B25e tombereaux articulés - bell - 24 000 kg
Description
B25E Tombereaux Articulés
Puissance brute 210 kW (281 cv)
Poids opérationnel
À vide 19 660 kg (43 343 lb)
En charge 43 660 kg (96 253 lb)
Charge utile nominale 24 000 kg (52 911 lb)
Capacité en dôme 2:1 15 m 3 (19,5 yd 3 )
- L'emploi généralisé de matériaux allégés haute résistance leur assure le meilleur rapport poids/charge utile et les meilleurs rendements de transport dans chaque catégorie.
Avec leur châssis oscillant et leurs pneus extra larges, les machines Bell ne restent jamais bloquées sur les terrains boueux, dans les ornières ou sur les pentes abruptes.
La cabine insonorisée redessinée est dotée de commandes ergonomiques, d'un moniteur de diagnostic de pointe et d'un panneau des commutateurs étanche pour une commande facile du bout des doigts de la majorité des fonctions.
Les moteurs à haut rendement homologués Phase IV développent une puissance propre, sans compromis, dans toutes les conditions d'utilisation. La technologie antipollution à la pointe du progrès assure une haute réactivité du moteur et d'excellentes performances au démarrage à froid.
Les modèles de la série-E redéfinissent la fonctionnalité des tombereaux articulés en axant les améliorations sur le client et en appliquant le plus haut niveau de protection automatisée d'engin.
Les investissements importants réalisés dans le secteur de la recherche et du développement et le recours à une technologie de pointe ont permis d'améliorer des domaines de performance clés et la consommation de carburant en permettant de déplacer une plus grande quantité de matériaux tout en réduisant les coûts d'exploitation et l'impact sur l'environnement.
- Les différentiels a glissement limité, associés au blocage inter-ponts commandé électroniquement (IDL) procurent un contrôle de traction automatique (ATC) dans les conditions de terrains difficiles.
Le rapport charge utile sur poids, le meilleur de sa catégorie, signife qu'une plus grande proportion de vos coûts de carburant est consacrée au transport de vos matériaux, et non pas au déplacement de la masse de la machine, réduisant ainsi votre coût a la tonne.
Une boite de vitesses planétaire automatique, provenant d'un des leaders de l'industrie, possédant six rapports et un verrouillage de convertisseur de couple optimise la consommation de carburant.
Le ralentisseur automatique réduit la vitesse de la machine lorsque l'opérateur relâche la pédale d'accélérateur - ce qui accroît sa sérénité au volant dans les descentes accentuées et augmente la longévité des freins.
Le système d'injection électronique procure des pressions d'injection élevées, même à bas régime moteur, permettant une meilleure performance de démarrage à froid, une reprise améliorée à bas régime, ainsi qu'une baisse de niveau des émissions polluantes.
Le porte-à-faux avant court offre le meilleur angle d'attaque qui permet au tombereau articulé d'aborder sans peine les pentes les plus abruptes.
La suspension à fort débattement permet de conserver en permanence tous les pneus au contact du sol pour optimiser la traction.
L'amélioration de la charge utile, l'accélération des cycles de transport et les économies de carburant permettent de transporter des volumes de matériaux supérieurs à un coût par tonne plus bas par rapport à vos concurrents.
Le meilleur rapport poids/charge utile permet d'utiliser le carburant davantage pour transporter les matériaux que pour déplacer la machine afin d'améliorer votre productivité et votre rentabilité.
Avec leur châssis oscillant, leur direction articulée et leurs pneus extra larges, ces travailleurs de force ne se laisseront pas impressionner par le mauvais temps ou les pente abruptes.
- Nos innovantes suspensions
- Puissance brute: 210 kW (281 cv)
- Couple brut: 1 150 Nm (848 lbft)
- Charge utile nominale: 24 000 kg (52 911 lbs)
- Capacité de chargement (SAE 2:1) : 15,0 m3
Puissance brute 210 kW (281 cv)
Poids opérationnel
À vide 19 660 kg (43 343 lb)
En charge 43 660 kg (96 253 lb)
Charge utile nominale 24 000 kg (52 911 lb)
Capacité en dôme 2:1 15 m 3 (19,5 yd 3 )
- L'emploi généralisé de matériaux allégés haute résistance leur assure le meilleur rapport poids/charge utile et les meilleurs rendements de transport dans chaque catégorie.
Avec leur châssis oscillant et leurs pneus extra larges, les machines Bell ne restent jamais bloquées sur les terrains boueux, dans les ornières ou sur les pentes abruptes.
La cabine insonorisée redessinée est dotée de commandes ergonomiques, d'un moniteur de diagnostic de pointe et d'un panneau des commutateurs étanche pour une commande facile du bout des doigts de la majorité des fonctions.
Les moteurs à haut rendement homologués Phase IV développent une puissance propre, sans compromis, dans toutes les conditions d'utilisation. La technologie antipollution à la pointe du progrès assure une haute réactivité du moteur et d'excellentes performances au démarrage à froid.
Les modèles de la série-E redéfinissent la fonctionnalité des tombereaux articulés en axant les améliorations sur le client et en appliquant le plus haut niveau de protection automatisée d'engin.
Les investissements importants réalisés dans le secteur de la recherche et du développement et le recours à une technologie de pointe ont permis d'améliorer des domaines de performance clés et la consommation de carburant en permettant de déplacer une plus grande quantité de matériaux tout en réduisant les coûts d'exploitation et l'impact sur l'environnement.
- Les différentiels a glissement limité, associés au blocage inter-ponts commandé électroniquement (IDL) procurent un contrôle de traction automatique (ATC) dans les conditions de terrains difficiles.
Le rapport charge utile sur poids, le meilleur de sa catégorie, signife qu'une plus grande proportion de vos coûts de carburant est consacrée au transport de vos matériaux, et non pas au déplacement de la masse de la machine, réduisant ainsi votre coût a la tonne.
Une boite de vitesses planétaire automatique, provenant d'un des leaders de l'industrie, possédant six rapports et un verrouillage de convertisseur de couple optimise la consommation de carburant.
Le ralentisseur automatique réduit la vitesse de la machine lorsque l'opérateur relâche la pédale d'accélérateur - ce qui accroît sa sérénité au volant dans les descentes accentuées et augmente la longévité des freins.
Le système d'injection électronique procure des pressions d'injection élevées, même à bas régime moteur, permettant une meilleure performance de démarrage à froid, une reprise améliorée à bas régime, ainsi qu'une baisse de niveau des émissions polluantes.
Le porte-à-faux avant court offre le meilleur angle d'attaque qui permet au tombereau articulé d'aborder sans peine les pentes les plus abruptes.
La suspension à fort débattement permet de conserver en permanence tous les pneus au contact du sol pour optimiser la traction.
L'amélioration de la charge utile, l'accélération des cycles de transport et les économies de carburant permettent de transporter des volumes de matériaux supérieurs à un coût par tonne plus bas par rapport à vos concurrents.
Le meilleur rapport poids/charge utile permet d'utiliser le carburant davantage pour transporter les matériaux que pour déplacer la machine afin d'améliorer votre productivité et votre rentabilité.
Avec leur châssis oscillant, leur direction articulée et leurs pneus extra larges, ces travailleurs de force ne se laisseront pas impressionner par le mauvais temps ou les pente abruptes.
- Nos innovantes suspensions
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