Alvipack - caisson de ventilation - piair2 - avec isolation double paroi épaisseur 25mm
Description
Caisson de ventilation de faible hauteur se réserve le droit de modification sans avis préalable. 2 - Documentation PiAIR2 - 18 Novembre 2014 ALVIPACK - D1 Taille D1 D2 T1 T2 ALVIPACK : Caisson de ventilation Code de commande DESCRIPTIF
• L'enveloppe est constituée de panneaux autoporteurs en acier galvanisé, avec isolation double paroi épaisseur 25mm. Les deux panneaux latéraux sont fixés par des écrous 6 pans, permettant l'accès au groupe motoventilateur, l'étanchéité étant assurée par un joint. • Les panneaux supérieurs et inférieurs sont munis de 4 écrous sertis ØM8.
• Manchettes lisses de raccordement aspiration et refoulement.
• En standard, le caisson est proposé "aspiration et refoulement" en ligne et servitude droite (servitude gauche sur demande). Installation en position verticale possible. MOTORISATION • Les caissons ALVIPACK sont proposés avec 2 types de motorisation : - Motorisation à entraînement direct - Motorisation à transmission Motorisation à entraînement direct : ALVIPACK D1 ou D2 Moto-ventilateur double ou ie à action en acier galvanisé IP55 classe F. Boite de raccordement plexo fixée sur la volute. Moteur à rotor extérieur fixé sur un arbre monté sur silent-blocs. Alimentation monophasée 230V, fréquence 50Hz . Motorisation à transmission : ALVIPACK T1 ou T2
• L'ensemble groupe moto-ventilateur est désolidarisé de l'enveloppe par des plots antivibratils et un joint au refoulement du ventilateur.
• Turbine double ou ie à action en acier galvanisé
• Moteur à pattes IP55 avec PTO, classe F, monté sur châssis : - Triphasé 230/400V, 1 vitesse, haute efficacité IE2 - Triphasé 400V, 2 vitesses Dalhander (rapport 1/2) ou bobinages séparés (rapport 2/3 - 1/3).
• Transmission par poulies et courroie(s), poulie motrice variable pour les puissances moteurs inférieures ou égales à 1.5kW.
• L'enveloppe est constituée de panneaux autoporteurs en acier galvanisé, avec isolation double paroi épaisseur 25mm. Les deux panneaux latéraux sont fixés par des écrous 6 pans, permettant l'accès au groupe motoventilateur, l'étanchéité étant assurée par un joint. • Les panneaux supérieurs et inférieurs sont munis de 4 écrous sertis ØM8.
• Manchettes lisses de raccordement aspiration et refoulement.
• En standard, le caisson est proposé "aspiration et refoulement" en ligne et servitude droite (servitude gauche sur demande). Installation en position verticale possible. MOTORISATION • Les caissons ALVIPACK sont proposés avec 2 types de motorisation : - Motorisation à entraînement direct - Motorisation à transmission Motorisation à entraînement direct : ALVIPACK D1 ou D2 Moto-ventilateur double ou ie à action en acier galvanisé IP55 classe F. Boite de raccordement plexo fixée sur la volute. Moteur à rotor extérieur fixé sur un arbre monté sur silent-blocs. Alimentation monophasée 230V, fréquence 50Hz . Motorisation à transmission : ALVIPACK T1 ou T2
• L'ensemble groupe moto-ventilateur est désolidarisé de l'enveloppe par des plots antivibratils et un joint au refoulement du ventilateur.
• Turbine double ou ie à action en acier galvanisé
• Moteur à pattes IP55 avec PTO, classe F, monté sur châssis : - Triphasé 230/400V, 1 vitesse, haute efficacité IE2 - Triphasé 400V, 2 vitesses Dalhander (rapport 1/2) ou bobinages séparés (rapport 2/3 - 1/3).
• Transmission par poulies et courroie(s), poulie motrice variable pour les puissances moteurs inférieures ou égales à 1.5kW.
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Utilisation du caisson de ventilation :
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