Km/h. Le contrôle de la vitesse est assuré par un système électronique monté sur la pédale d?accélérateur du camion. L?avancement se fait soit normalement à la pédale (d?origine) d?accélérateur soit grâce à un régulateur de vitesse.
La boite hydrostatique remplace le moteur auxiliaire et permet, entre autre, une réduction de la maintenance, une augmentation importante de la charge utile et du volume de la benne.
Avantage de l?hydrostatique.
Augmentation du volume de cuve à déchet
Augmentation du volume de cuve à eau
Réduction des coûts d?exploitation : Pas de moteur auxiliaire.
Réduction importante du niveau sonore.
Réduction importante de la pollution : Un seul moteur aux normes EURO IV.
Cuve à déchets.
Volume de la cuve 9m³ réels.
Construction de la cuve en acier ou inox.
Angle de bennage important : 60°
Vérin de bennage à deux étages, double effets.
Facilité d?entretien, pas d?angle mort
Ouverture des portes arrière importante : 130°
Porte arrière articulée et verrouillée en 3 points.
Clapet d?isolation sur tube d?entrée.
Evacuation de l?eau sous crépine inox.
Clapet d?isolation sur tube d?entrée.
Evacuation de l?eau sous crépie inox.
Pompe manuelle de secours pour manoeuvre du caisson.
Une boîte Hydrostatique sur l?arbre de transmission aux roues arrières permet soit,, l?utilisation normale de la boite de vitesse et de la transmission, en haut de pied, soit, après enclenchement, une utilisation en avancement hydrostatique et un entraînement hydraulique des fonctions de balayage (turbine,balais, pompes à eau, etc.)
La conduite hydrostatique permet une vitesse de déplacement de 25Km/h. Le contrôle de la vitesse est assuré par un système électronique monté sur la pédale d?accélérateur du camion. L?avancement se fait soit normalement à la pédale (d?origine) d?accélérateur soit grâce à un régulateur de vitesse.
La boite hydrostatique remplace le moteur auxiliaire et permet, entre autre, une réduction de la maintenance, une augmentation importante de la charge utile et du volume de la benne.
Avantage de l?hydrostatique.
Augmentation du volume de cuve à déchet
Augmentation du volume de cuve à eau
Réduction des coûts d?exploitation : Pas de moteur auxiliaire.
Réduction importante du niveau sonore.
Réduction importante de la pollution : Un seul moteur aux normes EURO IV.
Cuve à déchets.
Volume de la cuve 9m³ réels.
Construction de la cuve en acier ou inox.
Angle de bennage important : 60°
Vérin de bennage à deux étages, double effets.
Facilité d?entretien, pas d?angle mort
Ouverture des portes arrière importante : 130°
Porte arrière articulée et verrouillée en 3 points.
Clapet d?isolation sur tube d?entrée.
Evacuation de l?eau sous crépine inox.
Clapet d?isolation sur tube d?entrée.
Evacuation de l?eau sous crépie inox.
Pompe manuelle de secours pour manoeuvre du caisson.
Caractéristiques
Déplacement
autoportée
Motorisation
hydraulique
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