3412c (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 591 à 800 kw
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Caterpillar contribue fortement à l'évolution du secteur de la production d'électricité grâce à des solutions d'alimentation conçues pour fournir une flexibilité, une évolutivité, une fiabilité et une rentabilité inégalées.
ACCEPTE 100% LA MISE SOUS CHARGE EN UNE SEULE ÉTAPE Peut gérer des charges importantes sans compromettre les opérations
NÉCESSITE LE DERNIER CONTRÔLEUR ADEM 5 Permet un contrôle précis sur toute la plage de charges
COMMANDES ÉVOLUTIVES. PERMET UNE ADAPTATION FACILE DES MODULES DE COMMANDE ECMP 4.3/4.4
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 635 ekW
Caractéristique nominale maximale 800 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant
Tension 220 à 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 34512C TA, V-12, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 137.2 mm
Course 152.4 mm
Cylindrée 27.02 l
Taux de compression 13:00:01 Aspiration TA Circuit de carburant Pompe et conduites
Type de régulateur ADEM™ A5
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4125 mm
Largeur maximale 1989 mm
Hauteur maximale 1906 mm
Poids à sec : groupe électrogène (minimal) 12700 kg
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 6021 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
ACCEPTE 100% LA MISE SOUS CHARGE EN UNE SEULE ÉTAPE Peut gérer des charges importantes sans compromettre les opérations
NÉCESSITE LE DERNIER CONTRÔLEUR ADEM 5 Permet un contrôle précis sur toute la plage de charges
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SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 635 ekW
Caractéristique nominale maximale 800 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant
Tension 220 à 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 34512C TA, V-12, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 137.2 mm
Course 152.4 mm
Cylindrée 27.02 l
Taux de compression 13:00:01 Aspiration TA Circuit de carburant Pompe et conduites
Type de régulateur ADEM™ A5
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4125 mm
Largeur maximale 1989 mm
Hauteur maximale 1906 mm
Poids à sec : groupe électrogène (minimal) 12700 kg
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 6021 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air, élément simple de type cartouche
- Filtre à air de type cartouche à élément simple
- Température du liquide de refroidissement élevée
- Liaison de données client (Modbus RTU)
- Température du liquide de refroidissement basse
- Niveau du liquide de refroidissement bas
- Communications :
- Commande marche / auto / arrêt
- Démarrage par cycle moteur
- Module de surveillance de la température de l'alternateur
- Facteur de puissance (par phase et en moyenne)
- Coffret de surveillance CAN à distance
- Liaison de données en série du coffret de surveillance de série
- Tensions CC
- Fréquence (Hz)
- Heures de fonctionnement.
- Bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
- Module d'E/S numérique
- Coffret de surveillance locale
- Faible pression d'huile
- Pression d'huile (psi, kPa ou bar).
- Arrêt d'urgence
- Arrêts d'avertissement :
- Volts (L-L et L-N)
- Coffret de surveillance de série à distance
- Réglage de la vitesse
- Ampérage (par phase et en moyenne)
- EMCP 4.2B
- Surrégime
- température du liquide de refroidissement
- Indicateur numérique pour :
- tr/min
- Liaison de données du module auxiliaire
- Échec de démarrage (saturation au démarrage)
- Commandes :
- Compatible avec les modules suivants en option :
- Réglage de la tension
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Radiateur avec protection (taille pour 50 °C)
- Protections du ventilateur et de la courroie
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Flexible d'échappement en acier inoxydable avec bride de sortie de style ANSI
- Filtres à carburant primaire et secondaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Séparateur d'eau
- Détection triphasée
- SR4B à auto-excitation
- Hausse de température classe F
- Régulateur de tension VR6B
- Borne de barre omnibus
- 12 câbles
- Isolation classe H
- 2:1 V/Hz
- Statisme réactif
- Régulateur électronique Cat
- Canalisation de vidange d'huile avec vanne
- Huile de graissage
- Filtre à huile
- Base, acier formé avec isolateurs de vibrations linéaires entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
- Batterie avec rack, câbles
- Alternateur de charge de 45 A
- Solénoïde d'arrêt de carburant
- Démarreur 24 V
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
- Filtre à air - à deux éléments
- Filtre à air - élément lourd
- Filtre à air - à élément simple
- Certification UE
- Disjoncteurs 4 pôles avec déclencheur
- Disjoncteurs 3 pôles avec déclencheur
- Barrettes à bornes d'alimentation
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Ensemble de surveillance de température
- Porte de panneau anti-vandalisme
- Alternateur exécutant VFC
- Relais d'anomalie de fuite de terre
- Alarme courante / relais de coupure
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Bride de conduite de radiateur
- Dépose du radiateur
- Silencieux à atténuation de 10 dBA
- Protection du collecteur et du turbocompresseur
- Silencieux à atténuation de 35 dBA
- Kit de montage en coude
- Kit d'installation murale
- Pompe d'alimentation manuelle
- Circuit de transfert de carburant automatique
- Excitation interne (IE)
- Réchauffeur anti-condensation
- Excitation par aimant permanent (PMG)
- Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
- Partage de charge électronique
- Pompe de carter manuelle
- Base du réservoir de carburant (1 200 l)
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
- Test avec témoin en usine
- Batterie surdimensionnée
- Chargeurs de batterie
- Système d'aide au démarrage à usage intensif
- Coupe-batterie
- Dépose de la batterie
- Ensemble d'éclairage CC
- Enceinte de protection contre les intempéries (WP)
- Enceinte insonorisée (SA)
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Puissance | 800 kW | |
Motorisation | Diesel |
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Prix sur demande
Vendu par : GROUPE MMO
Caractéristiques : - Groupe électrogène en container 40FT - Moteur : CATERPILLAR - Modèle : 3516 - Type : 2000 C - Année de mise en service : 1997 - Heures en fonctionnement : 4846 - Container insonorisé comprenant : - Châssis Groupe - Système de refroidissement par radiateur - Arm
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 870 T6 Groupe électrogène industriel de 986 kVA sur châssis - Caractéristiques principales : - Motorisation : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Fréquence : 60 Hz - Type : Triphasé, Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 834 kW PRP ; 920 kW sta
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GMW - 800 T5 - Groupe électrogène 797 kVA sur châssis - Powered by : MTU - Alternateur : STAMFORD - Caractéristiques : Triphasé | 50 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications du moteur : 1.500 r.p.m. - Puissance nominale : 675 kW PRP ; 746 kW standby - Fabricant : MTU - Modèle : 12V2000G
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Groupe électrogène industriel GTW-1350 T6 - 1555 kVA triphasé 60 Hz diesel - MITSUBISHI et MECC ALTE
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1350 T6 - Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 1555 kVA sur châssis - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Propulsé par : MITSUBISHI - Alternateur : MECC ALTE - Moteur : - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 1290 kW PRP ; 1420 kW standby - Fabricant : MIT
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Vendu et fabriqué par : Genelec
GMW - 810 T6 - Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 920 kVA sur châssis - Powered by : MTU - Alternateur : STAMFORD - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur : - Spécifications du moteur : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 778kW PRP ; 858kW standby - Fabricant : MTU - Mod
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Vendu et fabriqué par : Genelec
Groupes électrogènes DIESEL GSW Powered by SCANIA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 250 - 735 kVA - Standby : 275 - 807 kVA
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roupes électrogènes DIESEL GHW Powered by HIMOINSA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 20 - 112 kVA - Standby : 22 - 124 kVA
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Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1525 T6 - Caractéristiques principales : - Puissance : 1726 kVA - Type : Groupe électrogène sur châssis - Motorisation : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Fréquence : 60 Hz - Type de carburant : Diesel - Moteur : - Modèle : S12R PTAA2 - Type : Diesel 4 temps, injection dire
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Groupes électrogènes DIESEL GZA - Powered by HATZ - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 3,80 - 42 kVA - Standby : 4,20 - 46 kVA -
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Vendu et fabriqué par : Genelec
Groupes électrogènes DIESEL GMW Powered by MTU - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 457 - 702 kVA - Standby : 504 - 772 kVA
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Fabriqué par : Caterpillar Finance France
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Capables de produire une puissance fiable de 910 kVA à 1 500 kVA à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel C32 sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire
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