777g tombereau de chantier - caterpillar - c32 cat
Description
Présentation
La série G représente une nouvelle ère pour cette catégorie chez Caterpillar. Ensemble, nous avons conçu et fabriqué un tombereau à la fois fiable et économique, qui offre confort, confiance et maîtrise pour vos conducteurs. Notre objectif est de garantir votre succès à long terme et, grâce aux tombereaux de la série G, nous sommes sur la bonne voie.
Moteur
Modèle de moteur : Cat® C32
Puissance brute - SAE J1995 : 1025.0 HP
Puissance nette - SAE J1349 : 945.0 HP
Puissance nette - ISO 9249 : 945.0 HP
Puissance nette - 80/1269/CEE : 945.0 HP
Alésage : 5.7 in
Course : 6.4 in
Cylindrée : 1959.0 in³
Nota (1) : Les puissances nominales s'appliquent à un régime nominal de 1 800 tr/min lors d'essais réalisés dans les conditions spécifiées par la norme.
Note (3) : Aucun détarage n'est requis jusqu'à 4 600 m (15 000 ft) d'altitude pour les camions conformes aux normes équivalentes aux normes Tier 2. Couple net : 3899.0 lb-pi Puissance moteur : ISO 14396 : 1012.0 HP
Nota (2) : Valeurs nominales dans des conditions atmosphériques normales, conformément à la norme SAE J1995 (température de 25 °C/77 °F et pression atmosphérique de 100 kPa/29,61 Hg).
Puissance obtenue à partir d'un carburant d'une densité API de 35 à 16 °C (60 °F), ayant un pouvoir calorifique inférieur de 42 780 kJ/kg (18 390 BTU/lb) pour un moteur utilisé à une température de 30 °C (86 °F). cylindres : 12
Vitesse de couple maximale : 1200.0 tr/min
Régime moteur : 1800.0 tr/min
Puissance nette : 916.0 HP
Poids (approximatifs)
Poids brut en ordre de marche cible : 363000.0 lb
Caractéristiques de fonctionnement
Classe de charge utile nominale (100 %) : 100.0 ton (US)
Vitesse maximale, en charge : 41.7 mi/h
Capacité de benne, SAE 2:1 : 83.8 vg³
Nota (1) : Capacité lorsque le tombereau est équipé d'une benne à fond plat X avec renfort.
Nota (2) : Consultez la politique de charge utile 10/10/20 de Caterpillar pour connaître les restrictions relatives au poids brut maximal autorisé du véhicule.
Charge utile de travail maximale (110 %) : 110.0 ton (US)
Charge utile à ne pas dépasser (120 %)* : 120.0 ton (US)
Charge utile maximale autorisée (120 %)* : 120.0 ton (US)
Charge utile cible (100 %) : 100.0 ton (US) Spécifications de fonctionnement
Charge utile maximale (110 %) : 110.0 ton (US)
Charge utile nominale (100 %) : 100.0 ton (US)
Transmission
Marche avant 1 : 6.8 mi/h
Marche avant 2 : 9.2 mi/h
Marche avant 3 : 12.5 mi/h
Marche avant 4 : 16.9 mi/h
Marche avant 5 : 22.9 mi/h
Marche avant 6 : 30.7 mi/h
Marche avant 7 : 41.7 mi/h
Marche arrière : 7.7 mi/h
Nota : Vitesses de translation maximales avec pneus 27.00R49 (E4) de série.
Réducteurs
Rapport différentiel : 2.736:1
Rapport planétaire : 7.0:1
Rapport de réduction total : 19.1576:1
Freins
Normes de freinage : ISO 3450-2011
Surface des freins, avant : 6331.0 in²
Surface des freins, arrière : 15828.0 in²
Vérins de benne Débit de la pompe, régime maxi à vide : 120.9 US gal/min
Réglage du clapet de décharge, levage : 2750.0 PSI
Réglage du clapet de décharge, abaissement : 500.0 PSI
Temps de levage de la benne, régime maxi à vide : 15.0 Secondes
Temps d'abaissement de la benne, position libre : 13.0 Secondes
Temps d'abaissement de la benne - Ralenti haut : 13.0 Secondes
Capacité, double pente, rendement volumétrique 100 %
Capacité à ras : 54.8 vg³
Nota (1) : Pour plus de renseignements sur la benne, contactez le concessionnaire Cat local.
Nota (2) : *ISO 6483:1980 Capacité à refus (SAE 2:1)* : 78.8 vg³
Capacité, double déclive, rendement volumétrique 100 %
Capacité à refus 2:1 (SAE) : 78.8 vg³
Répartition du poids, approximative
Essieu avant, à vide : 46.0 %
Essieu avant, en charge : 33.0 %
Essieu arrière, à vide : 54.0 %
Essieu arrière, en charge : 67.0 %
Suspension Essieu arrière : oscillation : 5.4 °
Course du vérin à vide/en charge - Avant : 2.9 in
Course du vérin à vide/en charge - Arrière : 2.5 in
Contenances Réservoir de carburant (1) : 300.0 gal (US)
Circuit de refroidissement : 60.2 gal (US)
Circuit de direction - Réservoir inclus : 14.1 gal (US)
Convertisseur de couple - Système de transmission : 36.5 gal (US)
Différentiels : 59.9 gal (US)
Réducteur (chacun) : 20.0 gal (US)
Circuit de benne/frein : 85.0 gal (US)
Réservoir de carburant (2) : 350.0 gal (US)
Carter : 28.7 gal (US)
Circuit de levage/freinage - Réservoir inclus : 117.0 gal (US)
Pneus
Nota (2) : Cat conseille de réaliser une étude complète de l'application prévue et de consulter le fournisseur pour le choix des pneus les plus appropriés.
Nota (1) : La capacité de production du Tombereau 777G est telle que, dans certaines conditions de travail, le coefficient TKPH (TPMH) des pneus (de série ou en option) peut s'avérer insuffisant, ce qui limite la production.
Pneu standard : 27.00R49 (E4) ROPS (Roll-Over Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement)
Normes ROPS (Roll-Over Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement) : Le cadre de protection en cas de retournement (ROPS, Rollover Protective Structure) de la cabine Caterpillar est conforme aux critères de la norme ISO 3471:2008 en matière de ROPS. Normes FOPS : Le cadre de protection contre les chutes d'objets (FOPS, Falling Objects Protective Structure) est conforme aux critères de la norme ISO 3449:2005 Niveau II. Normes ROPS/FOPS : Normes Niveaux sonores
Normes acoustiques (2) : Pour une machine de série, le niveau de pression acoustique mesuré à une distance de 15 m (49 ft), selon les procédures d'essai indiquées dans la norme SAE J88:2008, machine à mi-régime, est de 84 dB(A) pour les camions conformes à un équivalent de la norme Tier 2.
Normes acoustiques (3) : Le port de protections auditives peut s'avérer nécessaire lorsque le conducteur travaille dans un poste de conduite ouvert (qui n'est pas correctement entretenu ou dont les portes/vitres sont ouvertes) pendant de longues périodes ou dans un environnement bruyant.
Normes acoustiques (1) : Le niveau de pression acoustique équivalent (Leq) auquel le conducteur est exposé est de 73 dB(A) lorsque la norme SAE J1166 de février 2008 est utilisée pour mesurer la valeur dans une cabine fermée. Il s'agit du niveau de pression acoustique enregistré pendant un cycle de travail. La cabine a été correctement installée et entretenue. Le test a été effectué avec les portes et les vitres de la cabine fermées.
Normes acoustiques : Normes
Direction Rayon de braquage, avant : 83.0 ft
Normes de direction : ISO 5010:2007
Angle de braquage : 30.5 °
Braquage - Diamètre de dégagement : 93.0 ft
Capacité ? Benne X : rendement volumétrique de 100 %
Capacité à ras : 56.3 vg³
Nota (1) : Pour plus de renseignements sur la benne, contactez le concessionnaire Cat local.
Nota (2) : *ISO 6483:1980
Capacité
Bennes à charbon : rendement volumétrique de 100 % SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 1 160 kg/m3 (1 950 lb/yd3) : 116.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau inférieures à 950 kg/m3 (1 600 lb/yd3) : 165.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 1 040 à 1 160 kg/m3 (1 750 à 1 950 lb/yd3) : 139.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 950 à 1 040 kg/m3 (1 600 à 1 750 lb/yd3) : 144.0 vg³
GROUPE MOTOPROPULSEUR
ÉQUIPEMENTS EN OPTION
La série G représente une nouvelle ère pour cette catégorie chez Caterpillar. Ensemble, nous avons conçu et fabriqué un tombereau à la fois fiable et économique, qui offre confort, confiance et maîtrise pour vos conducteurs. Notre objectif est de garantir votre succès à long terme et, grâce aux tombereaux de la série G, nous sommes sur la bonne voie.
Moteur
Modèle de moteur : Cat® C32
Puissance brute - SAE J1995 : 1025.0 HP
Puissance nette - SAE J1349 : 945.0 HP
Puissance nette - ISO 9249 : 945.0 HP
Puissance nette - 80/1269/CEE : 945.0 HP
Alésage : 5.7 in
Course : 6.4 in
Cylindrée : 1959.0 in³
Nota (1) : Les puissances nominales s'appliquent à un régime nominal de 1 800 tr/min lors d'essais réalisés dans les conditions spécifiées par la norme.
Note (3) : Aucun détarage n'est requis jusqu'à 4 600 m (15 000 ft) d'altitude pour les camions conformes aux normes équivalentes aux normes Tier 2. Couple net : 3899.0 lb-pi Puissance moteur : ISO 14396 : 1012.0 HP
Nota (2) : Valeurs nominales dans des conditions atmosphériques normales, conformément à la norme SAE J1995 (température de 25 °C/77 °F et pression atmosphérique de 100 kPa/29,61 Hg).
Puissance obtenue à partir d'un carburant d'une densité API de 35 à 16 °C (60 °F), ayant un pouvoir calorifique inférieur de 42 780 kJ/kg (18 390 BTU/lb) pour un moteur utilisé à une température de 30 °C (86 °F). cylindres : 12
Vitesse de couple maximale : 1200.0 tr/min
Régime moteur : 1800.0 tr/min
Puissance nette : 916.0 HP
Poids (approximatifs)
Poids brut en ordre de marche cible : 363000.0 lb
Caractéristiques de fonctionnement
Classe de charge utile nominale (100 %) : 100.0 ton (US)
Vitesse maximale, en charge : 41.7 mi/h
Capacité de benne, SAE 2:1 : 83.8 vg³
Nota (1) : Capacité lorsque le tombereau est équipé d'une benne à fond plat X avec renfort.
Nota (2) : Consultez la politique de charge utile 10/10/20 de Caterpillar pour connaître les restrictions relatives au poids brut maximal autorisé du véhicule.
Charge utile de travail maximale (110 %) : 110.0 ton (US)
Charge utile à ne pas dépasser (120 %)* : 120.0 ton (US)
Charge utile maximale autorisée (120 %)* : 120.0 ton (US)
Charge utile cible (100 %) : 100.0 ton (US) Spécifications de fonctionnement
Charge utile maximale (110 %) : 110.0 ton (US)
Charge utile nominale (100 %) : 100.0 ton (US)
Transmission
Marche avant 1 : 6.8 mi/h
Marche avant 2 : 9.2 mi/h
Marche avant 3 : 12.5 mi/h
Marche avant 4 : 16.9 mi/h
Marche avant 5 : 22.9 mi/h
Marche avant 6 : 30.7 mi/h
Marche avant 7 : 41.7 mi/h
Marche arrière : 7.7 mi/h
Nota : Vitesses de translation maximales avec pneus 27.00R49 (E4) de série.
Réducteurs
Rapport différentiel : 2.736:1
Rapport planétaire : 7.0:1
Rapport de réduction total : 19.1576:1
Freins
Normes de freinage : ISO 3450-2011
Surface des freins, avant : 6331.0 in²
Surface des freins, arrière : 15828.0 in²
Vérins de benne Débit de la pompe, régime maxi à vide : 120.9 US gal/min
Réglage du clapet de décharge, levage : 2750.0 PSI
Réglage du clapet de décharge, abaissement : 500.0 PSI
Temps de levage de la benne, régime maxi à vide : 15.0 Secondes
Temps d'abaissement de la benne, position libre : 13.0 Secondes
Temps d'abaissement de la benne - Ralenti haut : 13.0 Secondes
Capacité, double pente, rendement volumétrique 100 %
Capacité à ras : 54.8 vg³
Nota (1) : Pour plus de renseignements sur la benne, contactez le concessionnaire Cat local.
Nota (2) : *ISO 6483:1980 Capacité à refus (SAE 2:1)* : 78.8 vg³
Capacité, double déclive, rendement volumétrique 100 %
Capacité à refus 2:1 (SAE) : 78.8 vg³
Répartition du poids, approximative
Essieu avant, à vide : 46.0 %
Essieu avant, en charge : 33.0 %
Essieu arrière, à vide : 54.0 %
Essieu arrière, en charge : 67.0 %
Suspension Essieu arrière : oscillation : 5.4 °
Course du vérin à vide/en charge - Avant : 2.9 in
Course du vérin à vide/en charge - Arrière : 2.5 in
Contenances Réservoir de carburant (1) : 300.0 gal (US)
Circuit de refroidissement : 60.2 gal (US)
Circuit de direction - Réservoir inclus : 14.1 gal (US)
Convertisseur de couple - Système de transmission : 36.5 gal (US)
Différentiels : 59.9 gal (US)
Réducteur (chacun) : 20.0 gal (US)
Circuit de benne/frein : 85.0 gal (US)
Réservoir de carburant (2) : 350.0 gal (US)
Carter : 28.7 gal (US)
Circuit de levage/freinage - Réservoir inclus : 117.0 gal (US)
Pneus
Nota (2) : Cat conseille de réaliser une étude complète de l'application prévue et de consulter le fournisseur pour le choix des pneus les plus appropriés.
Nota (1) : La capacité de production du Tombereau 777G est telle que, dans certaines conditions de travail, le coefficient TKPH (TPMH) des pneus (de série ou en option) peut s'avérer insuffisant, ce qui limite la production.
Pneu standard : 27.00R49 (E4) ROPS (Roll-Over Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement)
Normes ROPS (Roll-Over Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement) : Le cadre de protection en cas de retournement (ROPS, Rollover Protective Structure) de la cabine Caterpillar est conforme aux critères de la norme ISO 3471:2008 en matière de ROPS. Normes FOPS : Le cadre de protection contre les chutes d'objets (FOPS, Falling Objects Protective Structure) est conforme aux critères de la norme ISO 3449:2005 Niveau II. Normes ROPS/FOPS : Normes Niveaux sonores
Normes acoustiques (2) : Pour une machine de série, le niveau de pression acoustique mesuré à une distance de 15 m (49 ft), selon les procédures d'essai indiquées dans la norme SAE J88:2008, machine à mi-régime, est de 84 dB(A) pour les camions conformes à un équivalent de la norme Tier 2.
Normes acoustiques (3) : Le port de protections auditives peut s'avérer nécessaire lorsque le conducteur travaille dans un poste de conduite ouvert (qui n'est pas correctement entretenu ou dont les portes/vitres sont ouvertes) pendant de longues périodes ou dans un environnement bruyant.
Normes acoustiques (1) : Le niveau de pression acoustique équivalent (Leq) auquel le conducteur est exposé est de 73 dB(A) lorsque la norme SAE J1166 de février 2008 est utilisée pour mesurer la valeur dans une cabine fermée. Il s'agit du niveau de pression acoustique enregistré pendant un cycle de travail. La cabine a été correctement installée et entretenue. Le test a été effectué avec les portes et les vitres de la cabine fermées.
Normes acoustiques : Normes
Direction Rayon de braquage, avant : 83.0 ft
Normes de direction : ISO 5010:2007
Angle de braquage : 30.5 °
Braquage - Diamètre de dégagement : 93.0 ft
Capacité ? Benne X : rendement volumétrique de 100 %
Capacité à ras : 56.3 vg³
Nota (1) : Pour plus de renseignements sur la benne, contactez le concessionnaire Cat local.
Nota (2) : *ISO 6483:1980
Capacité
Bennes à charbon : rendement volumétrique de 100 % SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 1 160 kg/m3 (1 950 lb/yd3) : 116.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau inférieures à 950 kg/m3 (1 600 lb/yd3) : 165.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 1 040 à 1 160 kg/m3 (1 750 à 1 950 lb/yd3) : 139.0 vg³ SAE 2:1
- Utilisable avec des densités de matériau de 950 à 1 040 kg/m3 (1 600 à 1 750 lb/yd3) : 144.0 vg³
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Calage automatique
- Coupure de ralenti du moteur
- Refroidisseur d'admission air-air (ATAAC)
- Filtre à air avec préfiltre (2)
- Commande de ralenti avec mode à froid automatique
- Pompe d'amorçage électrique
- Démarreur électrique par temps froid (deux démarreurs et quatre batteries)
- Aide au démarrage à l'éther
- Échappement, silencieux
- Filtre à carburant/séparateur d'eau
- Turbocompresseur (2)
- Circuit de freinage : - Freins longue durée - Indicateur d'usure des freins - Commande de ralentisseur automatique (ARC) utilisant des freins multidisques refroidis par huile - Moteur de desserrage des freins (remorquage) - Ralentisseur manuel utilisant des freins multidisques refroidis par huile - Freins multidisques refroidis par huile (avant/arrière)) - Stationnement - Manoeuvre
- Transmission - Rétrogradation automatique au point mort - Logiciel APECS Software - ECPC
- Changement progressif de l'accélération - Transmission Powershift automatique 7 vitesses avec gestion du couple de passage de rapport et commande électronique de la pression d'embrayage - Limiteur de passage de rapport avec benne relevée - Gestion des changements de sens de marche - Limiteur de rétrogradation - Contacteur d'antidémarrage - Contacteur de verrouillage de point mort - Limiteur de passage en marche arrière - Neutralisation de marche arrière au cours du vidage - Sélection de rapport supérieur programmable
- Suspension arrière (conforme aux normes de l'UE)
- Avertisseur de recul
- Alternateur de 115 A
- Prise de démarrage auxiliaire avec câbles volants
- Batteries 12 V (4), 190 Ah, sans entretien
- Circuit électrique, 25 A, convertisseur 24 V à 12 V
- Système d'éclairage - Feux de recul (halogène) - Clignotants/feux de détresse (diodes avant/arrière) - Phares (halogène) avec gradateur - Indicateurs lumineux de charge utile - Éclairage de courtoisie pour l'accès au poste de conduite - Feux de profil latéraux - Feux stop/arrière (diodes) - Éclairages d'entretien
- Climatisation
- Cendrier et allume-cigare
- Crochet à vêtements
- Porte-gobelets (4)
- Port de connexion de diagnostic, 24 V
- Prééquipement radio d'ambiance - Convertisseur 5 A - Haut-parleurs - Antenne - Faisceau de câblage
- Instruments/indicateurs - Thermomètre d'huile de frein - Thermomètre de liquide de refroidissement - Compteur d'entretien - Compte-tours - Indicateur de surrégime du moteur - Niveau de carburant - Indicateur de vitesse avec odomètre - Indicateur de rapport de transmission
- Réchauffeur/dégivreur (11 070 kCal/43 930 Btu)
- Contrôle automatique de la température
- Surveillance des niveaux de liquide
- Levier de levage
- Klaxon électrique
- Éclairage, plafonnier
- Éclairage, courtoisie
- Compteur de charge, automatique
- Affichage Advisor
- VIMS
- TPMS
- Repose-pied
- Rétroviseurs - chauffés
- Prise d'alimentation, 24 V et 12 V (2)
- Cabine ROPS (Roll-Over Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement), isolée/insonorisée
- Comfort Cat série III - Suspension pneumatique intégrale - Ceinture de sécurité à 3 points à enrouleur avec baudrier
- Volant de direction rembourré, inclinable et télescopique
- Compartiment de rangement
- Pare-soleil
- Verrouillage de l'accélérateur
- Vitre, côté droit, entrée/sortie à charnières
- Commande de la vitre électrique gauche
- Essuie-glace (intermittent) et lave-glace
- Verre feuilleté, teinté
- Prééquipement Product Link (niveau 1)
- TKPH/TMPH (tonne-kilomètre par heure/tonne-mile par heure)
- Détection d'objets (4 caméras, 4 radars)
- Mode économie adaptatif
- Carter moteur
- Ligne d'arbre
- Ventilateur et climatisation
- Liquide de refroidissement longue durée jusqu'à -35 °C (-30 °F)
- Groupe de montage de benne
- Goupille de sécurité de benne (maintient la benne en position relevée)
- Indicateur de benne abaissée
- Catalogue de pièces sur CD-ROM
- Jantes à montage médian
- Réservoir de carburant (1 136 l/300 US gal)
- Coupe-batterie au niveau du sol
- Dispositif d'arrêt moteur au niveau du sol
- Graisseurs au niveau du sol
- Réservoirs (séparés) - Frein/levage - Direction - Transmission/convertisseur de couple
- Jantes 19,5 × 49
- Chasse-pierres
- Direction auxiliaire automatique
- OEilletons d'arrimage
- Crochets de remorquage (à l'avant)/goupille de remorquage (à l'arrière)
- Cadenas antivandalisme
- Remplissage rapide de carburant Wiggins
- Système de commande de traction (TCS) (nouvelle version)
- Zone d'attache
ÉQUIPEMENTS EN OPTION
- Chauffage de benne
- Renforts de benne
- Rehausses de benne
- Préfiltre de cabine
- Frein moteur Cat
- Graisseurs regroupés
- Ensembles de démarrage par temps froid
- Centrale de remplissage des liquides
- Projecteurs à décharge haute intensité (HID, High Intensity Discharge)
- Rétroviseurs convexes
- Rétroviseurs chauffants
- Jante de rechange
- Équipement de visibilité (conforme aux exigences de la norme ISO 5006)
- Cales de roues
- Système de visibilité sur la zone de travail (WAVS)
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