Capables de produire une puissance fiable de 4700 kVA à 7520 kVA à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel 3616 sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes sont certifiés afficher une basse consommation de carburant.
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Turbocompresseur, refroidi par eau, lubrifié à l'huile moteur
- Coupure d'admission d'air
- Refroidisseur d'admission, eau douce, revêtement résistant à la corrosion (côté admission d'air)
- Filtre à air
- Reniflard, carter, montage en position haute
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Turbos montés à l'avant
- Refroidisseur d'huile à trois ensembles
- Robinets de vidange d'eau du liquide de refroidissement moteur
- Thermostat
- Thermostats de l'eau des chemises
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Disposition de boulons Cat 457 mm (18 in)
- Collecteur d'échappement sec, étanche au gaz
- Comprend adaptateur, raccord d'échappement de flexible
CIRCUIT DE CARBURANT
SYSTÈME DE GÉNÉRATEUR
- Alternateur personnalisé conformément à la fiche technique de l'alternateur remplie par le concessionnaire
SYSTÈME DE RÉGULATEUR
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Soupape régulatrice de pression d'huile
- Carter d'huile humide. Comprend les pompes à huile et de lubrification principales entraînées par le moteur, les canalisations d'huile et le carter d'huile
- Clapets de décharge d'explosion du carter
- Goulotte de remplissage d'huile et jauge baïonnette
- Côté entretien, monté sur le moteur sur les couvercles d'inspection du bloc-cylindres
- Filtres à huile centrifuges avec coupure simple
MONTAGE
- Montage du moteur et de l'alternateur
- Amortisseur, vibrations de torsion
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Groupe de lignes pour une connexion personnalisée en un seul point
- Deux moteurs, moteur monté à l'arrière, sur le côté gauche
- Démarreur à air de type ailette
- Silencieux pneumatique
GÉNÉRALITÉS :
- Pompes à engrenages : carburant, huile, eau des chemises, eau de refroidisseur d'admission/refroidisseur d'huile
- Peinture « Caterpillar Yellow »
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à particules
- Adaptateur d'admission d'air
- Filtre à air à usage intensif
- Support vertical
- Ensemble volet de filtre à air
- Soupape de commande de suralimentation
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Vase d'expansion
- Pompe à eau auxiliaire
- Aides au chauffage
- Aides au circuit de refroidissement
- Échangeur thermique pour circuit unique
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Bride soudée et matériel connexe
- Raccords d'échappement flexibles
CIRCUIT DE CARBURANT
- Double filtre à carburant primaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Connexions du circuit de carburant
SYSTÈME DE GÉNÉRATEUR
- Connexions de barre omnibus
- Résistances de chauffage anti-condensation
- Isolation classe F
- Triphasé, six câbles, configuration en étoile
- Détecteurs de température d'enroulement
SYSTÈME DE RÉGULATEUR
- 230 UA
- Batterie de secours/alimentation
- Programmateurs numériques
- Actionneur EGB
- Électronique/actionneurs
- 723 Plus
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Adaptateur ANSI de lubrification (connexion d'urgence)
- Robinet de vidange de carter d'huile
MONTAGE
- Isolateur de vibrations de type ressort
- Fixé non verticalement
- Fixé verticalement
- Isolateur
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Démarreurs à air de type turbine
- Démarreurs à air redondants
- Clapet de réduction de pression
- Flexible d'air comprimé
GÉNÉRALITÉS :
- Couleurs de peinture personnalisées