Dimensions :- A Largeur Pneus 780/50x28.5 : 3 160 mm
- B Longueur totale : 10 790 mm (avec châssis court)
- C Longueur, essieu AV à l'articulation : 2 000 mm
- D Longueur articulation à l'essieu AR : 3 900 mm (avec châssis court)
- E Hauteur de transport : 4 000 mm (inclus flexibles et pneus gonflés)
- F Garde au sol, à l'articulation 8WD : 790 mm
Note : Les indications de mesure sont nominales et peuvent varier suivant les tolérances de fabrication et les équipements choisis.
Poids :- Poids approximatif 6WD : 20,700 kg
- Poids approximatif 8WD : 23,600 kg
Moteur :- Informations générales : AGCO Power, Moteur 6 cylindres diesel avec turbo et intercooler. EU Stage V.
- Cylindrée : 7.4 l
- Puissance : 214 kW DIN à 1,850 tr/min
- Couple : 1,280 Nm à 1,500 tr/min
- Réservoir de carburant : 220 l
Espace de chargement :- Charge brute : 20,000 kg
- Surface de chargement : 5.2-7.2 m2, en fonction des options et du marché
Grue et grappin :- Grue : Komatsu 165F
- Portée : 7.5 / 8.5 / 10 m
- Couple de levage, brut : 165 kNm
- Couple de rotation, brut : 43.4 kNm
- Rotator : G121/G141/G171 ProTec 2
- Grappin : Komatsu G36
Système hydraulique :- Débits : 0-360 l/min à 2000 tr/min
- Pressions de travail Max. : 245 bar
Système électrique :- Tension : 24 V
- Capacité de la batterie : 2 x 180 Ah
- Alternateur : 2 x 100 A
Transmission :- Vitesse de conduite : 0-23 km/h
- Puissance de traction : 262 kN
Informations générales :Tous les équipements disponibles sont décrits sans précision sur lesquels sont standard ou optionnels. Les équipements standard et optionnels varient en fonction du pays. Votre revendeur dispose d'une liste actualisée des équipements compris. Les poids sont fondés sur les équipements indiqués dans les caractéristiques de base. Nous nous réservons le droit de modifier sans préavis les caractéristiques ou les constructions de nos produits.
Le porteur Komatsu 895 est conçu pour une productivité élevée. Chaque composant a été développé et optimisé pour une capacité de charge de 20 tonnes. Le modèle de l'année 2020 est encore plus puissant que son prédécesseur. Avec une puissance, un couple et une force de traction encore plus élevés, le porteur offre des performances exceptionnelles pour les charges lourdes.