3512c (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 1230 à 1500 kw

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Capables de produire une puissance fiable de 1 230 à 1 500 ekW à 60 Hz, nos groupes électrogènes diesel 3512C sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes sont certifiés conformes à la norme américaine EPA pour une utilisation d'urgence fixe (normes sur les émissions équivalentes aux normes Tier 2 pour les moteurs non routiers)
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1 230 ekW
Caractéristique nominale maximale 1 500 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Certifié EPA
Tension 380 à 13 800 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 3512C ATAAC, V-12, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 51.8 l
Taux de compression 14.7:1 Aspiration TA
Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™3
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 6319.4 mm
Largeur maximale 2281.2 mm
Hauteur maximale 2794 mm
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 13970 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air ; élément simple de type cartouche avec indicateur d'entretien
ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air
REFROIDISSEMENT
  • Ensemble radiateur
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie de bride d'échappement
CARBURANT
  • Filtre à carburant secondaire
  • Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
  • Pompe d'amorçage de carburant
ALTERNATEUR
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
  • Protection IP23
BORNE D'ALIMENTATION
  • Barre omnibus
PANNEAU DE CONTRÔLE
  • Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
SYSTÈME DE COMMANDE
  • Acquittement d'alarme
  • Sur-fréquence/sous-fréquence (81 sur-f./sous-f.)
  • Puissance déwattée (kW) (32)
  • Température du liquide de refroidissement
  • kVAr (par phase, en moyenne et pour cent)
  • Surintensité (50 / 51)
  • Température du liquide de refroidissement élevée
  • Face avant étanche
  • Puissance réactive déwattée (kVAr) (32RV)
  • kVA (par phase, en moyenne et pour cent)
  • Volts (L-L et L-N)
  • Les ensembles de groupes électrogènes incluent le régulateur de tension Caterpillar Régulateur (IVR) L'IVR inclut une fonctionnalité de statisme réactif, une détection de tension triphasée, les modes KVAR/PF, la suppression des RFI, l'excitation mini/maxi. Surveillance à diodes du limiteur et de l'excitateur
  • KW/h (total)
  • kW (par phase, en moyenne et pour cent)
  • Faible pression d'huile
  • EMCP 4.2B
  • Indications numériques :
  • Minuterie de refroidissement du moteur
  • Alternateur monté dirigé vers l'arrière
  • Tensions CC
  • 1 sorties de relais programmables (formulaire C)
  • Surrégime
  • kVAr/h (total)
  • 1 sortie numérique programmable
  • Communications
  • Facteur de puissance (par phase et en moyenne)
  • Pression d'huile (psi, kPa ou bar)
  • Mesure RMS CA exacte, triphasée, avec une précision de +/- 2 %
  • Cat Connect
  • Écrans personnalisables
  • Température du liquide de refroidissement basse
  • Sur-tension/sous-tension (27 / 59)
  • 4 sorties de relais (formulaire A)
  • Liaison de données du module auxiliaire
  • Avertissement/arrêt avec témoin LED commun d'arrêt pour les éléments suivants :
  • Échec de démarrage (saturation au démarrage)
  • Ampérage (par phase et en moyenne)
  • Commande auto / marche / arrêt
  • Commandes :
  • Démarrage par cycle moteur
  • Liaison de données client (Modbus RTU)
  • Relais de protection programmables :
  • Alarmes texte / descriptions d'incidents
  • Arrêt d'urgence
  • Réglage de la vitesse
  • Le nombre d'E/S varie selon les options sélectionnées
  • Essai des témoins
  • tr/min
  • Fonctionnement 24 V CC
  • Bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
  • Niveau du liquide de refroidissement bas
  • Fréquence (Hz)
  • Séquence de phase de l'alternateur
  • Fonction histogramme de charge
  • Fonctionnalité PLC
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Capteurs de niveau de liquide de refroidissement (non inclus dans les ensembles sans radiateur)
  • SCAC
  • Ventilateur de radiateur et entraînement de ventilateur
  • Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
  • Protections du ventilateur et de la courroie
  • Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar (non inclus dans les ensembles sans radiateur, SF44CTS monté
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie(s) à bride
  • Collecteur d'échappement sec
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Refroidisseur de carburant non inclus dans les ensembles sans radiateur
  • Filtres à carburant secondaires
  • Canalisations de carburant souples, fournies séparément
  • Pompe d'amorçage de carburant
ALTERNATEURS ET ÉQUIPEMENTS
  • Moyenne tension :
  • Excitation interne
  • Haute tension
  • Aimant permanent
  • Détecteurs de température d'enroulement
  • Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
  • Connexions des barres omnibus, boîtier de sortie côté droit, entrée de câble inférieure
  • Connexions de barre omnibus, point mort haut monté, entrée de câble supérieure
  • Basse tension :
  • Isolation de classe H, élévation de température de classe F à une température ambiante de 40 °C (105 °C en application principale et 130 °C en application de secours)
  • Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
  • Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
  • Pôle saillant, triphasé, sans balai
  • Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
  • 6 câbles
  • Bobinage irrégulier
  • Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
  • À enroulement
SYSTÈME DE RÉGULATION
  • ADEM III
DOCUMENTATION
  • Impériales
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Pompe de graissage à engrenage
  • Filtre à huile, goulotte de remplissage et jauge baïonnette
  • Évacuation des fumées
  • Huile de graissage
  • Canalisations et vanne de vidange d'huile
  • Refroidisseur d'huile de lubrification intégré
MONTAGE
  • Silentblocs antivibrations en caoutchouc (livrés démontés)
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
  • Alternateur de charge de 45 A
  • Batterie et rehausse de batterie avec câbles
  • Coupe-batterie
  • Démarreur électrique 24 V
NORMAL
  • Volant et carter de volant - SAE n° 00
  • Rotation standard SAE
  • Entretien par le côté droit
  • Peinture : Caterpillar Yellow avec glissières et radiateur noir brillant
PANNEAUX DE COMMANDE
  • EMCP 4.3, EMCP 4.4
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Silencieux d'échappement
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air à usage intensif
  • Filtre à élément simple
ALTERNATEUR
  • Excitation par aimant permanent (PMG)
  • Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
  • Excitation interne (IE)
  • Réchauffeur anti-condensation
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Liquide de refroidissement
  • Radiateurs ATAAC standards montés
  • Radiateurs ATAAC montés en option
  • Radiateurs montés en option
  • Jauges de niveau d'eau à contacteur
  • Radiateurs standards montés
BORNE D'ALIMENTATION
  • Disjoncteurs, conformité IEC
  • Disjoncteurs, conformité UL
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Brides
  • Bride et détendeurs d'échappement
  • Adaptateurs en Y
  • Raccords souples
  • Coudes
  • Silencieux
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Filtre à carburant primaire
NORMAL
  • Emblème US AID
ALTERNATEURS ET ÉQUIPEMENTS
  • Transformateurs de courant différentiels (Differential current transformers, DCT) catégorie 15 kV
  • RW, par exemple, 6 câbles, inclinaison de 0,6667
  • Transformateurs de courant différentiels (Differential current transformers, DCT) catégorie 8,7 kV
  • Châssis 1400, 1600 et 2700
  • Résistances de chauffage
  • Filtre à air du groupe électrogène
  • Conversion de l'alternateur IE (Internally Excited, excitation interne) à PM (Permanent Magnet, excitation par aimant permanent)
  • Basse tension : 380, 440/480 volts, triphasé, 1 800 tr/min
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Réchauffeur d'eau des chemises
  • Démarreur pneumatique avec commande et silencieux
  • Chargeurs de batterie
  • Alternateur de charge
  • Système de démarrage extra-robuste
  • Batteries surdimensionnées
INSTRUMENTS
  • Ensemble de câblage sans capteurs de vérin
  • Pyromètre et thermocouples
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Pompes de prélubrification
  • Régulateur de niveau d'huile
  • Canalisations de vidange d'huile
  • Huile de graissage dans le carter d'huile standard
PROTÈGE-CARTER
  • Aucun clapet de décharge d'explosion
  • Pas de clapet de décharge d'explosion du carter moteur
  • Clapet de décharge d'explosion
  • Système de ventilation du carter
MONTAGE
  • Isolateurs IBC
  • Silentblocs antivibrations en caoutchouc
  • Isolateurs de vibrations de type ressort
  • Isolateurs de type rondelle à faible rendement
  • Isolateurs de vibrations IBC
  • Isolateurs de vibrations de type ressort
CONNEXIONS D'ALIMENTATION
  • Entrée de câble - côté droit
  • Barre omnibus du montant central
  • Connexions d'alimentation arrière
  • Connexions d'alimentation côté droit
  • Disjoncteurs 2 000, 2 500 et 3 200 A, 4 pôles, nominaux, conformes à la norme IEC
  • Disjoncteurs 1 600, 2 000, 2 500, 3 000, 4 000 A, 3 pôles, 100 % UL nominal
  • Connexions d'alimentation côté gauche
  • Six câbles, six bornes en option
  • Disjoncteurs 2 000 et 2 500 A, 4 pôles, nominaux, conformes à la norme IEC
  • Connexions de masse neutres
  • Groupes de mise à la masse
TESTS / RAPPORTS SPÉCIAUX
  • Test de charge moteur standard
  • Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
  • Certification CSA
  • Certification antisismique IBC
  • Test de consommation de carburant
  • Analyse des vibrations de torsion
  • Rapport d'essai de l'alternateur
  • Test de consommation du carburant de l'alternateur
  • Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
  • Chargeur de batterie 10 A
  • Groupe de batteries 24 V - sèches
  • Dispositif vireur pour moteur
  • Chargeur de batterie 35 A
  • Démarreur pneumatique
  • Régulateur de pression d'air
  • Batteries, rehausses et câbles :
  • Réchauffeurs d'eau des chemises
  • Démarreurs électriques
  • Couvercles de démarreur

Caractéristiques du matériel
Puissance 1500 kW
Motorisation Diesel
Type de courant Triphasé

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