Concreteman - Pompe à béton
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Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 19 kW
- Carburant : Diesel
- Pompe hydraulique : à débit fixe
- Débit disponible* : Jusqu’à 9 m3/h
- Pression de refoulement : 40 bars
- Distance de pompage béton** : Jusqu’à 100m à l’horizontale / 30m à la verticale (10 étages)
- Distance de pompage chapes liquides** : Jusqu’à 250m à l’horizontale / 80m à la verticale (25 étages)
- Cuve de pompage : 260 litres net
- Hauteur de remplissage : 1000 mm
- Réservoir de carburant : 43 litres
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 350 kg
- Dimensions (L x l x H) en mm : 4 500 × 1 400 × 1 350
*Débit théorique en fonction du corps de pompage et régime moteur
** Informations de valeurs maximales déjà réalisées, dépends du type et de la consistance des matériaux ainsi que de l’équipement ou du débit demandé
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance, tous les composants sont aisément accessibles, le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau CONCRETEMAN est respectueux de l'environnement et robuste et adapté à la perfection au travail sur chantier. Côté moteur : Le nouveau moteur diesel Hatz 3H50T est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V et grâce à sa consommation spécifique de tout juste 231 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ces valeurs permettent au CONCRETEMAN d'établir des normes nouvelles parmi les moteurs d'engins de construction, terminé la suie et la fumée au démarrage ou pendant que le moteur tourne. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier. Côté hydraulique : La pompe hydraulique de haute qualité allemande du CONCRETEMAN allie la robustesse nécessaire pour le travail sur chantier à une puissance maximale, le moteur diesel Hatz 3H50T est le seul à pouvoir être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le CONCRETEMAN fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'arrière, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via le châssis à coque par l’avant dans l'espace intérieur.
Le ventilateur est entrainé directement par le moteur, sa puissance suit le régime moteur en fonction du besoin. Fini les problèmes de moteur ou d’hydraulique qui surchauffe par températures élevées !
Côté cuve :
La cuve d’une grande capacité de 250L est dotée d’une grille spéciale fibre sans recoin facilement lavable.
Coté pompage :
Le CONCRETEMAN est doté de deux cylindres de pompage muni d’un revêtement spécial. Les pistons de 4 dimensions croissantes peuvent être remplacés facilement et ce même sur le chantier si nécessaire.
Côté commande :
La commande électrique et hydraulique spéciale, conçue pour le pompage de béton et chapes, garantit une réactivité parfaite. Pas d’électronique, les commandes sont de simples boutons à commutation manuelle complétés par des relais électriques et commandes hydrauliques. La radiocommande en option offre 4 fonctionnalités, mise en marche et arrêt du pompage et marche avant ou marche arrière.
Côté châssis :
Le châssis correctement conçu en acier résistant est pourvu d’un coffre de rangement à l’avant. Doté d’une roue jockey à l’avant de la machine vous n’avez pas besoin de la lever à la main du nez pour pouvoir la déplacer ou l’atteler.
La CONCRETEMAN est la pompe à béton ADAPTÉE pour tous types de chantiers !
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Poids | 1350 kg | |
Type de moteur | Thermique |
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Service c'est un savoir faire depuis 1976 dans le domaine de la pompe à
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Vente,
location, SAV toutes marques, pièces détachées…
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