Le Lamborghini Strike C 115 se pose au sommet de sa catégorie par la puissance, la beauté et la polyvalence. Le confort est très similaire à celui de nombreux modèles sur roues, grâce au moteur FARMotion silencieux. La grande surface de contact avec le sol (plus de 1,6 m²) répartie sur 6 galets porteurs et le centre de gravité bas permettent de travailler en toute sécurité même sur pentes prononcées.
Un design exclusif et recherché, un grand souci du détail, un style incomparable, en parfaite harmonie avec les dernières évolutions dans l'esprit de la famille Lamborghini, donnent au Strike C 115 une élégance incomparable. La recherche constante de solutions techniques de pointe, la puissance exubérante et le rendement de haut niveau le rendent efficace et infatigable, même dans les conditions de travail les plus difficiles.
Avec ses 113 chevaux, le FARMotion qui équipe le Strike C 115 est non seulement le moteur le plus puissant de sa catégorie, mais aussi l'un des plus économiques, grâce à des solutions techniques de pointe spécialement étudiées pour le secteur agricole. Rampe commune jusqu'à 2 000 bar, ventilateur viscostatique, turbo avec intercooler et soupape wastegate, conformité au niveau Stage III B avec le seul catalyseur DOC : il s'agit de la formidable carte de visite du Strike C 115. Et en termes de performances, la puissance maximale est délivrée à seulement 2 000 tr/min, associée au développement d'une courbe de couple avantageuse pour les travaux agricoles.
Sur le Lamborghini Strike C 115, on dispose de deux combinaisons de transmission mécanique avec inverseur synchronisé, à 12+12 ou 16+16 vitesses. Un embrayage avec matériau de friction fritté et généreusement dimensionné (13" de diamètre), ainsi que l'extrême robustesse des engrenages et des embrayages de direction latéraux garantissent une fiabilité maximale même dans les travaux de traction les plus exigeants. Les commandes à actionnement extrêmement minutieux et les freins à bain d'huile assurent précision dans les manoeuvres, même sur les pentes accentuées et les terrains particulièrement accidentés.
La pompe principale du système hydraulique a un débit de 50 l/min, pour alimenter le relevage arrière de 2 800 kg et les distributeurs double effet jusqu'à 10 voies (en option). Le système comprend une pompe supplémentaire de 25 l/min dédiée exclusivement aux embrayages de direction, afin de permettre des manoeuvres progressives et précises même à moteur au ralenti et avec l'actionnement simultané des autres services hydrauliques. Grande polyvalence également en termes de PDF, avec une combinaison de base qui comprend l'embout interchangeable, l'engagement progressif électrohydraulique et les modes 540 tr/min et 540 ECO. Le mode 1 000 tr/min est disponible en option.
Un poste de conduite moderne et ergonomique avec plate-forme plate et suspendue sur 4 silentblocs, et un siège à l'efficace suspension mécanique (ou pneumatique en option) permet au Strike C 115 de maintenir un confort exceptionnel en toute condition. Des chenilles lubrifiées sont en outre disponibles sur demande, ce qui permet non seulement de réduire l'absorption de puissance et les effets néfastes de l'usure, mais aussi de limiter ultérieurement le bruit. Une disposition soignée des commandes, conforme aux normes ergonomiques les plus modernes, garantit en permanence une productivité maximale ; le tableau de bord antireflet avec indicateurs à haute visibilité permet en outre de tout garder sous contrôle en permanence.