3512b (60 hz) évolutif groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 1230 à 1500 kw
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Capables de produire une puissance fiable de 1 230 à 1 500 ekW à 60 Hz, nos groupes électrogènes diesel 3512B sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes se caractérisent par une faible consommation de carburant et de faibles émissions.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1230 eKW
Caractéristique nominale maximale 1500 eKW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant/faibles émissions
Tension 380 à 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR Modèle de moteur 3512B TA, V-12, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 3161.03 l
Taux de compression 14,0:1 standard 15,5:1 usage intensif Aspiration TA Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques (EUI) Type de régulateur ADEM™ A3
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 5279 mm
Largeur maximale 2286 mm
Hauteur maximale 2409 mm
Poids à sec : groupe électrogène (minimal) 11021 kg
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 11321 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1230 eKW
Caractéristique nominale maximale 1500 eKW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant/faibles émissions
Tension 380 à 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR Modèle de moteur 3512B TA, V-12, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 3161.03 l
Taux de compression 14,0:1 standard 15,5:1 usage intensif Aspiration TA Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques (EUI) Type de régulateur ADEM™ A3
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 5279 mm
Largeur maximale 2286 mm
Hauteur maximale 2409 mm
Poids à sec : groupe électrogène (minimal) 11021 kg
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 11321 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air ; élément simple de type cartouche avec indicateur d'entretien
- Mesure RMS CA exacte, triphasée, avec une précision de +/- 2 %
- Tensions CC
- Fonctionnement 24 Vcc
- kVA (par phase, en moyenne et pour cent)
- Minuterie de refroidissement du moteur
- Température du liquide de refroidissement
- KW/h (total)
- Ampérage (par phase et en moyenne)
- Sur-fréquence/sous-fréquence (81 sur-f./sous-f.)
- Alarmes texte / descriptions d'incidents
- Liaison de données du module auxiliaire
- Acquittement d'alarme
- Avertissement/arrêt avec témoin LED commun d'arrêt pour les éléments suivants :
- Commande auto / marche / arrêt
- Commandes :
- Échec de démarrage (saturation au démarrage)
- Alternateur monté dirigé vers l'arrière
- kVAr (par phase, en moyenne et pour cent)
- kVAr/h (total)
- Puissance réactive déwattée (kVAr) (32RV)
- Volts (L-L et L-N)
- Liaison de données en série du coffret de surveillance de série
- 4 sorties de relais (formulaire A)
- Essai des témoins
- Heures de fonctionnement
- Surintensité (50/51)
- kW (par phase, en moyenne et pour cent)
- Communications :
- 6 entrées numériques programmables
- tr/min
- Démarrage par cycle moteur
- 2 sorties de relais programmables (formulaire C)
- L'IVR inclut une fonctionnalité de statisme réactif, détection de tension triphasée
- Température du liquide de refroidissement élevée
- Indications numériques :
- Face avant étanche
- Facteur de puissance (par phase et en moyenne)
- Réglage de la vitesse
- Bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
- Surveillance à diodes du limiteur et de l'excitateur
- Faible pression d'huile
- EMCP 4.2B
- Niveau du liquide de refroidissement bas
- 2 sorties numériques programmables
- Modes KVAR : PF, suppression des RFI, excitation mini/maxi
- Pression d'huile (psi, kPa ou bar)
- Liaison de données client (Modbus RTU)
- Mesure RMS CA exacte, triphasée, avec une précision de +/- 2 %
- Surrégime
- Fréquence (Hz)
- Arrêt d'urgence
- Puissance déwattée (kW) (32)
- Température du liquide de refroidissement basse
- Séquence de phase de l'alternateur
- Relais de protection programmables :
- Sur-tension/sous-tension (27/59)
- Les ensembles de groupes électrogènes incluent le Régulateur de tension (Integrated Voltage Regulator, IVR) Caterpillar.
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar (Non inclus dans les ensembles sans radiateur, SF44CTS monté, radiateurs expédiés démontés ou échangeurs thermiques)
- Protections du ventilateur et de la courroie
- JWAC
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Capteurs de niveau de liquide de refroidissement (Non inclus dans les ensembles sans radiateur)
- Collecteur d'échappement sec
- Sortie(s) à bride
- Refroidisseur de carburant non inclus dans les ensembles sans radiateur
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtres à carburant secondaires
- Canalisations de carburant souples, fournies séparément
- Isolation de la classe H NEMA
- Détecteurs de température d'enroulement
- Excitation interne ou aimant permanent
- LV :
- 6 câbles
- Modèles 60 Hz : Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
- Élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
- Pôle saillant, triphasé, sans balai
- Connexions de barre omnibus, point mort haut monté, entrée de câble supérieure
- Bobinage irrégulier
- Régulateur isochrone Woodward 2301A
- Canalisations et vanne de vidange d'huile
- Huile de graissage
- Refroidisseur d'huile de lubrification intégré
- Évacuation des fumées
- Pompe de graissage à engrenage
- Filtre à huile, goulotte de remplissage et jauge baïonnette
- Glissières : montage moteur / alternateur / radiateur
- Silentblocs antivibrations en caoutchouc (livrés démontés)
- Coupe-batterie
- Batterie et rehausse de batterie avec câbles
- Démarreur électrique 24 volts
- Alternateur de charge de 50 A
- Rotation standard SAE
- Peinture : Caterpillar Yellow avec glissières et radiateur noir brillant
- Volant et carter de volant - SAE n° 00
- Entretien côté droit
- Filtre à air : Monté avec un filtre Cat à élément simple et un indicateur d'entretien
- Filtres à air à deux éléments
- Filtres à air mono-étagé
- Cat Connect (vous devez en choisir un)
- Module RTD : vous devez un choisir un
- Surveillance Modbus des ensembles
- Premier coffret de surveillance local
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Équipement de réseau CAN 2
- Coffret de surveillance personnalisé à distance
- Ensemble d'E/S discret local
- Porte de panneau anti-vandalisme
- Versions de radiateur en option
- Jauge de niveau d'eau
- Liquide de refroidissement
- Surveillance de la température de l'alternateur
- Adaptateurs en Y d'échappement
- Coudes d'échappement
- Silencieux
- Raccords souples
- Bride d'échappement et détendeurs
- Commande de résistance de chauffage
- Conversion de l'alternateur
- Résistances de chauffage
- Pyromètre et thermocouples
- Régulateur de niveau d'huile
- Prélubrification de la pompe de carter manuelle
- Pompe de carter de prélubrification électrique
- Huile de lubrification
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
- Rapport d'essai de l'alternateur
- Rapport standard de TVA (analyse des vibrations torsionnelles) de l'alternateur
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
- Rapport personnalisé de TVA (analyse des vibrations torsionnelles) de l'alternateur
- Analyse des vibrations de torsion
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
- Test de charge moteur standard
- Rapport d'essai de l'alternateur
- Test de charge moteur standard
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
- Test de consommation du carburant de l'alternateur
- Vireurs
- Système de ventilation
- Systèmes de protection
- Groupe de batteries 24 V - sèches
- Chargeurs de batterie : 10, 20 et 35 A
- Groupes de détection de courant et de tension EMCP
- Connexions d'alimentation du disjoncteur
- Barre omnibus du montant central
- Connexions d'alimentation côté droit
- Disjoncteurs à fonctionnement électrique
- Isolateurs à faible rendement
- Isolateur de vibrations de type ressort
- Isolateur de vibrations de type ressort
- Rondelle d'isolateur à faible rendement
- Basse tension : ensemble avec disjoncteurs montés
- Basse tension : alternateurs pour châssis 1400 et 1600
- Disjoncteurs à fonctionnement électrique
- Basse tension : options de connexion d'alimentation
- Ensemble de câblage du réchauffeur d'eau des chemises
- Chargeur de batterie 35 A
- Chargeur de batterie 20 A
- Réchauffeurs d'eau des chemises
- Chargeur de batterie 10 A
- Démarreurs électriques
- Couvercles de démarreur
- Batteries, rehausses et câbles
- Démarreurs électriques
- Couvercles de démarreur
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Garantie Or : 36, 48, 60, 120 mois
- Circuit d'alimentation commercial de la marque Cat
- Garantie Argent : 36, 48, 60, 120 mois
- Garantie Platine : 24, 36, 48, 60, 120 mois
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Puissance | 1500 kW | |
Motorisation | Diesel | |
Type de courant | Triphasé |
Quel type d'énergie souhaitez-vous pour votre groupe électrogène industriel ?
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