Le logiciel de caisse
Boulangerie Pâtisserie Chocolaterie
Aliris® s'adresse à tous les professionnels des métiers de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie qui recherchent un logiciel d'encaissement fiable et qui leur ressemble . Pensé pour vous offrir une gestion optimale de votre point de vente, Aliris® intègre toutes les fonctionnalités essentielles à votre métier. Le tout dans une interface élégante et personnalisable.
Logiciel maîtrisé
Présent depuis 1992 auprès des commerçants, Crisalid® rassure par son expérience et son exigence de qualité dans la conception de ses logiciels .
Logiciel évolutif
Les logiciels Crisalid® s'adaptent à la croissance du ou des points de vente avec des outils évolutifs et conformes aux exigences des dirigeants.
Logiciel certifié
Les logiciels d'encaissement développés par le groupe Crisalid ® sont certifiés NF 525 et conformes à la loi N° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016.
Logiciel personnalisable
La notoriété du Groupe Crisalid® s'appuie sur la flexibilité de ses logiciels avec une interface personnalisable qui répond à chaque manière de travailler.
Sans oublier l'essentiel…
Identification du personnel
Par touche, codes à barres ou par clés magnétiques, l'identification vous permet d'authentifier rapidement votre personnel sur votre système d'encaissement et attribuer des accès spéciaux aux managers.
Saisie des commandes
Une fonctionnalité spécifique propose aujourd'hui l'ouverture d'un calendrier pour sélectionner la date et/ou l'heure de retrait ou de livraison. La sélection s'affichera automatiquement en commentaire ticket.
Gestion des lots et des promotions
Gérez de façon optimale vos promotions (en pourcentage, en somme ou par bon d'achat) sur les catégories de produits sélectionnés.
Lecture des titres restaurant
Lecture Code à barre des titres restaurant avec
édition d'un bordereau type CRT et édition
d'avoir sur trop perçu.
Saisie des événements magasins
Gérez les événements magasins de votre point de vente (invendus, commandes, ruptures, fabriqués, réintégrables, inventaires).
Gestion des tournées
Aliris® gère les ventes et les comptes clients associés à une vente ambulante.
Adapté pour la petite restauration
Gestion des tables
Gestion des niveaux de tarifs (emporté, sur-place, etc.)
Impression de bon de préparation
Impression multi-lingues des libellés des articles
Outils d'analyse
Contrôlez votre point de vente à l'aide de documents détaillés (flashs, financiers, clôtures) sur votre activité financière. Vous pourrez ainsi gérer et développer vos ventes en vous appuyant sur le résultat des ventes par familles (top des ventes) et des statistiques comparatives.
Étiquettes personnalisées
Aliris® intègre un éditeur d'étiquettes configurables pour décliner ce format au gré de vos besoins:
- Articles avec code barres et prix
- Présentation gondoles pour les vitrines
- Allergènes, etc
Vos commandes de fin d'année en toute sérénité !
Saisissez simplement et rapidement vos commandes depuis votre clavier de vente (commentaires articles, acompte, date, heure de retrait et contact) puis optimisez vos postes de fabrication avec les rapports de commande (par postes, commandes, périodes…). L'outil indispensable pour les fêtes !