105 - 115 strike cm tracteur agricole - lamborghini - puissance max 102 - 113 ch
Description
Spécialement conçu pour travailler avec une grande efficacité et en toute sécurité même sur terrains très problématiques, le Lamborghini Strike CM s'avère idéal par sa maniabilité, sa flottabilité et sa propension à la traction de charges lourdes. Dans tous les cas, grâce aux chenilles spéciales, il garantit d'excellentes performances, même dans les grandes cultures, sans aucun compromis.
Un poste de conduite moderne et ergonomique, une plate-forme plate suspendue sur 4 silentblocs pour limiter les vibrations provenant du corps de la machine et un siège évolué à suspension mécanique efficace garantissent un excellent niveau de confort. Des chenilles lubrifiées sont disponibles en option : en plus de réduire ultérieurement le bruit, elles limitent l'absorption de puissance et l'usure. Les commandes, positionnées selon les normes ergonomiques les plus récentes, et le tableau de bord antireflet avec indicateurs à haute visibilité permettent de maintenir une productivité élevée, avec toutes les fonctions toujours sous contrôle.
Par rapport aux moteurs précédents, le FARMotion a un encombrement réduit et est conçu spécialement pour l'agriculture, avec des courbes de couple et de puissance optimisées, moins de vibrations et une consommation spécifique de carburant particulièrement limitée. Tout cela a été possible grâce à des solutions techniques avancées, telles que la rampe commune jusqu'à 2 000 bar, le turbo avec intercooler et la soupape wastegate, le ventilateur viscostatique et la conformité à la norme Stage III B obtenue avec le seul catalyseur DOC. Pour une longue autonomie de service, un nouveau réservoir diesel de 95 litres est désormais installé, conçu pour assurer un pompage absolu même sur pentes accentuées.
Il est possible de choisir entre une transmission à 12+12 vitesses avec Creeper ou 16+16 avec OverDrive de série. Dans les deux cas, rendement, robustesse et fiabilité au plus haut niveau sont garantis. Grâce à l'inverseur synchronisé et aux leviers de commande individuels agissant sur les embrayages de direction extérieurs et les freins à bain d'huile, les manoeuvres sont effectuées avec une précision absolue et une grande sécurité même dans les conditions de travail les plus difficiles.
Le circuit hydraulique principal gère le relevage arrière d'une capacité maximale de 2 800 kg et 3 distributeurs auxiliaires arrière, avec une pompe dédiée de 50 l/min. Jusqu'à 6 voies arrière sont disponibles en option, plus deux voies supplémentaires dupliquées en position ventrale. Pour une fiabilité maximale, même sur terrains particulièrement inclinés, une pompe supplémentaire de 25 l/min assure non seulement la lubrification forcée de tous les composants de la transmission, mais actionne également les freins, les embrayages de direction et l'embrayage de la PDF à bain d'huile avec engagement à modulation électronique. La PDF prévoit de série les modes 540 tr/min et 540 ECO, avec les 1 000 tr/min en option.
La plate-forme, suspendue sur 4 silentblocs qui l'isolent du corps du tracteur, est équipée de série d'un siège à suspension mécanique pour limiter efficacement la transmission des vibrations. Sur les deux côtés du poste de conduite, le nouveau double réservoir diesel est conçu pour assurer un pompage optimal et complet, même sur les pentes accentuées. Le kit de prédisposition pour cabine de deuxième monte est disponible en option et comprend un alternateur surdimensionné, un compresseur de climatisation, les tuyaux du système de chauffage et un système électrique dédié.
Un poste de conduite moderne et ergonomique, une plate-forme plate suspendue sur 4 silentblocs pour limiter les vibrations provenant du corps de la machine et un siège évolué à suspension mécanique efficace garantissent un excellent niveau de confort. Des chenilles lubrifiées sont disponibles en option : en plus de réduire ultérieurement le bruit, elles limitent l'absorption de puissance et l'usure. Les commandes, positionnées selon les normes ergonomiques les plus récentes, et le tableau de bord antireflet avec indicateurs à haute visibilité permettent de maintenir une productivité élevée, avec toutes les fonctions toujours sous contrôle.
Par rapport aux moteurs précédents, le FARMotion a un encombrement réduit et est conçu spécialement pour l'agriculture, avec des courbes de couple et de puissance optimisées, moins de vibrations et une consommation spécifique de carburant particulièrement limitée. Tout cela a été possible grâce à des solutions techniques avancées, telles que la rampe commune jusqu'à 2 000 bar, le turbo avec intercooler et la soupape wastegate, le ventilateur viscostatique et la conformité à la norme Stage III B obtenue avec le seul catalyseur DOC. Pour une longue autonomie de service, un nouveau réservoir diesel de 95 litres est désormais installé, conçu pour assurer un pompage absolu même sur pentes accentuées.
Il est possible de choisir entre une transmission à 12+12 vitesses avec Creeper ou 16+16 avec OverDrive de série. Dans les deux cas, rendement, robustesse et fiabilité au plus haut niveau sont garantis. Grâce à l'inverseur synchronisé et aux leviers de commande individuels agissant sur les embrayages de direction extérieurs et les freins à bain d'huile, les manoeuvres sont effectuées avec une précision absolue et une grande sécurité même dans les conditions de travail les plus difficiles.
Le circuit hydraulique principal gère le relevage arrière d'une capacité maximale de 2 800 kg et 3 distributeurs auxiliaires arrière, avec une pompe dédiée de 50 l/min. Jusqu'à 6 voies arrière sont disponibles en option, plus deux voies supplémentaires dupliquées en position ventrale. Pour une fiabilité maximale, même sur terrains particulièrement inclinés, une pompe supplémentaire de 25 l/min assure non seulement la lubrification forcée de tous les composants de la transmission, mais actionne également les freins, les embrayages de direction et l'embrayage de la PDF à bain d'huile avec engagement à modulation électronique. La PDF prévoit de série les modes 540 tr/min et 540 ECO, avec les 1 000 tr/min en option.
La plate-forme, suspendue sur 4 silentblocs qui l'isolent du corps du tracteur, est équipée de série d'un siège à suspension mécanique pour limiter efficacement la transmission des vibrations. Sur les deux côtés du poste de conduite, le nouveau double réservoir diesel est conçu pour assurer un pompage optimal et complet, même sur les pentes accentuées. Le kit de prédisposition pour cabine de deuxième monte est disponible en option et comprend un alternateur surdimensionné, un compresseur de climatisation, les tuyaux du système de chauffage et un système électrique dédié.
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