Agiprod - Solution ERP pour la gestion de 1 à 15 postes avec Microsoft Access© - Industrie et TPE
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Thomas Cattelain
Echanger avec le vendeur
Vendu
par SILOG
En savoir plus
Description
AgiProd est une solution de gestion, de 1 à 15 postes simultanés en version Microsoft Access©, permettant de gérer tous les flux. Tant au niveau de la Production que du commercial, faisant de l'informatique un outil simple permettant d’améliorer la productivité.
L’ERP Agiprod permet à tous les services de l'entreprise de travailler dans un même environnement informatique, de manière intégrée et unifiée.
Domaine d'utilisation :
- Industrie
- TPE
L’ERP Agiprod permet à tous les services de l'entreprise de travailler dans un même environnement informatique, de manière intégrée et unifiée.
Domaine d'utilisation :
- Industrie
- TPE
Autres produits du vendeur pour : ERP
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : Isia
Diapason est un ERP orienté gestion industrielle basé sur un concept original qui se présente sous la forme : - • de fonctionnalités standards complètes ouvertes et évolutives, - • d’entités de personnalisation extrêmement étendue basées exclusivement sur des paramétrages - Ce co
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ANDROMEDE
ERP, logiciel de gestion, comprenant : - GPAO - Planning - Comptabilité - Gestion des règlements - Ordonnancement - Suivi de temps - Gamme - Nomenclature - Gestion de production - Négoce - Gestion commerciale - Gestion des stocks - Suivi des stocks par code - barres - Lecteurs de co
Voir le produit
Très demandé


Prix sur demande
Vendu par : B-APPLI DIFFUSION
Les logiciels de l'ERP en ligne B - APPLI sont fournis en mode hébergé (SaaS) - Vous bénéficiez grâce à nos logiciels de gestion en ligne de tous les avantages d'un ERP : - Homogénéité des données, - Optimisation des processus de gestion, - Partage du système d'information, - Minimis
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : DIOKI TECHNOLOGIES
Odoo est une solution très riche fonctionnellement, ce qui permet de le déployer en tant qu'ERP d'une entreprise pour couvrir tous ses besoins, ou en tant qu'application métier sur un domaine précis comme la gestion des achats ou la gestion de la logistique d'un site e - commerce. - Domaine d'u
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : NQI
Solution globale, collaborative et 100% web pour gérer les activités de votre entreprise : gestion des projets, des ressources, des budgets, ... (100% de vos besoins). Intégration avec le Système d'Information déjà en place.
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : SOLUNE INFORMATIQUE
Solune STX est un PGI (ERP) qui intégre les fonctions de Gestion commerciale (voir Solune GC PR) et de GPAO (gamme de fabrication, calcul des besoins, OF, planification...). - GPAO : Gestion de Production Assistée par Ordinateur - PGI : Progiciel de Gestion Intégré - ERP : Enterprise Resource
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Imagina-international
Vendeur certifié
ATEN, votre ERP 100% web. Flexible, librement adaptatif, il vous accompagne facilement dans le succès de votre stratégie. - Améliorez votre notoriété - Gagnez en réactivité, restez mobile, optimisez votre relation client. - Maximisez votre rentabilité - Bénéficiez d’une « solution s
Voir le produit
Très demandé


Prix sur demande
Vendu par : ERT INTEGRATION GROUPE KARDOL
Vendeur certifié
Sap Business One avec son vertical métier GPAO vous permettra un suivi complet de votre gestion de production et de votre activité. - Dédié aux PME - PMI il intègre un périmètre fonctionnel complet et modulable en fonction de vos besoins. - Planification, ordonnancement, contrôle qualité,
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ERT INTEGRATION GROUPE KARDOL
Vendeur certifié
SAP BUSINESS ONE avec son vertical métier SAV MAINTENANCE vous assure un suivi complet de vos parc machines et de vos interventions. - Créez des contrats, assurez leur renouvellement automatique, programmer des intervention préventives ou curatives tout en suivant vos techniciens sur mobiles ave
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Hoyet Vision Informatique
Le progiciel de gestion intégrée pgi pour pme, progiciel erp HERAKLES propose toutes les fonctions indispensables de la gestion des entreprises de fabrication : crm, gestion commerciale, gestion de production, gestion des achats, gestion du stock, gestion de la planification, gestion de la qualitÃ
Voir le produit

Prix sur demande
INFOLOGIC développent les fonctionnalités de COPILOTE, solution ERP dédiée à l’agroalimentaire, ainsi que des outils d’acquisition de données basés sur tablette et Smartphone. - COPILOTE, une couverture fonctionnelle complète : - INFOLOGIC est votre interlocuteur unique en matière de
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : BUROTICA
Caractéristiques générales - ? Nombre de dossiers : 10 - ? Version réseau (en option) - ? Tri, regroupement avancé - ? Sauvegarde et restauration - ? Sauvegarde en ligne (en option) - ? Champs obligatoires (personnalisables) - ? Gestion des droits : par utilisateur, groupe d?utilisateur,
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Fonctions principales de l'ERP :
SILOG
France, HEROUVILLE-SAINT-CLAIR, (14) Normandie
SILOG est sur Hellopro depuis 10 ans
SILOG édite des logiciels ERP (PGI) destinés aux PME, aux groupes de PME/PMI et aux TPE. Avec plus de 2700 clients de 20 à 1500 personnes dans tous les secteurs d’activité, SILOG est un des leaders en France de la gestion industrielle intégrée.
Depuis sa création en 1984, le Groupe intègre constamment les évolutions technologiques dans ses produits et anticipe les besoins fonctionnels métiers de ses clients et du marché. Un des critères décisionnels les plus appréciés des produits SILOG est d’offrir une forte capacité de personnalisation et ainsi d’intégrer les besoins culturels de l’entreprise afin d’assurer une adaptation permanente du système d’information à l’évolution de l’entreprise.
Depuis sa création en 1984, le Groupe intègre constamment les évolutions technologiques dans ses produits et anticipe les besoins fonctionnels métiers de ses clients et du marché. Un des critères décisionnels les plus appréciés des produits SILOG est d’offrir une forte capacité de personnalisation et ainsi d’intégrer les besoins culturels de l’entreprise afin d’assurer une adaptation permanente du système d’information à l’évolution de l’entreprise.