Découvrez les tracteurs Spécialisés série 5G. Ces tracteurs sont conçus pour être les plus performants dans de nombreuses applications. Sobres et respectueux des sols, les tracteurs spécialisés 5G n'en sont pas moins performants, vous délivrant toute la puissance nécessaire aux travaux les plus exigeants.
La série 5G iT4 offre la gamme de solutions la plus complète pour une cultures agricole.
Si la série 5GF fournit une excellent performance dans de vastes vergers et exploitations vinicoles, la série 5GN constitue la solution de choix pour les largeurs de rangs plus étroites pouvant atteindre 185 cm. Aussi bien la série 5GF que la série 5GN sont équipées d'une cabine ultra-spacieuse de 120 cm.
La série 5GV, très étroite, est conçue pour être utilisée dans les exploitations vinicoles avec une largeur de fonctionnement minimale de 160 cm.
Même si le poste de conduite offre plus d'espace, le cadre de cabine des tracteurs de la série 5GV dispose d'une largeur globale plus étroite de 100 cm seulement entre les poignées de porte afin d'éviter des interférences avec les cultures et les branches présentes sur les rangs étroits des exploitations viticoles.
Avec la plus petite hauteur possible de 800 mm du centre de l'essieu arrière jusqu'à la partie supérieure du capot, la série 5GL est une véritable solution surbaissée. Du point de vue de la largeur du tracteur, la série 5GL (surbaissée) s'inspire de la série 5GF (largeur F).
La série 5GL phase IIIB offre deux options de largeur supplémentaires. La série 5GL offre différentes combinaisons d'essieux avant et arrière pour atteindre une faible largeur hors tout qui s'inspire de la série 5GN. Cela permet de s'adapter aux différentes plantations de vergers où les branches et les fruits limitent la largeur des rangs, comme les kiwis, les pommes ou les pêches.
Avec la cabine surbaissée, l'opérateur est en mesure d'exécuter en toute sécurité des applications de pulvérisation dans un large éventail de rangs de verger ou d'exploitation viticole, où la largeur du tracteur ou bien la hauteur de celui-ci constitue un facteur limitatif lorsque l'on souhaite éviter de heurter des cultures ou des branches.