Capables de produire une puissance fiable de 1 650 à 2 000 ekW à 60 Hz, nos Groupes électrogènes diesel 3606 sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes sont certifiés afficher une basse consommation de carburant.
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Reniflard, carter, montage en position haute
- Refroidisseur d'admission, eau douce, revêtement résistant à la corrosion (côté admission d'air)
- Turbocompresseur, refroidi par eau (720 tr/min et HFO), lubrifié à l'huile moteur
- Coupure d'admission d'air
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Thermostats de l'eau des chemises
- Robinets de vidange d'eau du liquide de refroidissement moteur
- Thermostat
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Disposition de boulons Cat 457 mm (18 in)
- Comprend adaptateur, raccord d'échappement de flexible
- Collecteur d'échappement sec, étanche au gaz
CIRCUIT DE CARBURANT
SYSTÈME DE GÉNÉRATEUR
- Alternateur personnalisé conformément à la fiche technique de l'alternateur remplie par le concessionnaire
SYSTÈME DE RÉGULATEUR
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Filtres à huile centrifuges avec coupure simple
- Soupape régulatrice de pression d'huile
- Côté entretien, monté sur le moteur sur les couvercles d'inspection du bloc-cylindres
- Goulotte de remplissage d'huile et jauge baïonnette
- Clapets de décharge d'explosion du carter
- Carter d'huile humide. Comprend les pompes à huile et de lubrification principales entraînées par le moteur, les canalisations d'huile et le carter d'huile
MONTAGE
- Amortisseur, vibrations de torsion
- Montage du moteur et de l'alternateur
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Démarreur à air de type ailette
- Un moteur, moteur monté à l'arrière, sur le côté gauche
- Silencieux pneumatique
- Groupe de lignes pour une connexion personnalisée en un seul point
GÉNÉRALITÉS :
- Peinture « Caterpillar Yellow »
- Pompes à engrenages : carburant, huile, eau des chemises, eau de refroidisseur d'admission/refroidisseur d'huile
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Adaptateur d'admission d'air
- Filtre à air
- Support vertical
- Filtre à air à usage intensif
- Soupape de commande de suralimentation
- Ensemble volet de filtre à air
- Filtre à particules
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Aides au chauffage
- Aides au circuit de refroidissement
- Vase d'expansion
- Pompe à eau auxiliaire
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Bride soudée et matériel connexe
- Raccords d'échappement flexibles
CIRCUIT DE CARBURANT
- Double filtre à carburant primaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Connexions du circuit de carburant
SYSTÈME DE GÉNÉRATEUR
- Isolation classe F
- Triphasé, six câbles, configuration en étoile
- Connexions de barre omnibus
- Résistances de chauffage anti-condensation
- Détecteurs de température d'enroulement
SYSTÈME DE RÉGULATEUR
- Actionneur EGB
- 723 Plus
- Électronique/actionneurs
- Batterie de secours/alimentation
- Programmateurs numériques
- Partage de charge 2301 A
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Robinet de vidange de carter d'huile
- Adaptateur ANSI de lubrification (connexion d'urgence)
MONTAGE
- Fixé verticalement
- Isolateur
- Isolateur de vibrations de type ressort
- Fixé non verticalement
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Flexible d'air comprimé
- Clapet de réduction de pression
GÉNÉRALITÉS :
- Couleurs de peinture personnalisées