Il existe des types de contrat de maintenance conçus pour chaque besoin. Préventif, avec ou sans forfait pièces détachées, avec ou sans caractérisation
Si votre demande est spécifique, ACS se fera un plaisir de développer un contrat sur mesure.
Les contrats de maintenance des enceintes climatiques
Un contrat de maintenance préventive offre de nombreux avantages, notamment :
- Plus de temps à consacrer au core business: le client peut se concentrer sur des activités d'une importance primordiale pour son entreprise, plutôt que de passer du temps à demander des devis et à effectuer des réparations.
- Meilleure planification financière: le paiement des services décrits dans le contrat de maintenance préventive peut être effectué par mensualité, convenue avec le client, permettant ainsi d’éviter les coûts de réparation imprévus.
- Valorisation de vos équipements : le contrat de maintenance garantit l'entretien constant des enceintes et permet de maintenir une valeur résiduelle plus élevée de vos moyens d’essais.
- Réparations rapides et efficaces : ACS garantit un excellent service d’assistance, visant à résoudre le problème dans les plus brefs délais, grâce également au système d'assistance à distance intégré dans nos équipements.
ACS est en mesure de définir des contrats personnalisés avec ses clients, basés sur des exigences spécifiques.