Les raisons d'opter pour un tracteur 6R ne manquent pas : des technologies de pointe intégrées, une visibilité panoramique exceptionnelle, des interfaces de commande conviviales et la nouvelle génération d'accoudoirs CommandARM. Cette volonté de surpasser vos attentes dans tous les domaines est typique de la philosophie de John Deere.
Puissance nominale 135 ch (97/68/CE) + surpuissance 30 ch Moteur de 4,5 l avec 4 cylindres 6,4 t, empattement de 2,77 m Confort et performances grâce à la cabine Premium, CommandArm, la console CommandCenter et la transmission AutoPowr et la stratégie de conduite CommandPRO
Le nouveau récepteur StarFire 6000 vous ouvre la porte vers les solutions de guidage automatique John Deere. Il accroît la fiabilité des signaux, ce qui maximise le temps utile, en plus d'offrir le nouveau signal SF3, gage d'une précision extrême. Le récepteur vous maintient ainsi sur la bonne trajectoire quelles que soient les conditions. Grâce à SF3, vous obtenez des résultats fiables pendant toute la saison - sans ligne de guidage et sans décalage de la trajectoire. Le récepteur StarFire 6000 est compatible avec tous les systèmes de guidage John Deere et tous les niveaux de précision (signaux SF1, SF3, Mobile RTK et Radio RTK).
La puissance élevée que développent les moteurs 4 cylindres de 4,5 l (274,6 po³) et 6 cylindres de 6,8 l (415 po³) John Deere est rendue possible par l'utilisation d'une rampe commune haute pression (HPCR) raffinée à quatre soupapes, qui fournit une pression d'injection maximale de 2 500 bars (36 259,4 lb/po²). Le moteur PVS des modèles 6175R, 6195R et 6215R est doté d'un turbocompresseur à géométrie variable (VGT) qui accroît uniformément les performances et l'efficacité sur l'ensemble de la courbe de couple. Le moteur PSS (6230R et 6250R) exploite quant à lui un turbocompression à double effet par laquelle le VGT multiplie la pression générée par un turbocompresseur à ailettes fixes.