BADGE POUR ÉVÉNEMENT : Madame, monsieur,
je vous contacte en tant que membre de l? Association « forum centralesupélec ». Nous sommes une association étudiante composée d? élèves de centralesupélec. Chaque année nous organisons un forum étudiant-entreprise pour les étudiants de l? école. Cet événement mobilise les plus de 3000 étudiants de l? école ainsi qu? Un millier d? Intervenants. La prochaine édition aura lieu le 21 novembre 2023 au palais des congrès, à paris. Dans le cadre de cet évènement, nous sommes à la recherche d? Un fournisseur pouvant nous vendre 1600 porte-barges en plastique. Celles-ci devront être livrées à gif-sur-yvette (91) avant le 1er novembre. Notre événement est attaché à des politiques de qualité. Il est labellisé en particulier par les normes iso9001 et iso20121, qui témoignent que l? événement s? Inscrit dans une démarche durable. C? Est pourquoi nous sommes curieux de savoir si vous avez des engagements, des labels, des actions en relation avec le développement durable. Si votre entreprise est intéressée ou si vous avez besoin d? Une information complémentaire, vous pouvez me recontacter à cette adresse ou par téléphone
dans l? Attente de votre réponse, je vous prie d? Agréer, madame, monsieur, l? Expression de mes salutations respectueuses.
Cergy
Pourriez-vous réaliser des badges 14 aimantés personnalisés au nom de des collaborateurs. Support pvc avec aimant au dos 70x27mm ou dimension la plus proche. Ci-dessous le visuel de l? Ancien badge que nous modifierons une fois que vous aurez validé la faisabilité et les dimensions. Nous avons besoin de les recevoir au plus tard le 8/10.
Aix-en-Provence
Je souhaiterais obtenir un devis pour la fabrication de cartes accréditation plastifiées pour un événement sportif, avec des cordons de cou standards, de 3 couleurs différentes. Nous aurions besoin de 900 badges imprimés à partir d'un fichier que nous nous enverrions (comprenant au recto : une partie avec nom - prénom - situation coach ou sportif - nom de l'association / l'autre partie avec les logos des partenaires. Au verso apparaitra la fiche contact du sportif).
Sète
Pour nos matchs de rugby en fédérale la saison prochaine. 5 modèles différents avec sur 2 tiers et en couleurs, le logo du club en gros et au milieu et les 3 logos ville du havre, département et région et sur un tiers, un mot en lettres bleu marine, qui change :
. Invites sur fond jaune,
. Sécurité sur fond rouge,
. Accès terrain sur fond vert,
. Officiels sur fond blanc,
. Club sur fond ciel. Au total, 150 badges seront à réaliser. Prévoir la proposition d'un bat.
Grasse
Nous sommes le plus grand festival électro de france, l'electrobeach festival à barcarès, et nous souhaitons réaliser 50 badges en tour de cou (en pvc rigide, perforation centrale et angles arrondis)
pour les dimensions, idéalement 6cm de large et 10cm de haut
cela serait 2 séries de 25, avec donc 2 visuels différents. Quel serait votre budget et les délais de fabrication pour cette demande ?
Le Tampon
BADGE POUR ÉVÉNEMENT : J'aimerai obtenir un devis pour le besoin suivant :
modèle 1 : 140 exemplaires
4 faces chacun
modèle 2 : 500 exemplaires
4 faces chacun
format a6
sur du papier 300 ou 350 grammes
pas besoin que ce soit plastifié
avec un trou en haut au milieu pour tour de cou
livraison paris.
Valence
Je souhaiterai un devis pour des badges d'accréditations qui serviront sur l'événement que je prépare actuellement. Nous aurions besoin de badges plastifiés format portrait un peu comme sur votre photo de l'homme au polo rouge. Besoin d'un trou pour faire passer la pince d'un tour de cou. -100 badges verts avec écrit "bénévole" phrase "journée nationale des débutants 2018" logo du district de football du loir et cher que vous trouverez sur le site internet. Besoin d'un emplacement avec écrit "repas" et une case vide qui serait à cocher par nos soins au crayon. Besoin d'un emplacement pour mettre une photo et le nom de la personne qui va détenir le badge. -10 badges bleus avec les mêmes modalités mais avec écrit "organisation". -120 badges oranges avec les mêmes modalités mais avec écrit "éducateur/dirigeant" mais sans l'emplacement repas ni la case vide. -15 badges rouges avec les mêmes modalités mais avec écrit "prestataire" et sans l'emplacement repas ni la case vide. En toute honnêteté concernant le format et le design nous ne savons pas trop quoi demander alors nous vous laissons nous proposer la maquette la plus "séduisante". Merci de m'adresser le devis bien précis ainsi que des maquettes de badges que vous pourriez nous faire.
Rueil-Malmaison
Dans le cadre d'une compétition internationale de volleyball, nous cherchons à réaliser environ 250 à 300 accréditations pour le 18 mai à rouen sous un format et un modèle imposés en a6 recto verso avec pochettes et lanyards (lesquels seront potentiellement brandés). Merci de nous faire parvenir un devis pour cette prestation.
Valence
Pour un événement sous haute sécurité, je souhaiterai un devis pour 1000 exemplaires de fonds d'accréditation au format horizontal de 146*200mm avec pliure au milieu (une seule face imprimée du coup) ainsi que de 1000 overlays correspondants, 1 perforation mais non posés. En effet, nous imprimons les informations personnelles sur place lors de l'événement donc poserons les overlays nous-mêmes. De plus, avez-vous la possibilité d'intégrer un élément d'inviolabilité lors de l'impression type hologramme, dorure. . . ?
Béziers
Je suis jean crisaniac de la société 360° services en collaboration avec le directrice de l? Agence mme boivin. Nous souhaiterions commander des badges pour l? événement que met en place notre société. Pourriez-vous nous envoyer un devis pour :
- 100 badges
- divisé en 50 paires
- chaque paire devra disposer d? Un cadre de couleur différent
- et un espace afin d? Y placer nom, prénom ainsi que le poste de la personne concernée
- 100 attaches afin de fixer les badges sur le torse de chaque personne
- 100 étiquettes personnalisé avec le nom prénom et poste de chaque personne à placer sur les badges.
Meaux
BADGE POUR ÉVÉNEMENT : - 50 badges d'acréditation perforés en haut en plastique 95 x 62 mm
- logo de notre agence sur le verso en 40x40mm
- sur le recto une partie personnalisable pour mettre nom+prénom+fonction. Logo en bas au milieu 10x10mm
-tout le badge serait sur un fond noir
-lanières noires personnalisées avec le logo et nom de l'agence
-attache pour lanières
demande de devis.
Roubaix
Nous aurions besoin de 500 accréditations format : 8 cm (longueur) x 12 cm (hauteur)
il y a simplement 3 formats différents :
1 modèle x 415
1 modèle x 60
1 modèle x 25
cela servirait pour des accréditations sur un événement sportif. Il faudrait qu'elle soit plastifiée avec les coins arrondis et qu'il y ait une perforation pour insérer le cordon - si possibilité d'acheter les cordeaux (bleu très foncé) en même temps cela serait parfait. La livraison devra être faite avant le 17 août. Demande de devis.
Pantin
1- est-il possible de mettre les cartes en format 86x54 (format carte bleu)? 2- les cartes sont-elle bien en plastique rigide (style carte bleu)? 3- les cartes sont-elles bien perforées (pour pouvoir y accrocher un cordon)? 4- l'impression des cartes est-il libre (couleurs, infos etc)? 5- quel est le prix pour 400 cartes?
Pau
Il s'agit de trouver un nouveau support de badges pour les exposants de la foire comtoise m'a été confiée. Je viens vers vous afin d'effectuer une demande de devis pour 600 de vos badges cartonnés. Le logo de l'entreprise, la mention "exposant" ainsi que le nom de l'événement seront inscrits au recto. Le recto serait en couleur. Au verso nous aurions besoins de 9 cases à cocher (jour 1, jour 2,. . . ) ainsi que d'une ligne d'instructions en dessous, mais assez voyante. Le verso peut être en noir et blanc. Pour les attaches, si vous disposez de pochettes plastiques de la taille du badge, avec cordon, de sorte à pouvoir le sortir pour le tamponner puis le ranger, ce serait super. Demande de devis.
Bron
Dans le cadre de l'euro 2016 et l'organisation de la fan zone de lille, nous souhaitons mettre en place un système d'accréditation pour la presse, les organisateurs, les vip etc. Une inscription en ligne devra être faite au préalable en renseignant ses coordonnées et le type d'accréditation qui lui faut (presse, vip etc)
le jour de l'événement, ces personnes devront se rendre sur le centre d'accréditation présent sur le site afin qu'on lui remette son badge. Badge: impression couleur; pvc ; format cb ; lanyards personnalisés. Quantité: 1000
en fonction de ces informations pouvez-vous me réaliser un devis? Ou me proposer un système ?
Grasse
BADGE POUR ÉVÉNEMENT : Cette année, nous avons pour projet de faire un color me rad à nancy. Il s'agit d'une course de 5km dans nancy où, à chaque kilomètre, les participants recevront de la farine colorée (sur le même principe que holi, la fête des couleurs en inde). Pour que cet évènement soit une réussite, il nous faudrait environ 40 badges avec une dizaine de numéros de numéros de téléphone inscrits dessus. Serait-il possible d'avoir un devis pour cette demande ?
Saint-Brieuc
Dans le cadre du festival guitares au beffroi qui aura lieu du 27 au 29 mars 2015 à montrouge (92), je souhaiterais commander 215 badges - format type a7, couleur recto/verso - répartis en 5 catégories (artiste, bénévole, exposant, organisation, presse). Chaque badge aurait la même composition (intitulé de l'évènement, logo, date, catégorie, nom, prénom, complément), seule la couleur du fond changerait en fonction de la catégorie (ex : badges à fond noir pour les artistes, bleu pour l'organisation, etc. ). J'espère que je ne m'y prends pas trop tard pour vous demander un devis.
Roanne