Transpalette Électrique 330 BE DESCRIPTION COURTE
Transpalette électrique à faible hauteur de levée avec opérateur accompagnant MODÈLE DISPONIBLE POUR DES APPLICATIONS SPÉCIALES
MODÈLE DISPONIBLE POUR LA MANIPULATION DES BOBINES
MODÈLE DISPONIBLE AVEC PLATEFORME
- traction bimoteur
- timon avec direction assistée
- Produit Breveté
- possibilité d'équiper avec plate-forme porte-opérateur et mât
Les transpalettes électriques bimoteurs 330 BE sont idéals dans des environnements où le sol est irrégulier ou glissant. Dotés d'un système de traction à deux roues motrices relié à un timon avec direction assistée qui gère la force nécessaire pour franchir les aspérités du sol tout en maintenant un excellent confort de conduite.
Châssis
Réalisés avec un châssis plié afin de réduire au maximum les tensions induites par les soudures, ils assurent une résistance mécanique maximale dans le temps. Le compartiment de la batterie, accessible simplement en soulevant le capot, permet de simplifier les opérations quotidiennes et périodiques de recharge et de contrôle. Un soin particulier a été réservé à l'accès vers les composants à usure normale pour réduire au maximum les coûts de maintenance ordinaire. Les fourches sont fabriquées en acier à haute résistance. La peinture est réalisée au moyen d'équipements de dernière génération.
Installation électronique
Les 330 K sont équipés d'appareils électroniques DC extrêmement performants et fiables. Équipés de dispositifs anti-roll-back, les contrôles gèrent toutes les fonctions de la machine et permettent des réglages infinis pour optimiser le rendement, en l'adaptant au type de travail qu'elle doit accomplir. Tous les paramètres de traction et de freinage électrique sont réglables électroniquement grâce à une console de programmation, en fonction des exigences du client. Tous les modèles sont équipés d'un compteur d'heures et d'un indicateur de batterie déchargée avec blocage automatique lorsque la batterie est déchargée à 80%.
Traction
Moteurs de traction DC fiables et puissants en mesure de répondre aux exigences les plus élevées de performance, en fournissant dans toutes les situations de charge la puissance nécessaire, puisque la vitesse de déplacement dépend exactement de la position de la commande-papillon de démarrage.
Freinage Trois systèmes de freinage sont présents sur toute la gamme:
- freinage lors de l'inversion et du relâchement de la commande-papillon de réglage du sens de la marche (freinage de service réglable depuis la console);
- freinage d'urgence qui a lieu automatique lorsqu'on lâche ou que le timon de conduite est abaissé au maximum par le biais du frein électromagnétique;
- freinage de stationnement.
Par le biais Résultat d'une étude ergonomique approfondie qui conjugue les exigences de confort d'exploitation et un design industriel moderne. Chaque commande du timon de conduite est accessible facilement pour assurer productivité et précision, en garantie d'une efficacité accrue. Lorsqu'on le lâche, le timon revient en position verticale sans chocs ni rebonds grâce à un ressort à gaz doté de ralentissement de fin de course.
- tête du timon réalisé en ABS avec âme en acier en mesure d'absorber des chocs importants sans se déformer;
- boutons de levage et descente des fourches placés sur les deux côtés;
- bouton signal sonore en position centrale;