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AKCP Tank Depth Sensor
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Description
La majorité des pannes de groupe électrogène sont une erreur «Failure To Start». La plupart du temps, cela peut être attribué à un carburant insuffisant. Le vol de carburant est également un problème pour de nombreux générateurs, en particulier ceux situés sur des sites éloignés qui sont difficiles à surveiller et à sécuriser.
Ce capteur peut être déployé pour résoudre bon nombre de ces problèmes courants.
Se connecte sur une unité de base sensorProbe+ ou securityProbe.
Les alertes peuvent être envoyées via SNMP, e-mail et SMS (avec modem de données cellulaires en option). Les emplacements des sites distants peuvent être surveillés à partir du logiciel de surveillance centrale AKCPro Server , qui comprend une cartographie détaillée et des tableaux de bord personnalisables pour afficher les données dont vous avez besoin.
Les appareils sensorProbe+ et securityProbe sont prêts pour Modbus , ce qui facilite la connexion avec de nombreux panneaux de commande de générateur via leur sortie Modbus RS485. Combiné avec un capteur de profondeur de réservoir, il vous offre une solution complète de surveillance de générateur de site distant .
Vol de carburant
Le vol de carburant typique est effectué par du personnel interne et ne représente que quelques litres par jour. Dans un cas réel client, 10 litres par jour étaient subtilisés du réservoir. En règle générale, cela ne serait pas facilement détecté avec une surveillance du niveau de carburant uniquement. Cependant, avec l'ajout d'une connexion Modbus au générateur, il est possible d'avoir un rapport mensuel du carburant total utilisé par le générateur et de le comparer au carburant total utilisé à partir du réservoir tel que lu par le TDPS.
Dans ce cas, 10 litres par jour équivalent à 300 litres par mois. Le débitmètre du générateur indiquait que 400 litres avaient été consommés, le capteur de profondeur du réservoir montrait une baisse de 680 litres, ce qui montrait une grande différence évidente entre le carburant réel utilisé et le carburant restant dans le réservoir.
Ce capteur peut être déployé pour résoudre bon nombre de ces problèmes courants.
- Surveiller le niveau de carburant et savoir quand programmer le remplissage des réservoirs
- Surveillance du niveau de carburant pour les chutes soudaines qui pourraient indiquer une fuite ou un vol
- Représentation graphique et enregistrement de la consommation de carburant au fil du temps
- Comparez la consommation de carburant avec la facturation de la livraison de carburant.
Se connecte sur une unité de base sensorProbe+ ou securityProbe.
Les alertes peuvent être envoyées via SNMP, e-mail et SMS (avec modem de données cellulaires en option). Les emplacements des sites distants peuvent être surveillés à partir du logiciel de surveillance centrale AKCPro Server , qui comprend une cartographie détaillée et des tableaux de bord personnalisables pour afficher les données dont vous avez besoin.
Les appareils sensorProbe+ et securityProbe sont prêts pour Modbus , ce qui facilite la connexion avec de nombreux panneaux de commande de générateur via leur sortie Modbus RS485. Combiné avec un capteur de profondeur de réservoir, il vous offre une solution complète de surveillance de générateur de site distant .
Vol de carburant
Le vol de carburant typique est effectué par du personnel interne et ne représente que quelques litres par jour. Dans un cas réel client, 10 litres par jour étaient subtilisés du réservoir. En règle générale, cela ne serait pas facilement détecté avec une surveillance du niveau de carburant uniquement. Cependant, avec l'ajout d'une connexion Modbus au générateur, il est possible d'avoir un rapport mensuel du carburant total utilisé par le générateur et de le comparer au carburant total utilisé à partir du réservoir tel que lu par le TDPS.
Dans ce cas, 10 litres par jour équivalent à 300 litres par mois. Le débitmètre du générateur indiquait que 400 litres avaient été consommés, le capteur de profondeur du réservoir montrait une baisse de 680 litres, ce qui montrait une grande différence évidente entre le carburant réel utilisé et le carburant restant dans le réservoir.
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Type de sonde :
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