26300 -amortisseur industriel réglable
Description
Description
Matière :
Corps en acier.
Corps M8x0,75 en acier inoxydable.
Tige de piston en acier.
Écrou en acier.
Tête d'amortissement en acier, plastique.
Finition :
Corps nickelé.
Corps M8x0,75 naturel.
Corps M8x1 bruni.
Tige de piston chromée dure.
Écrou nickelé.
Nota :
Les amortisseurs industriels sont des éléments hydrauliques ne nécessitant aucun entretien et prêts à l'emploi. Ils disposent d'une butée fixe intégrée. La bague de reglage permet un ajustement précis de l'amortissement souhaité. Après le montage de l'amortisseur, l'installation doit être mise en marche tout en ajustant le réglage jusqu'à ce que le freinage optimale soit atteint.
Un dépassement de l'énergie maximale absorbée par heure est possible en travail discontinu ou si l'amortisseur est refroidi à l'air. Position de montage quelconque.
Plage de température :
-5 °C jusqu'à +70 °C.
À noter :
Les amortisseurs industriels réglables M8x1 (26300-0810008) sont livrés avec un seul écrou.
Matière :
Corps en acier.
Corps M8x0,75 en acier inoxydable.
Tige de piston en acier.
Écrou en acier.
Tête d'amortissement en acier, plastique.
Finition :
Corps nickelé.
Corps M8x0,75 naturel.
Corps M8x1 bruni.
Tige de piston chromée dure.
Écrou nickelé.
Nota :
Les amortisseurs industriels sont des éléments hydrauliques ne nécessitant aucun entretien et prêts à l'emploi. Ils disposent d'une butée fixe intégrée. La bague de reglage permet un ajustement précis de l'amortissement souhaité. Après le montage de l'amortisseur, l'installation doit être mise en marche tout en ajustant le réglage jusqu'à ce que le freinage optimale soit atteint.
Un dépassement de l'énergie maximale absorbée par heure est possible en travail discontinu ou si l'amortisseur est refroidi à l'air. Position de montage quelconque.
Plage de température :
-5 °C jusqu'à +70 °C.
À noter :
Les amortisseurs industriels réglables M8x1 (26300-0810008) sont livrés avec un seul écrou.
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Type d'amortisseur de choc :
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