3516b (50 hz) évolutif groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 1750 à 2250 kva
Description
Capables de produire une puissance fiable de 1 750 kVA à 2 250 kVA à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel 3516B sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes se caractérisent par une faible consommation de carburant et de faibles émissions.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1 750 kVA
Caractéristique nominale maximale 2 250 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant/faibles émissions Tension 380 à 11 000 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 3516B TA, V-16, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 69 l
Taux de compression 14.0:1 Std
Aspiration TA Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™3 DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 5957 mm
Largeur maximale 2286 mm
Hauteur maximale 2494 mm
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 15630 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1 750 kVA
Caractéristique nominale maximale 2 250 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant/faibles émissions Tension 380 à 11 000 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 3516B TA, V-16, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 69 l
Taux de compression 14.0:1 Std
Aspiration TA Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™3 DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 5957 mm
Largeur maximale 2286 mm
Hauteur maximale 2494 mm
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 15630 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air ; élément simple de type cartouche
- Commande auto / marche / arrêt
- Minuterie de refroidissement du moteur
- Face avant étanche
- Bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
- Alarmes texte / descriptions d'incidents
- Fonctionnement 24 V CC
- Commandes :
- Alternateur monté dirigé vers l'arrière
- L'IVR inclut des fonctionnalités de statisme réactif, de détection de tension triphasée, de modes KVAR/PF, de suppression des RFI et d'excitation mini/maxi.
- Surveillance à diodes du limiteur et de l'excitateur
- Les ensembles de groupes électrogènes incluent le régulateur de tension Caterpillar Régulateur.
- EMCP 4.2B
- Réglage de la vitesse
- Acquittement d'alarme
- Démarrage par cycle moteur
- Fonction histogramme de charge
- Essai des témoins
- Indications numériques :
- Écrans personnalisables, mesure RMS CA exacte, triphasée, avec une précision de +/- 2 %
- tr/min
- Fonctionnalité PLC
- Heures de fonctionnement
- Pression d'huile (psi, kPa ou bar)
- Température du liquide de refroidissement
- Tensions CC
- Facteur de puissance (par phase et en moyenne)
- Volts (L-L et L-N)
- kW (par phase, en moyenne et pour cent)
- Ampérage (par phase et en moyenne)
- Fréquence (Hz)
- kVA (par phase, en moyenne et pour cent)
- kVAr (par phase, en moyenne et pour cent
- Faible pression d'huile ; température du liquide de refroidissement élevée
- kVAr/h (total)
- Température du liquide de refroidissement élevée
- Avertissement/arrêt avec témoin LED commun d'arrêt pour les éléments suivants :
- KW/h (total)
- Surrégime
- Température du liquide de refroidissement basse
- Échec de démarrage (saturation au démarrage)
- Arrêt d'urgence
- Sous-tension/surtension (27/59)
- Séquence de phase de l'alternateur
- Niveau du liquide de refroidissement bas
- Relais de protection programmables :
- 6 entrées numériques programmables par le client
- Sur-fréquence/sous-fréquence (81 sur-f./sous-f.)
- Puissance réactive déwattée (kVAr) (32RV)
- Liaison de données en série du coffret de surveillance de série
- Puissance déwattée (kW) (32)
- Le nombre d'E/S varie selon les options sélectionnées :
- Surintensité (50 / 51)
- Cat Connect
- 4 sorties de relais programmables (formulaire A)
- Communications :
- Liaison de données client (Modbus RTU)
- 1 sortie numérique programmable
- 1 sortie de relais programmable (formulaire C)
- Liaison de données du module auxiliaire
- 3 entrées analogiques
- PGS standard conforme fourni
- ATAAC (Air-to-Air Aftercooler, refroidisseur d'admission air-air) - Ensemble radiateurs 3516E expédié monté
- Collecteur d'échappement sec
- Sortie(s) à bride
- Refroidisseur de carburant non inclus dans les ensembles sans radiateur
- Filtres à carburant secondaires
- Pompe d'amorçage de carburant
- Canalisations de carburant souples, fournies séparément
- Entretien par le côté droit
- Rotation standard SAE
- Volant et carter de volant - SAE n° 00
- Caterpillar Yellow avec glissières et radiateur noir brillant
- Connexions des barres omnibus, boîtier de sortie côté droit, entrée de câble inférieure
- Haute tension :
- Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
- À enroulement
- Excitation interne
- Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
- Pôle saillant, triphasé, sans balai
- Moyenne tension :
- Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
- Aimant permanent
- Aimant permanent
- Détecteurs de température d'enroulement
- Isolation de classe H, élévation de température de classe F à une température ambiante de 40 °C (105 °C en application principale et 130 °C en application de secours)
- Détecteurs de température d'enroulement
- Basse tension :
- À enroulement
- 6 câbles
- Bobinage irrégulier
- Résistance de chauffage anti-condensation
- Détecteurs de température d'enroulement
- Connexions de barre omnibus, point mort haut monté, entrée de câble supérieure
- Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
- ADEM A3
- Impériales
- Refroidissement d'huile de lubrification intégré
- Huile de graissage
- Filtre à huile, goulotte de remplissage et jauge baïonnette
- Pompe de graissage à engrenage
- Canalisations et vanne de vidange d'huile
- Évacuation des fumées
- Glissières : montage moteur / alternateur / radiateur
- Silentblocs antivibrations en caoutchouc (livrés démontés)
- Silentblocs antivibrations (livrés démontés)
- Démarreur électrique 24 V
- Alternateur de charge de 45 A
- Coupe-batterie
- Batterie et rehausse de batterie avec câbles
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Contrôleur : [ ] EMCP 4.2 [ ] EMCP 4.3 [ ] EMCP 4.4
- Module de surveillance local : [ ] NFPA 110 [ ] Personnalisé
- Filtre à air à deux éléments
- Filtre à élément simple
- Filtre à air : [ ] Filtres à air à élément simple [ ] Filtres à air à deux éléments [ ] Filtres à air à usage intensif
- Chargeur de batterie : [ ] 10 A [ ] 20 A [ ] 35 A
- Aides au démarrage : [ ] Réchauffeur d'eau des chemises 220 V 50 Hz
- Silencieux : [ ] Classe industrielle
- Démarreurs : [ ] Standard [ ] À usage intensif
- Batteries : [ ] Standard (1 400 CCA) [ ] À usage intensif (2 800 CCA)
- Radiateurs à température ambiante standards
- Liquide de refroidissement
- Radiateurs montés en option
- Radiateurs ATAAC montés en option
- Jauges de niveau d'eau à contacteur
- Radiateurs ATAAC standards à température ambiante
- Système de ventilation
- Aucun clapet de décharge d'explosion
- Clapets de décharge d'explosion
- Adaptateurs en Y
- Brides
- Kits MOD d'émissions propres conformes aux normes Tier 4
- Pièces pour émissions propres
- Bride et détendeurs d'échappement
- Raccords souples
- Déport d'échappement
- Silencieux
- Armoire de dosage conforme aux normes Tier 4
- Module d'émissions propres conformes aux normes Tier 4
- Coudes
- Élévation de la température ambiante (au-delà de 40 °C) : [ ] 150 °C [ ] 125 °C [ ] 105 °C [ ] 80 °C
- Borne d'alimentation : [ ] Barre omnibus [ ] Disjoncteur
- Unité de déclenchement du disjoncteur : [ ] LSI [ ] LSIG [ ] LSIG-P
- Puissance nominale du disjoncteur : [ ] 2 000 A [ ] 2 500 A [ ] 3 200 A [ ] 4 000 A
- Pompes d'amorçage de carburant (Tier 4) : manuelles ou électriques
- Filtre à carburant primaire
- Contrat d'entretien prolongé (ESC, Extended Service Contract) : [ ] 2 ans [ ] 3 ans [ ] 5 ans
- Peinture spéciale (couleurs autres que Jaune Caterpillar ou peintures hautes performances)
- Emblème US AID
- Conversion de l'alternateur
- Résistances de chauffage
- Filtre à air d'alternateur
- Basse/Moyenne tension : 380/400/415 volts, triphasé, 1 500 tr/min. RW, IE, Nbre de câbles = 6, inclinaison = 0,6667 : Châssis 1600Transformateurs de courant différentiels (DCT)
- Transformateurs de courant différentiels (DCT) de catégories 8,7 kV et 15 kV
- Thermostat pour résistance de chauffage
- Basse/Moyenne tension : 380/400/415 volts, triphasé, 1 500 tr/min. RW, PM, Nbre de câbles = 6, inclinaison = 0,6667 : Châssis 1600 et 1800
- Pyromètre et thermocouples
- Régulateur de niveau d'huile
- Pompes de prélubrification
- Huile de lubrification dans le carter d'huile standard
- Isolateurs de type rondelle à faible rendement
- Isolateurs de vibrations IBC
- Isolateurs de vibrations de type ressort
- Connexions de masse neutres
- Barre omnibus du montant central
- Connexions d'alimentation côté droit
- Connexions d'alimentation côté gauche
- Châssis 2700, quatre câbles, quatre bornes
- Câbles de masse entre alternateur et boîte à bornes
- Disjoncteurs basse tension
- Connexions d'alimentation arrière
- Rapports d'analyse de vibrations de torsion
- Test de consommation de carburant du groupe électrogène
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
- Test de consommation de carburant
- Test de charge moteur standard
- Certification IBC
- Certification OSHPD
- Certification de l'Association canadienne de normalisation
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
- Rapport de test d'alternateur
- Chargeurs de batterie 10, 20, 35 et 50 A
- Démarreurs pneumatiques
- Régulateur de pression d'air
- Démarreurs électriques
- Couvercle du démarreur
- Réchauffeurs d'eau des chemises
- Dispositif vireur pour moteur
- Groupe de batteries 24 V - sèches
- Garanties Platine, Or ou Argent
Caractéristiques
Motorisation
Diesel
Type de courant
Triphasé
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