504-2t - moteur bb - perkins
Description
Série 500
L'économie en action !
La Série 500 / Prima a été lancée en 1986 et a marqué une étape importante dans l'histoire du moteur diesel. Il est en effet question du premier moteur à injection directe utilisé sur des fourgonnettes dérivées de voitures particulières (HSDI / Rover montego). Cette famille est conforme à la norme AQAP-1 (anciennement norme Def. 05-21).
Deux caractéristiques sont à l'origine de sa conception :
• Une économie conséquente qui abaisse le coût de la tonne kilomètre
• Des performances équivalentes aux véhicules équipés de moteurs à essence
Des versions marinisées de ces moteurs ont également été commercialisées. Plus compacts et légers de 30% par rapport aux autres moteurs 4 cylindres de leur catégorie, ils ont apporté un réel compromis poids/puissance pour les petites embarcations de plaisance.
Caractéristiques techniques
Type du moteur BB
Nombre de cylindres 4
Alésage 84.5 mm
Course 88.9 mm
Cylindrée 1.99 cm3
Injection Directe TRIM
Taux de compression 17 : 1
Sens de rotation horaire vu de la distribution
Dimensions 517 x 630 x 572 cm - (148 kg)
Puissance 42 kW à 2600 tr/min
L'économie en action !
La Série 500 / Prima a été lancée en 1986 et a marqué une étape importante dans l'histoire du moteur diesel. Il est en effet question du premier moteur à injection directe utilisé sur des fourgonnettes dérivées de voitures particulières (HSDI / Rover montego). Cette famille est conforme à la norme AQAP-1 (anciennement norme Def. 05-21).
Deux caractéristiques sont à l'origine de sa conception :
• Une économie conséquente qui abaisse le coût de la tonne kilomètre
• Des performances équivalentes aux véhicules équipés de moteurs à essence
Des versions marinisées de ces moteurs ont également été commercialisées. Plus compacts et légers de 30% par rapport aux autres moteurs 4 cylindres de leur catégorie, ils ont apporté un réel compromis poids/puissance pour les petites embarcations de plaisance.
Caractéristiques techniques
Type du moteur BB
Nombre de cylindres 4
Alésage 84.5 mm
Course 88.9 mm
Cylindrée 1.99 cm3
Injection Directe TRIM
Taux de compression 17 : 1
Sens de rotation horaire vu de la distribution
Dimensions 517 x 630 x 572 cm - (148 kg)
Puissance 42 kW à 2600 tr/min
Produits similaires
504-2 - moteur ba - perkins
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur - ldw 702
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur industriel - doosan
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 6 w105m
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 6 m16
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 6 w126m
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 6 m19.3
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 6 m26.2
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 8 m26.2
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur industriel - john deere
Prix sur demande
Voir le produit
Moteurs
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur industriel - daf moteurs
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur marin - nps diesel
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur cursor 10 6 cylindres
A partir de 22 500 € HT
Voir le produit
Moteur diesel LONCIN 13 CV, démarrage électrique inclus Crossfer
824.17 € HT
Voir le produit
Le top 5 des produits
Moteurs échange standard
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel 12 m26.2
Prix sur demande
Voir le produit
Moteurs marins - nef 150 (n67 mnam 15)
Prix sur demande
Voir le produit
Moteur diesel marin midif md 1760 - 52 cv
Prix sur demande
Voir le produit
504-2t - moteur bb - perkins
Prix sur demande
Voir le produit