Léger et discret
- 80 grammes, il peut être porté autour du cou
- Haut Parleur et Micro pour une levée de doute immédiate
- Design porte badge pour intégrer un badge d'entreprise
Donner l'alerte rapidement
Le porte badge connecté est un dispositif d'alerte pour les travailleurs isolés parfaitement adapté aux employés de bureau ou de service.
- Lors d'une situation à risques, le salarié peut déclencher une alerte par simple pression du bouton d'urgence.
- Dans le cas d'un malaise, le dispositif déclenche automatiquement
une alerte. - Les alertes sont transmises aux aidants ou à un télésurveilleur.
Comment ça marche ?
Détection d'une situation anormale Confortable, il s'adapte à tous.
Une fois enfilé, il se fait oublier.
Des capteurs de mouvements détectent en permanence votre activité.
Transmission rapide de l'alerte Dès qu'une situation de détresse est détectée, une pré-alarme se déclenche (sonore et visuel). L'utilisateur dispose de 30 secondes pour annuler l'alerte. En l'absence de réaction, l'alerte est transmise aux aidants ou au PC de sécurité.
Prise en charge de l'alerte Le serveur vocal appelle en cascade les aidants. L'aidant qui a pris en charge l'alerte est mis en relation téléphonique avec le porteur du gilet pour la levée de doute.